Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
Grave elle est vraiment belle celle carte même si j'aurai préféré Rollins
Moi c'est AJ Lee Légendaire, je l'ai depuis octobre comme c'est mon idole j'attends d'avoir une AJ supérieur à la L pour changer de champion, pourquoi pas la fusion wm ? *-*
Messages : 230 Date d'inscription : 02/07/2015 Age : 27 Localisation : cote d'azur
Sujet: Re: Votre "Champion" Ven 3 Juil - 0:20
Cm-punk434 c'est sa le pire on demander rien ... RockShow dans l'aprem ya un mec du forum catch en general qui a posté mais pas mechamment loin de la shield lui a repondu gentiment et d'un coup t'en a 3 ou 4 qui sont arriver pour nous tailler sur tout nos avatar ( alors qui y'en a qui avait kendji i doit etre bien degueulasse pour fantasmer sur sa ...) nos emploixen nous traitant de chomeur que nos femmes allez nous quittez et tout antho et moi on est rentrer dans leur jeux et voila sa a marché dans leur sens
Messages : 253 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 103 Localisation : in the dark
Sujet: Re: Votre "Champion" Ven 3 Juil - 15:59
Salut à tous ,avec le bazard qui y a eu sur jvc à cause de 2 ou 3 trolleurs ,je voudrai souhaité longue vie à ce forum Et mon champion c'est Macho Man en ultra rare