WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos Fusions

Aller en bas 
+19
x-STEV-x
Kall KING
RKO_66
Onpb
ismael315
IbrahimWWE
cormegamontana
Amau
sherrifAustin
AwesomeBejita
S.H.I.E.L.D
papaii
Antho-krays
LeReBeLe
kingobey
BalorMC
cm-punk434
GR3G
DoinkPool
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:50

S.H.I.E.L.D a écrit:
Antho-krays a écrit:
Pater a écrit:
6eme fusion terminée pour ma part ...
J'ai eu dans l'ordre : blassie, lita, the rock, HHH, lita et.... Encore Lita !
Un peu déçu d'avoir une 3ème fois la même carte mais bon si je la pro rapidement je serais pas mal niveau diva !

Lita est la meilleure divad du jeu et rock est super bon quand tu l'aura en pro et blassie t'aidera beaucoup dand les kotr serré


C est ps Lita la meilleur Diva c est AJ LEE lol

il ne faut pas que tu regarde le total des stats quand une carte a tout dans une seule stats et le reste elle se fais manger dans le reste car étant donné que LITA à 3 stats plus forte tu as déja plus de chance de gagner en kotr avec LITA pour le moment contre les aj lee je perds rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:56

si je reçois un deuxième rock je le met en solo 2 (et non 1 comme tout le monde fais en kotr) comme ça j'assure mon point quand le solo 2 sors ^^ et je mets hbk en solo 1 et ma tag je ne sais pas si hart hhh est mieux que hhh zayn(qui me sauve beaucoup en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:13

J'avais pas envie de sacrifier une carte WM ayant peur de perdre une carte pour le RTG, j'ai donc recommencer une fusion depuis le début j'avais seulement 2 carte survivante fusion c'était .. John Cena pro et Roman Reigns simple .. résultat de ma fusion .. ROMAN REIGNS ! 2ème survivant fusion pro !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:35

GR3G a écrit:
J'avais pas envie de sacrifier une carte WM ayant peur de perdre une carte pour le RTG, j'ai donc recommencer une fusion depuis le début j'avais seulement 2 carte survivante fusion c'était .. John Cena pro et Roman Reigns simple .. résultat de ma fusion .. ROMAN REIGNS ! 2ème survivant fusion pro !!

gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:19

Merci Antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:21

GR3G a écrit:
Merci Antho ^^

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:56

jouer un kotr 10 mb avec hbk ne m'avance a rien contre une autre fusion pro :/ dégouté que hbk sois si nulle :/ enfin bon c'est mieux que rien ^^ par contre rock est le mieux placé en comparant tout ^^ j'ai regardé sur le forum officiel un mec en a parlé et a mis les détail des version simple mais au final ça reste pareil ^^ rock est deux fois 4éme meilleurs dans 2 stats une fois 2ème et une fois 3éme hors ultimate warrior qui a la meilleure somme des stats est une fois 2éme une fois 7éme une fois 3éme et une fois 5ème c'est sa robustesse qui le pénalise :s sinon il est super bon dans 3 stats mais rock est bon partout on va dire ^^ alors du coup je veux mon rock pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:17

Rock est surcoté je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
sherrifAustin

sherrifAustin


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2015

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:52

Rentrée de vacance

pendant ces 3 semaines j'ai pas joué, sauf pour lancer mes fusions WM

J'ai déjà : Lita 2*, HHH, The Rock et Shawn

Je n'ai plus de fusions Sv à enlever pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:00

pour vraiment comparer les cartes, il faudrait faire un tableau (j'ai pas le temps en ce moment) pour classer les stats individuelles et les combinaison de 2 stats.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:01

DoinkPool a écrit:
pour vraiment comparer les cartes, il faudrait faire un tableau (j'ai pas le temps en ce moment) pour classer les stats individuelles et les combinaison de 2 stats.

Tu as le site avec toute les stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:04

GR3G a écrit:
Rock est surcoté je trouve

Et hbk c'est le contraire pfff
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:37

Oui mais entre le Warrior et Hbk, qui remporte le plus de match sur les 9 possibilités (et non juste les 4 stats simples ou le total)
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:51

DoinkPool a écrit:
Oui mais entre le Warrior et Hbk, qui remporte le plus de match sur les 9 possibilités (et non juste les 4 stats simples ou le total)

Sur le site 2k un mec a deja fais ça vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:15

Résultat de la 5 ème fusion: Triple H, qui me fait une deuxième pro après AJ Lee!!!!!!! Mon deck commence à prendre une jolie forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:20

Je vais être le seul à n'avoir aucune pro...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:27

HLR-65 a écrit:
Résultat de la 5 ème fusion: Triple H, qui me fait une deuxième pro après AJ Lee!!!!!!! Mon deck commence à prendre une jolie forme !!!

hhh est pas mal surtout en puissance si tu le mets en tag essaye de le mettre avec un mec qui a beaucoup en vitesse car hhh est lent ^^ sinon gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:47

Vous me conseillez de le mettre en tag ou en solo. J'ai Sami Zayn, Neville, Kane, Brock Lesnar, Roman Reigns et donc maintenant Triple H (pas encore evolué). Si vous avez des propositions, je vous écoute avec attention. Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:09

Pour le moment, j'ai Reigns/Neville en tag et Kane/Zayn en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:49

HLR-65 a écrit:
Vous me conseillez de le mettre en tag ou en solo. J'ai Sami Zayn, Neville, Kane, Brock Lesnar, Roman Reigns et donc maintenant Triple H (pas encore evolué). Si vous avez des propositions, je vous écoute avec attention. Merci !!!!

j'ai répondu avant ^^ moi je te conseille de ne surtout pas éveillez les soupçons ^^ exemple ne pas le mettre en avatar commencé un kotr en le mettant en pro niveau 0 tu le laisse sur le banc jusqu'en quart comme ça tout le monde te sous estimera ^^ (j'ai fais de même quand j'ai eu hbk pro) ainsi tu pourras cacluler et tomber sur des adversaires plus simple et ensuite tu auras ta final... moi je mettrais reigns en solo 1 qui est le seul a valoir vraiment bret hart ^^ car ils ont le charisme et la robustesse qui sont identique a la différence que hart est plus fort en puissance et plus faible en vitesse ^^ ensuite en tag kane et zayn car la lenteur de kane est compenser par la vitesse(4700) de zayn et brock et neville en tag aussi mais je la trouve pas top ^^ et selon tes adversaires en quart ou demi tu pourras mettre hhh en tag avec zayn ou en solo 1 mais si tu affronte un mec avec deux fusions pro en solo 1 et 2 je te conseille hhh en tag pour t'assurer le point quand la tag sors car hhh est super bon que en puissance donc pas super en solo face aux autres fusion pro et avec ta aj lee pro ça fera la différence mais perso cache bien ton hhh et monte le pendant le kotr quand il te faudra des énergies et joue toujours tes qualifs en 3 mb avec un tag de courante car avec aj lee pro tu vas déjà avoir des points facile et faudra juste prendre 3 rtg pro et ton hhh pro niveau 0 pour commencer donc à chaque match recharge aj lee et reigns rtg pro et échange les deux autres en solo 2 entre chaque match et normalement tu sera bien classé ^^ voilà mon avis ^^ bonne chance et désolé pour le roman ^^

ps: un neville en solo avec un soutien vitesse pour le deck et le finisher activé peux battre certaine fusion pro d'où l'avantage de mettre face a un mec avec deux fusion pro en solo des cartes avec des grosses stats sur au moins deux stats comme la robustesse de kane qui une fois activé démonte un hbk par exemple ^^ ça m'a aidé a gagné 3 kotr de suite deux en 5 mb et 1 en 10 mb ^^ et j'avais hbk en tag avec hhh et en solo 1 owens et solo 2 bryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:51

Merci pour tes conseils, ça va me servir. En ce qui concerne l'avatar, ne t'inquiète pas, je ne mets pas autre chose que mon Cena WM pro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:25

Euhhh par contre ça veut dire quoi "3mb", "5mb" et "10mb" ???
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:39

HLR-65 a écrit:
Euhhh par contre ça veut dire quoi "3mb", "5mb" et "10mb" ???

3 mb > 3 MEILLEUR CARTES
5 mb > 5 MEILLEUR CARTES
10 mb > 10 MEILLEUR CARTES
Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:58

C'est sûr, quand tu le sais, ça paraît évident... Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:07

Antho-krays a écrit:
HLR-65 a écrit:
Vous me conseillez de le mettre en tag ou en solo. J'ai Sami Zayn, Neville, Kane, Brock Lesnar, Roman Reigns et donc maintenant Triple H (pas encore evolué). Si vous avez des propositions, je vous écoute avec attention. Merci !!!!

j'ai répondu avant ^^ moi je te conseille de ne surtout pas éveillez les soupçons ^^ exemple ne pas le mettre en avatar commencé un kotr en le mettant en pro niveau 0 tu le laisse sur le banc jusqu'en quart comme ça tout le monde te sous estimera ^^ (j'ai fais de même quand j'ai eu hbk pro) ainsi tu pourras cacluler et tomber sur des adversaires plus simple et ensuite tu auras ta final... moi je mettrais reigns en solo 1 qui est le seul a valoir vraiment bret hart ^^ car ils ont le charisme et la robustesse qui sont identique a la différence que hart est plus fort en puissance et plus faible en vitesse ^^ ensuite en tag kane et zayn car la lenteur de kane est compenser par la vitesse(4700) de zayn et brock et neville en tag aussi mais je la trouve pas top ^^ et selon tes adversaires en quart ou demi tu pourras mettre hhh en tag avec zayn ou en solo 1 mais si tu affronte un mec avec deux fusions pro en solo 1 et 2 je te conseille hhh en tag pour t'assurer le point quand la tag sors car hhh est super bon que en puissance donc pas super en solo face aux autres fusion pro et avec ta aj lee pro ça fera la différence mais perso cache bien ton hhh et monte le pendant le kotr quand il te faudra des énergies et joue toujours tes qualifs en 3 mb avec un tag de courante car avec aj lee pro tu vas déjà avoir des points facile et faudra juste prendre 3 rtg pro et ton hhh pro niveau 0 pour commencer donc à chaque match recharge aj lee et reigns rtg pro et échange les deux autres en solo 2 entre chaque match et normalement tu sera bien classé ^^ voilà mon avis ^^ bonne chance et désolé pour le roman ^^

ps: un neville en solo avec un soutien vitesse pour le deck et le finisher activé peux battre certaine fusion pro d'où l'avantage de mettre face a un mec avec deux fusion pro en solo des cartes avec des grosses stats sur au moins deux stats comme la robustesse de kane qui une fois activé démonte un hbk par exemple ^^ ça m'a aidé a gagné 3 kotr de suite deux en 5 mb et 1 en 10 mb ^^ et j'avais hbk en tag avec hhh et en solo 1 owens et solo 2 bryan ^^


Antho-krays tu sais me faire la mm signature que toi ac l image de mon deck stp

Je te le met ici la photo


Vos Fusions - Page 9 1438801583-screenshot-2015-08-05-21-05-53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Fusions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Fusions
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» S2. Vos fusions loyautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: