WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos RTG que vous voudrez voir ..

Aller en bas 
+12
HLR-65
cm-punk434
Kall KING
kingobey
papaii
cormegamontana
Antho-krays
DoinkPool
RockShow
AwesomeBejita
S.H.I.E.L.D
GR3G
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos RTG que vous voudrez voir ..   Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:03

MonkeyMastah a écrit:
Ce RTG m’intéresse,je pourrais rendre pro mon Seth Rollins !
Voir mon Cena également,mais je ne pense pas pouvoir jouer la carte WM ^^

quel est ton deck?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos RTG que vous voudrez voir ..   Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:04

Antho-krays a écrit:
kingobey a écrit:
papaii a écrit:
Je vous mets le deck de AurelKoko il a besoin de conseil
Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 <a href=Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Koko10" />

Il a eu une chance magnifique avec macho man :-) le soucis c'est qu'il est desiquilibré donc dur a dire deja je pense qu'il aura cena apres va gamloir avancer en plus 3 et en plus 1 sur les 2 lesnar je pense ...

le soucis avec les deck déséquilibrer c'est que si tes 3-4 meilleurs cartes ne tombent pas à chaque match tu pars perdant :/ car bon des wm simple se font démolir par de bonne sv pro déja et pour la carte wm tu tombe sur quelques fusion sv pro et des sv pro aussi donc très dur pour la cena sauf en +3 ou +1 mais sans payé il peut oublier brock (qui pour moi n'est pas top)

PS: sympa le "attente réseau" hahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AurelKoko




Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015

Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos RTG que vous voudrez voir ..   Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:14

Ok merci pour vos avis, je vais viser la Cena de toute façon, le reste ce sera du plus, mais j'espère avoir une RTG Ca fera des ingrédients en fusion WM ^^
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos RTG que vous voudrez voir ..   Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:46

Savage WM fusion meilleur que Hart et Zayn ceux qui ont payer pr le RD se sont bien fait couiller ..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos RTG que vous voudrez voir ..   Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:22

Antho-krays a écrit:
MonkeyMastah a écrit:
Ce RTG m’intéresse,je pourrais rendre pro mon Seth Rollins !
Voir mon Cena également,mais je ne pense pas pouvoir jouer la carte WM ^^

quel est ton deck?

J'ai ça,je suis encore trop juste pour faire mieux que la SV ^^

Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Screen10

Mais pour le prochain RTG,j'aurais deux SV Pro supplémentaire,ça commence à m'en faire beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos RTG que vous voudrez voir ..   Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:49

MonkeyMastah a écrit:
Antho-krays a écrit:
MonkeyMastah a écrit:
Ce RTG m’intéresse,je pourrais rendre pro mon Seth Rollins !
Voir mon Cena également,mais je ne pense pas pouvoir jouer la carte WM ^^

quel est ton deck?

J'ai ça,je suis encore trop juste pour faire mieux que la SV ^^

Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Screen10

Mais pour le prochain RTG,j'aurais deux SV Pro supplémentaire,ça commence à m'en faire beaucoup ^^

j'ai connu aussi ce genre de deck à un moment tu verras tu vas évoluer super vite ^^ courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos RTG que vous voudrez voir ..   Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:52

GR3G a écrit:
Savage WM fusion meilleur que Hart et Zayn ceux qui ont payer pr le RD se sont bien fait couiller ..

en attendant avant de l'avoir en pro tu vas peut être attendre 5 mois ^^ et puis de toute manière selon les finisher et les soutiens tu peux toujours t'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos RTG que vous voudrez voir ..   Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:54

Yep,d'autant plus que j'ai 16 cartes SV en réserve qui attendent leur double ^^
La en assez peu de temps,j'ai eu pas mal de bonne carte,j'aurais même pu en avoir plus si les Ring Domination était moins abusé x)
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos RTG que vous voudrez voir ..   Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:57

MonkeyMastah a écrit:
Yep,d'autant plus que j'ai 16 cartes SV en réserve qui attendent leur double ^^
La en assez peu de temps,j'ai eu pas mal de bonne carte,j'aurais même pu en avoir plus si les Ring Domination était moins abusé x)

oui mais le prochain rd devrait être mieux même si au final zayn pro est pas top il est juste complet mais pas autant que hart ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos RTG que vous voudrez voir ..   Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:59

Oh,moi je ne visais que les cartes SV durant les RD,étant donner que j'avais un The Miz et un Rick Rude ^^

Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos RTG que vous voudrez voir ..   Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:09

MonkeyMastah a écrit:
Oh,moi je ne visais que les cartes SV durant les RD,étant donner que j'avais un The Miz et un Rick Rude ^^


oui ça va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos RTG que vous voudrez voir ..   Vos RTG que vous voudrez voir .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos RTG que vous voudrez voir ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce que vous voulez voir comme nouveauté?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Road To Glory-
Sauter vers: