WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Empty
MessageSujet: Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE   Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:21

Voilà ce que j ai trouver

Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE 1437689777-screenshot-2015-07-24-00-15-51
Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE   Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:36

Ce serait pas plus mal, 60000 matchs pour avoir la survivante ladder...
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE   Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:09

RKO_66 a écrit:
Ce serait pas plus mal, 60000 matchs pour avoir la survivante ladder...

En effet c'est très exagéré ..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE   Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:42

Ah mince, j'ai utilisé un bryan rtg solo pour une fusion. Je vais garder hhh rtg solo, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE   Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:25

GR3G a écrit:
RKO_66 a écrit:
Ce serait pas plus mal, 60000 matchs pour avoir la survivante ladder...

En effet c'est très exagéré ..

il parle de nouvelle carte donc bon si il faut 85000 matchs pour avoir une wm pro ladder voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE   Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:26

DoinkPool a écrit:
Ah mince,  j'ai utilisé un bryan rtg solo pour une fusion.  Je vais garder hhh rtg solo, alors.

à mon avis ça sera dans des packs ^^ car sinon je vois pas comment les pcc et rtg perdront de leur utilité si tu joues que pour la premiére et une autre fois la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE   Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:27

qu'ils mettent une salle d'échange ou alors un mode de jeu que pour les cartes hors event car bon les wm pro servent a rien maintenant :s il y a les rtg pcc rd et les fuisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE   Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum supercard
» Ce que vous voulez voir comme nouveauté?
» saison deux video du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: