WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ?

Aller en bas 
+3
cm-punk434
S.H.I.E.L.D
batista
7 participants
AuteurMessage
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Empty
MessageSujet: La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ?   La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:25

La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? (peut etre effacer les cartes hulk hogan)

VOTRE AVIS
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ?   La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:03

batista a écrit:
La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? (peut etre effacer les cartes hulk hogan)

VOTRE AVIS



Pk il ferais cela ?
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ?   La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:20

parce que Hulk Hogan ses fait vires de la wwe a cause insulte racial
la wwe a retirer sur le site web tous les marchandise de hogan
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ?   La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:23

Mdr il vont pas toucher au jeu à cause de cette sombre affaire concernant Hogan...
Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ?   La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:49

J'en ai entendu parler de cette histoire mais c'est quoi exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ?   La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
SnowFlake

SnowFlake


Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015

La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ?   La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:57

C'était une conversation privé... Laissez le tranquille papy hogan
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ?   La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:34

Ils ont l'air de prendre la même demarche pour Hogan que pour Chris Benoit il ya 8 ans... Je ne vois pas bien comment ils pourront réussir à se dissocier totalement de LA personne qui a aidé à populariser le catch dans sa forme actuelle dans le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ?   La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:10

Virer un des mecs qui a fais tourner la wwe pout "racisme" je trouve ça abusé a partir du moment où ils ont laisser darren young(qui est gay) de coté lors du tournee dans les pays orientaux qui eux n'accepte pas l'homosexualité c'est autant discriminatoire que les propos de hogan puis hogan c'est un catcheur ses idees et ses choix ne regarde que lui:-/ je ne me fais pas l'avocat du diable mais qui n'a jamais dans un moment de rage en regardant le foot ou autre insulter un groq ou un noir ou quoi que sais je? Alors je prefere penser a tout ce qu'il a apporter car je suis sur que la wwe possede aussi quelque raciste ^^ et pour ce qui fut de benoit il a tuer sa famille avant de se tuer donc je trouve l'histoire differente en tout cas je serai tjr du coté d'un des mecs qui m'a fais aimé le catch et retirer ses marchandises ne changera rien les gens l'aimeront toujours voila mon coup de gueule dans se brave monde ou pourtant les americains ont pas honte d'etre raciste mais bon la wwe aime tellement les sous^^

Ha oui aussi si hulk est raciste car il a dis des choses raciste peut etre que austin est nazi il a le crane rasé et il est texabs la où se trouce le plus de raciste haha pathetique ralala je pense comme la wwe c'est a dire n'importe comment chacun pense ce qu'il veut et quand ils auront besoin de sous il le rappelerons pour finir vive le catch et ne bous arretons pas sur cela ils sont humains apres tout et saoul ou pas ont fais tous des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ?   La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:43

Toute façon réécrire l'histoire est stupide en soit. Surtout avec une légende pareille, ils vont nous vendre commun que Wrestlemania III était énorme ^^
Dans le style ya Austin qui cognaient sur son ex femme, les problèmes de drogues etc. J'ai l'impression qu'il vaut mieux pas trop entrer dans les coulisses de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ?   La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE va-t-elle rayer Hulk Hogan de son histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: AUTRES :: Expression Libre-
Sauter vers: