WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ring Domination #3 - Undertaker

Aller en bas 
+17
Pater
x-STEV-x
RKO_66
MonkeyMastah
cormegamontana
Antho-krays
GR3G
Maximillium
RockShow
cm-punk434
batista
Amau
S.H.I.E.L.D
papaii
Pelik
DoinkPool
SnowFlake
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:19

La nouvelle vient de tomber sur Twitter, ce sera l'Undertaker  Smile
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:23

Je sais pas comment faire, mais je la veux...
Revenir en haut Aller en bas
SnowFlake

SnowFlake


Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:40

jai toujours du mal a passé la premiere carte donc j'imagine pas l'undertaker Razz
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:46

je sais pas si c'est possible sans payer, sur Zayn j'ai loupé les 2...
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:55

Le problème de ce mode c'est que sans payer c'est impossible de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:24

Heureusement qu'il y a un Undertaker WM fusion gratuit et meilleur. Avec de la patience et de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:51

Etant en survivant pour le Ring Domination, la question ne se pose pas.. Dommage j'aime bien le Taker.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:29

J'espère vraiment qu'il garde Wyatt pour un RTG
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:46

DoinkPool a écrit:
Heureusement qu'il y a un Undertaker WM fusion gratuit et meilleur. Avec de la patience et de la chance.

C'est vrai que cette carte est top je la veux mais comme tu dis Undertaker WM Fusion est gratuite et meilleur donc ..... mais elle me fait bien envie quand meme lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:41

Ho yeah elle dechire cette carte ^^ je penses que beaucoup vont mettre des credits du coup a voir si ik est meilleur que hhh pour la tag
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:57

En pro il aura deja sur 4736 en rob et 4721 cha j'ai regarder les stats niveau 0 identique avec des stats de precedente rtg il a la meme stats en rob que bryan en vitesse et son charisme identique a la stats niveau 0 de la vitesse de neville
Revenir en haut Aller en bas
Amau




Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:43

Jpense pas jouer beaucoup cette semaine, apres ce rtg j'aimerai bien profiter de ce weekend ^^ donc si il y a toujours 3 pioches je jouerai la survivante uniquement. Peut etre la wm seulement si elle me permetra de faire une pro ou si c Paige xD
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:24

Antho-krays a écrit:
Ho yeah elle dechire cette carte ^^ je penses que beaucoup vont mettre des credits du coup a voir si ik est meilleur que hhh pour la tag

Combien de crédits il faut d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:40

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Ho yeah elle dechire cette carte ^^ je penses que beaucoup vont mettre des credits du coup a voir si ik est meilleur que hhh pour la tag

Combien de crédits il faut d'après toi ?

En faisant en sorte que ton deck soit en wm et non wm + ( comme ça plus de chance de gagner chaque match) je dirais entre 1200-1600 en doublant tes pioches ça devrait le faire moi j'etais a Londres pour zayn j'ai mis 800 credits et j'ai eu fini le dimanche apres midi donc y a moyen mais bon taker a 2 grosse stats et 2 nulles donc bon il en vaut pas trop la peine meme si c'est taker
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:54

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Ho yeah elle dechire cette carte ^^ je penses que beaucoup vont mettre des credits du coup a voir si ik est meilleur que hhh pour la tag

Combien de crédits il faut d'après toi ?

En faisant en sorte que ton deck soit en wm et non wm + ( comme ça plus de chance de gagner chaque match) je dirais entre 1200-1600 en doublant tes pioches ça devrait le faire moi j'etais a Londres pour zayn j'ai mis 800 credits et j'ai eu fini le dimanche apres midi donc y a moyen  mais bon taker a 2 grosse stats et 2 nulles donc bon il en vaut pas trop la peine meme si c'est taker

Ah ouais quand même, je me vois pas payer pour 1 carte qui finira surement à la poubelle à terme.
Je vais voir si en dormant peu ca peut le faire. Sur le 2eme Zayn j'ai peu joué et j'ai fini à avoir une dizaine de fragment sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:06

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Ho yeah elle dechire cette carte ^^ je penses que beaucoup vont mettre des credits du coup a voir si ik est meilleur que hhh pour la tag

Combien de crédits il faut d'après toi ?


En faisant en sorte que ton deck soit en wm et non wm + ( comme ça plus de chance de gagner chaque match) je dirais entre 1200-1600 en doublant tes pioches ça devrait le faire moi j'etais a Londres pour zayn j'ai mis 800 credits et j'ai eu fini le dimanche apres midi donc y a moyen  mais bon taker a 2 grosse stats et 2 nulles donc bon il en vaut pas trop la peine meme si c'est taker

Ah ouais quand même, je me vois pas payer pour 1 carte qui finira surement à la poubelle à terme.
Je vais voir si en dormant peu ca peut le faire. Sur le 2eme Zayn j'ai peu joué et j'ai fini à avoir une dizaine de fragment sur lui.

Tente toujours sans payer y a peut etre moyen en dormant tres peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:24

Elle est superbe la carte Undertaker !
C'est toujours 3 pioches par victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:48

MonkeyMastah a écrit:
Elle est superbe la carte Undertaker !
C'est toujours 3 pioches par victoire ?

Oui malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:09

Antho-krays a écrit:
MonkeyMastah a écrit:
Elle est superbe la carte Undertaker !
C'est toujours 3 pioches par victoire ?

Oui malheureusement

Rooh ...
Je vais continuer de le boycotter ce mode moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:58

MonkeyMastah a écrit:
Antho-krays a écrit:
MonkeyMastah a écrit:
Elle est superbe la carte Undertaker !
C'est toujours 3 pioches par victoire ?

Oui malheureusement

Rooh ...
Je vais continuer de le boycotter ce mode moisi.

au pire vise la wm simple si tu sais avoir taker au moins un des deux il servira en fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:17

Cc tt le monde pour avoir les trois cartes faut payer entre 15 et 20 euro voilà
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:18

S.H.I.E.L.D a écrit:
Cc tt le monde pour avoir les trois cartes faut payer entre 15 et 20 euro voilà

de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Amau




Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:40

J'aimerai bien que ce soit Austin la survivante, pour la combiner avec celle que je vient de gagner en KOTR. Sa me serai utile pour le RTG
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:09

J'aimerais bien Booker T pour la survivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:09

la survivant ses
Spoiler:


Dernière édition par batista le Jeu 30 Juil - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Domination  #3 - Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Domination #3 - Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination S2 # 1 - Undertaker
» Ring Domination : Undertaker
» Ring Domination Alberto Del Rio
» MAJ (Ring Domination)
» Votre Deck en Ring Domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Ring Domination-
Sauter vers: