WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ring Domination #3 - Undertaker

Aller en bas 
+17
Pater
x-STEV-x
RKO_66
MonkeyMastah
cormegamontana
Antho-krays
GR3G
Maximillium
RockShow
cm-punk434
batista
Amau
S.H.I.E.L.D
papaii
Pelik
DoinkPool
SnowFlake
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pater




Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:29

Oui possible qu'ils bloquent l'event pour le faire recommencer demain, c'est déjà arriver sur un rtg
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:40

Les gars en fait il faut être chanceux : le seul cas où le spioches marchent c'est si vous trouvez le bon fragment. J'en suis à 2.... en plein de tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:42

c'est casse couilles...mais finalement si l'event recommence demain matin ca m'eviteras de dormir par episode cette nuit alors que je taffe demain
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:42

Pelik a écrit:
Les gars en fait il faut être chanceux : le seul cas où le spioches marchent c'est si vous trouvez le bon fragment. J'en suis à 2.... en plein de tentatives.

ah ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:43

Je vous ferai un impression écran quand je rentre manger tout à l'heure (comme ça si c'est au même endroit pour tout le monde ba ça vous fera avancer aussi), par contre il faut tomber dessus et redemarrer l'app entre chaques matchs, je crois que c'est ça le plus chiant...
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:21

C est quoi ce Rd qui bug , ac tt le pognon qu il se fond comment cela peux arriver et surtt qu ils ont fais deux maintenance .... c est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:27

S.H.I.E.L.D a écrit:
C est quoi ce Rd qui bug , ac tt le pognon qu il se fond comment cela peux arriver et surtt qu ils ont fais deux maintenance .... c est incroyable

tu avais déjà mis des crédits toi avant le premier match?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:54

Quand j'ai commencer à lire le topic,j'ai vu 4 pioches,j'étais content !
Mais pas longtemps quand j'ai vu les problème réseau du jeu ...

Bon,y'a plus qu'à mettre des pioches de côté,et espérer une petite rallonge de l'event !
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:03

Antho-krays a écrit:
S.H.I.E.L.D a écrit:
C est quoi ce Rd qui bug , ac tt le pognon qu il se fond comment cela peux arriver et surtt qu ils ont fais deux maintenance .... c est incroyable

tu avais déjà mis des crédits toi avant le premier match?

Non j ai rien mis j ai encore 1300 credit de l ancien Rd Wink mais est grave autant de probleme de reseau ds un jeu ou il faut juste taper sur son phone comme un bourrin pour jouer qd ds d autre jeu bcp plus lourd ac plus de joueur et bcp mieux ds tt il y a jamais cela ,
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:05

bug de ouf lol! j'ai réussi à choper un morceau à ma 1er pioche et après attente reseau et les pioches se bloquent à 51 !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:10

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 112

Ca coute rien de tenter, le premier que j'ai eu c'est le plus haut des deux. Si ça ne fonctionne pas tous de la même manière, ba dommage j'aurai essayé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:30

Bon a ce qu il paraît la carte survivant est Chris jerico cheveux long
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:35

S.H.I.E.L.D a écrit:
Bon a ce qu il paraît la carte survivant est Chris jerico cheveux long

Arf,j'ai l'autre qui attends de devenir pro,dommage XD

@ Pelik : J'ai tester,cela ne marche pas,nous n'avons pas tous les même emplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:36

Bloqué à 52 pioches.
Revenir en haut Aller en bas
SnowFlake

SnowFlake


Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:39

Et la légendaire semble être thé rock

Je suis aussi bloquer à 52 cartes Sad
Ces tristes car je part pour la journée au zoo avec la famille , je comptais sur cette nuit pour avancer considérablement , j'ai du mal à voir comment ils pourront fixer le problème sans recommencer lèvent , les tiers en bas de légendaire fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:44

SnowFlake a écrit:
Et la légendaire semble être thé rock

Je suis aussi bloquer à 52 cartes Sad
Ces tristes car je part pour la journée au zoo avec la famille , je comptais sur cette nuit pour avancer considérablement , j'ai du mal à voir comment ils pourront fixer le problème sans recommencer lèvent , les tiers en bas de légendaire fonctionne ...


Pour ceux qui joue ces cartes

Epique =>> Edge
Legendaire =>> The Rock
Survivant =>> Chris Jerico (cheveux long )
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:28

ca y est ils sont reveillés...

WWE SuperCard ‏@SuperCard_Game maintenant
We're investigating the reported issues in Ring Domination. Apologies for the inconvenience.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:29

cormegamontana a écrit:
ca y est ils sont reveillés...

WWE SuperCard ‏@SuperCard_Game  maintenant
We're investigating the reported issues in Ring Domination. Apologies for the inconvenience.

merci pour l'info au moins d'ici une heure ou deux on saura si il reporte a demain ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:37

C'est pas trop tot Very Happy je comprends pas qu'il y est personne pour le lancement des events pour voir si tout fonctionne correctement c'est franchement pas serieux ,ça donne vraiment l'impression qu'ils veulent que l'argent scratch ah bah non c'est ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:42

Bon moi j ai 56 pioches en attente bloquer , j espere que maintenant qd ils vont resoudre le probleme qu ils ne les supprimer ps les pioches ...
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:02

a mon avis tout va repartir de zero...moi j'ai pu bloque que 52 pioches...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:07

superzombbq qui est à fond dans le jeu et qui est le nouveau jonathan a mis une image ou on ois de nouveau une ombre sur le menu principal alors je ne sais pas si il fais un fake ou pas mais on dirait foley mais pourquoi si tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:11

Antho-krays a écrit:
superzombbq qui est à fond dans le jeu et qui est le nouveau jonathan a mis une image ou on ois de nouveau une ombre sur le menu principal alors je ne sais pas si il fais un fake ou pas mais on dirait foley mais pourquoi si tot ^^


beaucoup de spéculations aussi dernièrement pour un nouveau rang et demain 1 an du jeu et que lors du passage de niveau de sv a wm c'était lors d'un rtg est ce là le début du prochain niveau (qui serais le mieux pour le jeu) car on tourne en rond la en kotr a part attendre les fusions haha
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:38

Antho-krays a écrit:
superzombbq qui est à fond dans le jeu et qui est le nouveau jonathan a mis une image ou on ois de nouveau une ombre sur le menu principal alors je ne sais pas si il fais un fake ou pas mais on dirait foley mais pourquoi si tot ^^

moi j'ai pas d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:40

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
superzombbq qui est à fond dans le jeu et qui est le nouveau jonathan a mis une image ou on ois de nouveau une ombre sur le menu principal alors je ne sais pas si il fais un fake ou pas mais on dirait foley mais pourquoi si tot ^^

moi j'ai pas d'ombre...

peut être un fake haha ça ne m'étonnerais pas mais bon on verra peut être que nous étant hors usa on aura ça par la suite plusieurs "gros" joueurs on retweeter donc a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Domination #3 - Undertaker
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination S2 # 1 - Undertaker
» Ring Domination : Undertaker
» Ring Domination Alberto Del Rio
» MAJ (Ring Domination)
» Votre Deck en Ring Domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Ring Domination-
Sauter vers: