WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos récompenses de vos KOTR

Aller en bas 
+19
Pelik
SnowFlake
batista
AurelKoko
Kall KING
DoinkPool
Pio
cormegamontana
sherrifAustin
BalorMC
Amau
RKO_66
cm-punk434
S.H.I.E.L.D
ludo60
RockShow
kingobey
Antho-krays
GR3G
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:25

cormegamontana a écrit:
T arrêtés pas gagner en ce moment...tu passes pas en L ?

Justement la c'est en légendaire ^^ mais impossible d'aller en finale le matchmaking sont mal foutu
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:27

Ah j avais pas fait gaffe...le niveau est très élevé ? J ai un deck L en kotr avec mes deux épiques pro en plus je pense mais bon sans L pro ça doit être chaud...

Deux cartes épiques c est pour une demie ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:34

cormegamontana a écrit:
Ah j avais pas fait gaffe...le niveau est très élevé ? J ai un deck L en kotr avec mes deux épiques pro en plus je pense mais bon sans L pro ça doit être chaud...

Deux cartes épiques c est pour une demie ?

Oui si tu passes les quart en kotr legendaire tu as deux epiques donbpas rapport a une finale en épique tu gagne deux heures
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:11

Ça devrait passer comme ça non ? Quelqu un a déjà essayé en mettant des courantes sur deux tags ou une tag et un solo ?
Je vais faire 2 ou 3 Kotr E cette semaine et la semaine pro je tenterais le L...


Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Image22
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:25

cormegamontana a écrit:
Ça devrait passer comme ça non ? Quelqu un a déjà essayé en mettant des courantes sur deux tags ou une tag et un solo ?
Je vais faire 2 ou 3 Kotr E cette semaine et la semaine pro je tenterais le L...


Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Image22

La tag divas en courante oui mais pas plus sinon tu pars deja avec deux points de perdu quand ça sors ^^ et pour kotr legendaire il faut au moins full epique et une tag divas legendaire cat sinon ça sera dur
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:45

bon j'ai lancé ce matin, je suis avec DoinkPool...
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:42

cormegamontana a écrit:
bon j'ai lancé ce matin, je suis avec DoinkPool...
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:56

cormegamontana a écrit:
bon j'ai lancé ce matin, je suis avec DoinkPool...
Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Screen37

Voila mon deck legendaire et je suis obligé de faire du 8 mb pour avoir une chance donc bon essaye au moins d'aller en demi et avoir deux epique et ensuite ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:32

ah non mais j'ai lancé en Epique, pour le kotr Legendaire je tenterais la semaine pro. Je vais essayer de recupereune ou deux Epique Pro avant.

Ton Rollins il est pas à fond encore si ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:34

cormegamontana a écrit:
ah non mais j'ai lancé en Epique, pour le kotr Legendaire je tenterais la semaine pro. Je vais essayer de recupereune ou deux Epique Pro avant.

Ton Rollins il est pas à fond encore si ?

Non et ryback non plus j'attends encore deux legendaire pro pour monté a fond sinon je vais tomber sur du lourd
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:13

C est comme moi j ai laissé de côté mon Eve épique pro et rollins L, pour mon prochain kotr...lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:23

cormegamontana a écrit:
C est comme moi j ai laissé de côté mon Eve épique pro et rollins L, pour mon prochain kotr...lol

La je monte balor et ensuite deux epique a pro ça se fera au rd
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:51

Ryback UR en récompense pour la finale. Ca ne me fait pas de pro mais bon à force ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:45

Pelik a écrit:
Ryback UR en récompense pour la finale. Ca ne me fait pas de pro mais bon à force ça va venir ^^

Tu as vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:13

bon pour l'instant je suis tranquille dans le mien 33-0...
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:17

cormegamontana a écrit:
bon pour l'instant je suis tranquille dans le mien 33-0...

Le plus gros danger ce sera d'oublier de recharger après le match 45 fais gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:59

Premier kotr legendaire gagné car les autres fois je faisais expres de me faire eliminer en demi pour les deux epiques mais la j'ai gagné et super content de ma récompense ^^

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Screen38

PAIGE pro ho yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:59

cormegamontana a écrit:
bon pour l'instant je suis tranquille dans le mien 33-0...

Tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:50

Antho-krays a écrit:
Premier kotr legendaire gagné car les autres fois je faisais expres de me faire eliminer en demi pour les deux epiques mais la j'ai gagné et super content de ma récompense ^^

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Screen38

PAIGE pro ho yeaaah

Top. Bien joué. Paige pro ça assure.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:52

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
bon pour l'instant je suis tranquille dans le mien 33-0...

Tranquille ^^

Normalement ça devrait aller sauf mauvaise surprise. Je me méfie quand même de 1 ou 2 gars.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:48

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
bon pour l'instant je suis tranquille dans le mien 33-0...

Tranquille ^^

Normalement ça devrait aller sauf mauvaise surprise. Je me méfie quand même de 1 ou 2 gars.

Ha bon? Ils ont quoi comme deck ?
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:25

celui que je rencontre en demie à Rollins L Pro, Stardust E Pro, et la tag divas...ca lui fait 3 points potentiels si les trois tombent en meme temps et que son Stardust bat le mien.
Son Rollins est en tag avec Edge L pour le moment.

D'ailleurs on a toujours un lien avec les stats des cartes simples et Pro ? J'aimerais voir si je peux faire sauter sa tag Rollins/Edge
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:23

cormegamontana a écrit:
celui que je rencontre en demie à Rollins L Pro, Stardust E Pro, et la tag divas...ca lui fait 3 points potentiels si les trois tombent en meme temps et que son Stardust bat le mien.
Son Rollins est en tag avec Edge L pour  le moment.

D'ailleurs on a toujours un lien avec les stats des cartes simples et Pro ? J'aimerais voir si je peux faire sauter sa tag Rollins/Edge

Ça sert à rien le lien pour les cartes sur cette saison 2 vu que chaque personne choisi les stats qu'il souhaite améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:29

Avec 2 epiques Pro je peux sauter une L simple et une L Pro ?

Moi j'ai pas de L Pro encore, je connais pas les stats lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:07

cormegamontana a écrit:
Avec 2 epiques Pro je peux sauter une L simple et une L Pro ?

Moi j'ai pas de L Pro encore, je connais pas les stats lol

Oui et non tout dépend du finishet qui sors ou pas du fait qu'il a peut etre pas ses cartes a fond et tout donc bon pour etre sur mets ta petite equipe contre sa plus grosse et met deux bon solo. Tout peux arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos récompenses de vos KOTR
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses Ladder
» Vos KOTR actuelle
» KOTR Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: King Of The Ring-
Sauter vers: