WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pour les 1 an du jeux .

Aller en bas 
+17
cm-punk434
Maximillium
MonkeyMastah
batista
LeReBeLe
cormegamontana
papaii
RKO_66
SnowFlake
sherrifAustin
TensaZanketsu
The Lunatic Fringe
kingobey
Pater
Pescu
HLR-65
S.H.I.E.L.D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:58

cm-punk434 a écrit:
J'espère aussi qu'ils vont arrêter de faire des événements toutes les semaines car c'est trop et ça a un peu tué le jeu trop vite

Oui,et puis si il ne pouvait durer que le Week-End aussi ... car en semaine,c'est chaud à gérer quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:04

oui 1 evenement par mois lors des PPV c'est ce qu'il faut...

Mise à jour après SummerSlam, logique, donc on aura un RTG ce WE
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:05

cormegamontana a écrit:
je suis assez d'accord...

Avec qui ? Avec quoi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:23

cm-punk434 a écrit:
cormegamontana a écrit:
je suis assez d'accord...

Avec qui ? Avec quoi ? Lol

Lol avec le coup de gueule de SHIELD, mon message s'est un peu perdu entre les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:49

cormegamontana a écrit:
cm-punk434 a écrit:
cormegamontana a écrit:
je suis assez d'accord...

Avec qui ? Avec quoi ? Lol

Lol avec le coup de gueule de SHIELD, mon message s'est un peu perdu entre les autres Very Happy

Moi aussi je suis d'accord avec cmpunk je ne jouer au jeux depuis 3 semaines deja parce que sa tourner vraiment en rond mais la avec cette version 2 l'interet est completement relancer surtout avec le systeme des tokens , et il risque d'avoir un roster beaucoup plus larges enfin du moins j'espere et puis sur la v1 c'est toujours bon de faire des kotr de temps en temps pour pouvoir les injecter dans la v2 donc ceux qui on un bon reservoir de cartes ne partiront pas de zero , sa ralera toujours au niveau des ricains mais je teouve sa plus que convenable
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:00

Moi je pense a une mise a jour cette semaine sinon faire encore un event sur la saison 1 personne sera motivé sauf pour les sacrifier par la suite mais de toute maniere moi je suis impatient de tester et de toute façon les ricains savent faire que raler ^^ en tout cas ça sera cool au lieu de tourner en rond en saison 1 et il y aura un plus gros roster avec samoa joe et charlotte de la nxt
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:10

Il va falloir recycler vos avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:11

ah si moi je veux mon Wyatt RTG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:16

Un supercard 2 aurait ete honteux justement car comme le dis cm punk si on sacrifie les rtg on est de nouveau dans les meilleurs rang et du coup c'est tout bonus et les ameliorations sont super on allaient pas refaire des rang pour au final monter les stats dans les 10 000 points et puis on pourra toujours s'amuser sur la saison 1 donc aucune arnaque par contre je veux pas attendre jusqu'a la date de la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:22

Un supercard 2 aurait ete honteux justement car comme le dis cm punk si on sacrifie les rtg on est de nouveau dans les meilleurs rang et du coup c'est tout bonus et les ameliorations sont super on allaient pas refaire des rang pour au  final monter les stats dans les 10 000 points et puis on pourra toujours s'amuser sur la saison 1 donc aucune arnaque par contre je veux pas attendre jusqu'a la date de la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:23

Du coup rtg saison 1 cette semaine? Ou pcc saison 2 on ne sait rien du tout et ça craint ^^ je pense au final que tout le monde sera content de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:35

Donc si Le Owens RTG donnait une Ultra rare, si on rajoute d'autres ingrédients, il peut se transformer en Légendaire?
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:37

Pescu a écrit:
Donc si Le Owens RTG donnait une Ultra rare, si on rajoute d'autres ingrédients, il peut se transformer en Légendaire?

Oui je crois, car si on regarde l'image de la chambre ou on y voit owens, il n'y a que la carte rtg dans les ingrédients et il y a des slots de libres pour y ajouter d'autres cartes
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:38

Après quand on paye tous les WE pour les events et avoir les meilleures cartes, c'est normal que ca tourne vite en rond, et ca sera pareil pour la S2...
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:38

voila des photos que jais trouve ça peux aider
Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Rr1zcn10
Pour les 1 an du jeux . - Page 6 U0io7s10
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:39

cm-punk434 a écrit:
Pescu a écrit:
Donc si Le Owens RTG donnait une Ultra rare, si on rajoute d'autres ingrédients, il peut se transformer en Légendaire?

Oui je crois, car si on regarde l'image de la chambre ou on y voit owens, il n'y a que la carte rtg dans les ingrédients et il y a des slots de libres pour y ajouter d'autres cartes

Oui c'est pour qu'il faudra laisser les autres tenter pour connaitre les bonnes combinaisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:41

cormegamontana a écrit:
Après quand on paye tous les WE pour les events et avoir les meilleures cartes, c'est normal que ca tourne vite en rond, et ca sera pareil pour la S2...

Je pense ( ou du moins j'espère... ) qu'il y aura moins d'évents, pas toutes les semaines car ça fait trop et ça tue le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:42

batista a écrit:
voila des photos que jais trouve ça peux aider
Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Rr1zcn10
Pour les 1 an du jeux . - Page 6 U0io7s10

On voit un PCC Rock/HHH mais avec des accès...bizarre.

Sinon y'a Cena en Legendaire aussi.

Ca a l'air beaucoup plus complexe...
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:43

cm-punk434 a écrit:
cormegamontana a écrit:
Après quand on paye tous les WE pour les events et avoir les meilleures cartes, c'est normal que ca tourne vite en rond, et ca sera pareil pour la S2...

Je pense ( ou du moins j'espère... ) qu'il y aura moins d'évents, pas toutes les semaines car ça fait trop et ça tue le jeu...

C'est ce que j'espère aussi, apparemment il faudra 2 events pour avoir les Pro déjà. Maintenant 1 event par mois serait pas mal, a chaque PPV
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:48

Faut voir combien de temps il faut pour recevoir nos cartes, ça reste des fusions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:49

par contre je me demande comment ils vont faire pour séparer la Saison 1 de la 2...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:53

cormegamontana a écrit:
par contre je me demande comment ils vont faire pour séparer la Saison 1 de la 2...

Je pense qu'un nouveau jeu sera à télécharger pour la saison deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:03

cormegamontana a écrit:
ah si moi je veux mon Wyatt RTG bounce

Moi aussi !!! allez un dernier pour Wyatt Cool
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:34

je vous mets le lien de ce que je viens de lire ,bon mon anglais n'est pas top mais je crois que si l'on met une pro en fusion pour la saison 2 on aura la carte en double
http://forums.2k.com/showthread.php?3101046-Season-2-Q-s/page2
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:38

cormegamontana a écrit:
batista a écrit:
voila des photos que jais trouve ça peux aider
Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Rr1zcn10
Pour les 1 an du jeux . - Page 6 U0io7s10

On voit un PCC Rock/HHH mais avec des accès...bizarre.

Sinon y'a Cena en Legendaire aussi.

Ca a l'air beaucoup plus complexe...

C'est un rtg cena on vois toute les cartes a debloquer ou alors ils ont melanger pour montrer pcc et rtg en tout cas ça changera la routine mais plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 1 an du jeux .
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: