WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pour les 1 an du jeux .

Aller en bas 
+17
cm-punk434
Maximillium
MonkeyMastah
batista
LeReBeLe
cormegamontana
papaii
RKO_66
SnowFlake
sherrifAustin
TensaZanketsu
The Lunatic Fringe
kingobey
Pater
Pescu
HLR-65
S.H.I.E.L.D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:57

Yes ! ! la maintenance à 2h00 du matin pour préparer la Maj
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:01

C'est bon, je me suis mis à jour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pater




Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:20

Je sens qu'il va y avoir des déçus apres cette mise à jour qui... ne change rien !
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:55

Moi aucune mise a jour de proposer :-/
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:05

Il serait logique d'attendre la fin du mois. Comme ca 1er septembre, nouveaux bonus quotidiens, et dans le calendrier ça colle au prochain week end de PCC qui aurait du arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:12

Pelik a écrit:
Il serait logique d'attendre la fin du mois. Comme ca 1er septembre, nouveaux bonus quotidiens, et dans le calendrier ça colle au prochain week end de PCC qui aurait du arriver.

Oui mais je les vois mal attendre autant depuis l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:22

J'aurai plutôt dit : attendre autant sans évènements pour gagner de l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:54

Bon je crois que si il y a une mise à jour de toute manière ça sera ce soir du coup je vais télécharger nba 2k et voir un peu le principe ,si mes souvenirs sont bon ça ressemble à ce que nous allons avoir
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:57

papaii a écrit:
Bon je crois que si il y a une mise à jour de toute manière ça sera ce soir du coup je vais télécharger nba 2k et voir un peu le principe ,si mes souvenirs sont bon ça ressemble à ce que nous allons avoir

Oui mais sa ressemble plus a la saison 1 de wwe moi jnai jouer et c'est pareil sauf que la les event tu as facilement les grosse cartes
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:23

Mais il y a pas l'histoire des token pour entrainer aussi ,bon je vais etre fixé il en ai à la moitié.Et il me semble que les kotr sont à 16 cartes.Enfin je crois sinon je devrai me faire du souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:26

papaii a écrit:
Mais il y a pas l'histoire des token pour entrainer aussi ,bon je vais etre fixé il en ai à la moitié.Et il me semble que les kotr sont à 16 cartes.Enfin je crois sinon je devrai me faire du souci ^^

oui 16 en kotr donc pour cela qu'on aura droit a max 25 énergies donc au final c'est idem
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:34

J'ai vu ce matin les explications du KOTR, 16 cartes pour le deck et 10 actives à la fois. Si je remet la main sur la page, je vous la poste ici.
Les énergies peuvent être piochées dans les tableaux comme maintenant et gagnées en faisant des matchs exhibition (je sais plus si c'est un certain nombre de matchs à faire ou systématique).
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:36

Pelik a écrit:
J'ai vu ce matin les explications du KOTR, 16 cartes pour le deck et 10 actives à la fois. Si je remet la main sur la page, je vous la poste ici.
Les énergies peuvent être piochées dans les tableaux comme maintenant et gagnées en faisant des matchs exhibition (je sais plus si c'est un certain nombre de matchs à faire ou systématique).

10 cartes en même temps pas pour moi je vais pas jouer 50 matchs pour avoir assez d'énergie et en remettre sur 10 cartes surtout que la si on fou 5 bonne et 5 mauvaise on peut avoir les petite carte qui sorte et perdre le match pfff ça craint quoi donc pour avoir un kotr légendaire il en faudra au moins 7-8 légendaire ce qui est pas facile hors avant avec 4 on y était en kotr légendaire :/ et du coup moins de chance que nos meilleurs cartes sortent :s
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:36

Pelik a écrit:
J'ai vu ce matin les explications du KOTR, 16 cartes pour le deck et 10 actives à la fois. Si je remet la main sur la page, je vous la poste ici.
Les énergies peuvent être piochées dans les tableaux comme maintenant et gagnées en faisant des matchs exhibition (je sais plus si c'est un certain nombre de matchs à faire ou systématique).

10 cartes en même temps pas pour moi je vais pas jouer 50 matchs pour avoir assez d'énergie et en remettre sur 10 cartes surtout que la si on fou 5 bonne et 5 mauvaise on peut avoir les petite carte qui sorte et perdre le match pfff ça craint quoi donc pour avoir un kotr légendaire il en faudra au moins 7-8 légendaire ce qui est pas facile hors avant avec 4 on y était en kotr légendaire :/  et du coup moins de chance que nos meilleurs cartes sortent :s
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:40

Antho-krays a écrit:
Pelik a écrit:
J'ai vu ce matin les explications du KOTR, 16 cartes pour le deck et 10 actives à la fois. Si je remet la main sur la page, je vous la poste ici.
Les énergies peuvent être piochées dans les tableaux comme maintenant et gagnées en faisant des matchs exhibition (je sais plus si c'est un certain nombre de matchs à faire ou systématique).

10 cartes en même temps pas pour moi je vais pas jouer 50 matchs pour avoir assez d'énergie et en remettre sur 10 cartes surtout que la si on fou 5 bonne et 5 mauvaise on peut avoir les petite carte qui sorte et perdre le match pfff ça craint quoi donc pour avoir un kotr légendaire il en faudra au moins 7-8 légendaire ce qui est pas facile hors avant avec 4 on y était en kotr légendaire :/  et du coup moins de chance que nos meilleurs cartes sortent :s

je retire ce que j'ai dis pour avoir 10 énergies suffit déja de 10 victoires en exibition donc 7-8 minutes et c'est bon (hors avant des fois je devais jouer 20 matchs pour avoir une énergie :/ du coup aprés on sais en avoir en piochant donc ça va ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:40

Pelik a écrit:
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=832656320175205&id=712961125478059&substory_index=0

Et voilà la traduction approximative en français.

trés approximative haha mais bon on comprends l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:43

Je comprend pas bien comment une société comme 2K n'a pas au moins une antenne française pour assurer l'essentiel des traductions Laughing
Ca evitera aussi de se retrouver avec des decks imbattables au moment où l'on rentre dans le niveau. Je me souviens pour me qualifier en KOTR SV, sans au moins une pro c'était quasi impossible! Et j'y étais arrivé avec une chance monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:43

les kotr seront quand même chiant pour ceux comme moi qui travaille le 3mb en qualif était super ^^ la a chaque matchs faut rechargé tout le monde vu qu'il n'y a pas de remplaçant donc faut jouer blinder les exibition entre chaque matchs :s
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:44

Yaura les remplaçants si le KOTR fait 16 cartes, yen a 10 en jeu et 6 en remplacement. Sinon effectivement ce sera très difficile pour ceux comme nous qui travaillons.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:45

Pelik a écrit:
Je comprend pas bien comment une société comme 2K n'a pas au moins une antenne française pour assurer l'essentiel des traductions Laughing
Ca evitera aussi de se retrouver avec des decks imbattables au moment où l'on rentre dans le niveau. Je me souviens pour me qualifier en KOTR SV, sans au moins une pro c'était quasi impossible! Et j'y étais arrivé avec une chance monstre!

oui mais imagine un kotr qu'avec des super rare et des ultra rare ne te feras avoir que des super rare peut être :s mais bon en tout cas j'ai vu que on peux associer un boost précis a une carte bien définie pour cela faut se douter qu'elle sortira :s et ça sa craint am oins que le match fais sortir toute les cartes a chaque rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:48

Pelik a écrit:
Yaura les remplaçants si le KOTR fait 16 cartes, yen a 10 en jeu et 6 en remplacement. Sinon effectivement ce sera très difficile pour ceux comme nous qui travaillons.

donc suffit de rechargé 4 cartes et échangé les 6 autres avec les remplaçant et ça nous ferais 4 victoires a faire par heure donc ça peut le faire ^^ surtout si on joue vite fais avant le boulot 25 victoires ça peut allé vite et du coup on est tranquille pendant 6 heures ^^ sans recherché des énergie en exibition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:49

J'ai pas vu si on reste sur une base de 3 matchs ou si les 10 cartes jouent forcément... Un bon KOTR d'essai où on se fera laminer et on comprendra après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:56

Pelik a écrit:
J'ai pas vu si on reste sur une base de 3 matchs ou si les 10 cartes jouent forcément... Un bon KOTR d'essai où on se fera laminer et on comprendra après ^^

suffit de sacrifier quelques cartes de la saison 1 de lancer le kotr une heure ou deux aprés tout le monde haha et aprés on ne monte les cartes que une fois le kotr lancé Very Happy au pire on s'en lance un avec tout ceux d'ici haha juste pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:59

je sacrifierai déja mon sting cena et ambrose pro rtg svpour avoir deux super rare de chaque sorte a monté par la suite ça sera déja pas mal ^^ et nikki rtg sv pro donc j'aurai déja un deck de super rare pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 1 an du jeux .
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: