WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pour les 1 an du jeux .

Aller en bas 
+17
cm-punk434
Maximillium
MonkeyMastah
batista
LeReBeLe
cormegamontana
papaii
RKO_66
SnowFlake
sherrifAustin
TensaZanketsu
The Lunatic Fringe
kingobey
Pater
Pescu
HLR-65
S.H.I.E.L.D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:42

bon jais une maintenance reseau
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:42

Maintenance réseaux ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:44

Putain on va avoir le droit à un PCC
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:46

Vu qu'il commence plus tard,ils vont peut être désormais le faire durer moins longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:54

s'il y a un PCC il va falloir espérer qu'il fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:12

Pelik a écrit:
A votre avis, concernant les jetons, il vaut mieux essayer d'équilibrer ses cartes ou au contraire garder les forces et faiblesses en augmentant uniquement la ou les compétences fortes de la superstar/diva?

Moi j'equilibre surtout en tag pour avoir des tag bien complete hehe
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:12

Pelik a écrit:
A votre avis, concernant les jetons, il vaut mieux essayer d'équilibrer ses cartes ou au contraire garder les forces et faiblesses en augmentant uniquement la ou les compétences fortes de la superstar/diva?

Moi j'equilibre surtout en tag pour avoir des tag bien complete hehe
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:47

Bizarre il m'a annulé ma fusion WM que j avais lancé hier. Bon j ai eu Blasie lol
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:49

Toutes les fusions ne durent plus qu une minute
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:58

Vu comment ça gueule chez les rifains, j ose pas faire de fusions. J ai peur qu ils changent les niveau...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:21

cormegamontana a écrit:
Vu comment ça gueule chez les rifains, j ose pas faire de fusions. J ai peur qu ils changent les niveau...

J’espère que Cat Daddy ne leur donnera pas gain de cause en augmentant le niveau des fusion loyalty ...
Par contre si ils pouvaient rajouté la possibilité d'en faire un peu plus,la je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:23

Perso je me suis assuré une diva super rare pro (nikki bella), avec cette même diva en rare pro, le deck rtg est bien lancé.
J'ai décidé de me faire une equipe solide en SR, avec 5 pros assurés :
Nikki Bella en rare (S2) et super rare (fusion loyauté)
Seth Rollins (fusion loyauté)
HBK SR (fusion loyauté)
Edge (S2)
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:25

C'est surtout ridicule de faire un catalogue à plus de 200 cartes si on peut en avoir 4-5 fusions différentes seulement dont 1 seul ou 2 en pro... Ils te laissent esperer mais en fait tu doit piocher celui que tu veux en te privant par exemple de Eddie Guerrero qui était quand même vachement pratique pour faire une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:32

cormegamontana a écrit:
Toutes les fusions ne durent plus qu une minute

c'est un bug ou c'est fais exprés pour que on diminue plus vite le restant de carte de saison 1?
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:33

J ai envie de me faire une diva aussi...mais j hesite
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:34

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Toutes les fusions ne durent plus qu une minute

c'est un bug ou c'est fais exprés pour que on diminue plus vite le restant de carte de saison 1?

D après toi ? Lol

Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:37

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Toutes les fusions ne durent plus qu une minute

c'est un bug ou c'est fais exprés pour que on diminue plus vite le restant de carte de saison 1?

D après toi ? Lol


me reste aucune super rare ou autre pour démarrer a 0 les fusions saison 1 don tampis je ne touche a rien la on verra aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:39

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Toutes les fusions ne durent plus qu une minute

c'est un bug ou c'est fais exprés pour que on diminue plus vite le restant de carte de saison 1?

D après toi ? Lol


me reste aucune super rare ou autre pour démarrer a 0 les fusions saison 1 don tampis je ne touche a rien la on verra aprés ^^

le jour ou on fera un rtg je prendrai quelque wm simple que j'ai en double pour ensuite les pro en ultra rare mais pour le moment je garde mon deck super rare et rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:39

Moi pareil j ai juste fait des WM...juste garder Nikki fusion SV au cas ou...ça m a fait de la place en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:55

ca marche j'ai eu HBK et the Rock fusion WM en - de 2 minutes et rock en pro
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:57

cormegamontana a écrit:
Moi pareil j ai juste fait des WM...juste garder Nikki fusion SV au cas ou...ça m a fait de la place en tout cas...

me reste un blassie sv donc autant l'utiliser haha
Revenir en haut Aller en bas
LeReBeLe

LeReBeLe


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:58

Je viens de recevoir Rock WM fusion que j'ai eu juste avant, j'hésite a les envoyer en loyality fusion chacune ça pourrait me faire une Ultra Rare Pro, et mon John Cena WM pro direct en UR Pro, me resterait alors une possibilité de faire une nouvelle UR sur les 3 mais si on a plus la possibilté d'en faire elle ne pourra jamais être pro...
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:01

vous avez de la chance sur 3 fusions, j'ai eu 2 blasie et 1 HHH
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:04

LeReBeLe a écrit:
Je viens de recevoir Rock WM fusion que j'ai eu juste avant, j'hésite a les envoyer en loyality fusion chacune ça pourrait me faire une Ultra Rare Pro, et mon John Cena WM pro direct en UR Pro, me resterait alors une possibilité de faire une nouvelle UR sur les 3 mais si on a plus la possibilté d'en faire elle ne pourra jamais être pro...

au pire tu peux en faire déja une pro et te reste 3 a faire donc bon ça peut servir ^^

Revenir en haut Aller en bas
LeReBeLe

LeReBeLe


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:05

Ma première pro vient seulement de sortir la semaine dernière j'ai eu presque tout en simple puis HBK pro et Rock Pro coup sur coup mais ça n'a plus d'utilité... Et je traine toujours Nikki SV Pro et natalya SV pro ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 1 an du jeux .
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: