WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour les 1 an du jeux .

Aller en bas 
+17
cm-punk434
Maximillium
MonkeyMastah
batista
LeReBeLe
cormegamontana
papaii
RKO_66
SnowFlake
sherrifAustin
TensaZanketsu
The Lunatic Fringe
kingobey
Pater
Pescu
HLR-65
S.H.I.E.L.D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:48

Et le chat global vous êtes allés voir ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:54

Une question si je met mon cena WM PRO qui fais directement 5000 pts et que je met encore des cartes en plus et que je depasser les 5000 pts est ce que la carte ultra rare sera plus forte que di je met juste cena tt seul car j ai ps envie de perdre des cartes si sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
AwesomeBejita

AwesomeBejita


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:00

papaii a écrit:
AwesomeBejita a écrit:
Antho-krays a écrit:
AwesomeBejita a écrit:
Pelik a écrit:
AwesomeBejita a écrit:
AwesomeBejita a écrit:
Les fusions loyauté on peut les piocher ? Par exemple j'ai mis Lita wm fusion pour l'avoir en UR une fois, est ce que je pourrai pioché cette Lita UR fusion en exhibition ?
Je trouve que c'est la merde ces fusions car c'est pas illimité..

S'il vous plaît c'est important ^^

J'espère sinon on aura jamais la totalité du catalogue, mais très franchement je ne pense pas vu que c'est normalement exclusif aux joueurs S1

Merde.. Donc j'aurai jamais ma Lita en pro j'ai mal calculé le truc fait chier :/

refais des fusion saison 1 jusqu'a la chopper car ça prends 1 minutes par fusion donc ça ira vite ^^

Nan le pire c'est que j'en ai encore une des Lita fusion ! Mais j'ai utilisé les 3 UR fusion comme un con j'ai mal calculé le truc j'étais trop pressé voilà.. Donc il me reste 1 Lita wm fusion c'est pour ça je voulais des fusions loyauté illimité  

Si tu as encore ta fusion UR loyauté pro tu peux mettre ta lita + 3 sv ça marche ,par contre les fusions WM à 1 minutes c'est génial mais ça rend definitivement la saison 1 inutile ,on va tous se retrouvé avec les fusion wm en kotr  hahaha !! les malins !! y fallait 15 jours tout le monde n'avait pas la patience mais maintenant 8 minutes ,monde de merde lol!

Non justement j'ai plus de fusions loyauté UR c'est pour ça que je demandais la possibilité d'en faire autant qu'on veut.. Je me suis fait baiser quoi
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:42

S.H.I.E.L.D a écrit:
Une question si je met mon cena WM PRO qui fais directement 5000 pts et que je met encore des cartes en plus et que je depasser les 5000 pts est ce que la carte ultra rare sera plus forte que di je met juste cena tt seul car j ai ps envie de perdre des cartes si sa change rien

Ça change rien, en fait les emplacements en plus sont là pour le cas ou tu veux lancer une fusion aléatoire et que tu as pas le rang de carte nécessaire pour les 5000 points. Avec 4 sv tu as les 5000 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:53

J'espere que 2k vite répondre pour le bug de mon triple h wm fusions en super pro^^
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:03

cm-punk434 a écrit:
S.H.I.E.L.D a écrit:
Une question si je met mon cena WM PRO qui fais directement 5000 pts et que je met encore des cartes en plus et que je depasser les 5000 pts est ce que la carte ultra rare sera plus forte que di je met juste cena tt seul car j ai ps envie de perdre des cartes si sa change rien




Ça change rien, en fait les emplacements en plus sont là pour le cas ou tu veux lancer une fusion aléatoire et que tu as pas le rang de carte nécessaire pour les 5000 points. Avec 4 sv tu as les 5000 par exemple


Mci bcp cm punk mais l image de cena ici est trouble pffgf
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:33

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 CM5FRIrWcAA2dfz

Moi

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 ZcY8lhm

Un mec du forum US

La seul chose que j'ai oublié mais je n'avais pas encore vu,c'est l'amélioration après un certain nombre de match. Je regrette un chouya :hap:
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:54

Mais comment vs faite pour avoir autant de pts ac Cena ???
Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:37

J'envisage de virer toutes mes cartes de la saison 1 (devenu inutile).., mais j'ai remarquer qu'il y avait un nombre limite de fusion loyauté, je voulais savoir si c'était définitif ou si c'était remis à zéro au bout d'un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:47

J'ai jack the snake toberts qui a un finisher qui donne sur deux stats hors que harper du meme rang a juste un finisher pour la puissance ça craint haha harper tu crains :-D sinon premier de mon kotr mais je sais que j'irai pas en final y a du niveau en face haha mais une super rare serait cool haha et sinon j'ai rollins summet rae et je sais plus quelle divas en rare que je j'aurai monter en pro apres mon kotr
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:01

j'avais oublié à quel point c'etait compliqué de piocher une SR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:54

Si j'ai bien compris, avant de pro une carte il faut lui faire faire les 20 matchs dans chaque catégorie et lui attribuer les 3 tokens? Les bonus que l'on peut rajouter (pui, rob...) ne sont que temporaires ou ils influent également sur la carte finale?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:57

HLR-65 a écrit:
Si j'ai bien compris, avant de pro une carte il faut lui faire faire les 20 matchs dans chaque catégorie et lui attribuer les 3 tokens? Les bonus que l'on peut rajouter (pui, rob...) ne sont que temporaires ou ils influent également sur la carte finale?

Tout dois etre a fond sauf dans les stats comme tu as expliquer et que les bonus pour x matchs n'influenceront pas donc pas utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:59

Sinon vous avez aussi le soucis que le jeu s'arrete sans raison? Et les attente reseau qui sont encore plus chiante que dans la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:02

Et impossible de prendre orton legendaire dans les bonus de connection pfff
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:10

Antho-krays a écrit:
Sinon vous avez aussi le soucis que le jeu s'arrete sans raison? Et les attente reseau qui sont encore plus chiante que dans la saison 1

Perso,je n'arrive même pas à dépasser l'écran titre à cause des erreurs réseaux.
Des infos sur le ppc au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:12

Merci Antho !!!
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:23

JE PEUX MÊME PAS JOUER ERREUR DE RESEAU
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:42

Maintenance reseau encore et encore pfff
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:12

Je trouve que c'est un peu long si on veut faire une pro vraiment parfaite avec les stats aux max. Il faut avoir fait 20 matchs ( pour les Sr ) dans les 4 catégories ( pui, rob, vit, cha ) plus le finish qui doit être également sorti... C'est très long...
Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:37

Les fusions loyauté se remettent à zéro au bout d'un certain temps? Les pro qui en ressorte sont au max, quelque soit les cartes utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:40

Oui. Et le probleme aussi c'est que si tu as un deck de pro, il te faudra jouer avec les non pro avant de les combiner. Ce qui va déséquilibrer ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:52

cm-punk434 a écrit:
Je trouve que c'est un peu long si on veut faire une pro vraiment parfaite avec les stats aux max. Il faut avoir fait 20 matchs ( pour les Sr ) dans les 4 catégories ( pui, rob, vit, cha ) plus le finish qui doit être également sorti... C'est très long...

Beaucoup ne le feront pas donc on aura un avantage mais bon si ton finisher sors en kotr il est comptabilisé donc ça va mais les finisher sont les plus dur a avoir vu que c'est au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:56

Jeu qui s'arrette sans cesse pfff j'ai peur se tout perdre qi je desinstalle le jeu
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:12

Antho-krays a écrit:
Jeu qui s'arrette sans cesse pfff j'ai peur se tout perdre qi je desinstalle le jeu
il y a plus de maintenance mais jais une ERREUR: 4-599
tu peux supprimer le jeux tes carte sont enregistrer dans des serveur  je les fais se matin mais rien
si tu pers ton conte Facebook ou google tu aura plus tes cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 1 an du jeux .
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: