WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S2. Vos pioches

Aller en bas 
+12
Pescu
KaiserChab
LeReBeLe
Maximillium
papaii
JOMAGIK
cormegamontana
Antho-krays
batista
S.H.I.E.L.D
SnowFlake
DoinkPool
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:49

cormegamontana a écrit:
Ah ok, tu m'as fait peur

si je pouvais aller en finale de mon kotr et choper une pro, ca me faciliterait bien la tache, moi qui ait jouer tout sur la carte des 9000

Tu es quand en finale? Moi il y a deux mecs qui font pareil a jouer avec 4 courante ^^ mais un qui sera dur a avoir et l'autre il a mis que des courante non compatible du coup deux points assuré déja ^^ et laisser l'autre resté premier et l'avoir en finale
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:12

Oubliez pas que avec l'eure d'hiver c'est a 8 et no 9 heure que débute le rtg
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:27

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Ah ok, tu m'as fait peur

si je pouvais aller en finale de mon kotr et choper une pro, ca me faciliterait bien la tache, moi qui ait jouer tout sur la carte des 9000

Tu es quand en finale? Moi il y a deux mecs qui font pareil a jouer avec 4 courante ^^ mais un qui sera dur a avoir et l'autre il a mis que des courante non compatible du coup deux points assuré déja ^^ et laisser l'autre resté premier et l'avoir en finale

Demain apres midi si tout va bien.


Dernière édition par cormegamontana le Mer 28 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:28

Antho-krays a écrit:
Oubliez pas que avec l'eure d'hiver c'est a 8 et no 9 heure que débute le rtg

Merci car j avais carrément pas fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:38

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Ah ok, tu m'as fait peur

si je pouvais aller en finale de mon kotr et choper une pro, ca me faciliterait bien la tache, moi qui ait jouer tout sur la carte des 9000

Tu es quand en finale? Moi il y a deux mecs qui font pareil a jouer avec 4 courante ^^ mais un qui sera dur a avoir et l'autre il a mis que des courante non compatible du coup deux points assuré déja ^^ et laisser l'autre resté premier et l'avoir en finale

Demain apres midi si tout va bien.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:41

cormegamontana, n'oublies pas que ton premier match de phase finale est à 7h40, tu seras reveillé pour le rtg.
Revenir en haut Aller en bas
TensaZanketsu

TensaZanketsu


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2015

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:08

Je viens de pioché HBK epique, ce qui me fera ma premiere épique pro.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:37

DoinkPool a écrit:
cormegamontana, n'oublies pas que ton premier match de phase finale est à 7h40, tu seras reveillé pour le rtg.

Faut que je mette le réveil lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:11

Et bim, Natalya UR pour une deuxième diva pro dans ce rang. Avec le Rusev du RTG qui me fera un pro et le Miz Epique que j'ai pioché ya 2j, mon deck fait un sacré bon en avant!! Bon RTG tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:19

nouvelle carte qui vont arriver bientot
S2. Vos pioches - Page 10 Juh10
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:27

pas des nouvelles fusions avec le nouveau rang ?

Y'a 4 en tout...Cena, Rollins, Reigns et Michaels
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:31

C'est peut-être lié aux équipes, il y a 2 cases vides à côté des 3 cartes que l'on peut mettre.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:52

Les bonus du mois. Avec une L au programme. Le nouveau tiers se précise à mon avis.

S2. Vos pioches - Page 10 Image30
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:24

Oui le nouveau rang pour le pcc on sera tranquille en kotr légendaire au debut
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:26

cormegamontana a écrit:
Les bonus du mois. Avec une L au programme. Le nouveau tiers se précise à mon avis.

S2. Vos pioches - Page 10 Image30

Sinon je jouenau rtg en +1 avec un deck rare ai si j'ai blinder de ceintures et suffit de faire des exibitions et de garder les pioches et la y a moyen pour nikki je suis a la rin de cena
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:23

cormegamontana a écrit:
Les bonus du mois. Avec une L au programme. Le nouveau tiers se précise à mon avis.

S2. Vos pioches - Page 10 Image30

Je fais des +5 parfait au debut de nikki du coup avec des doubleurs si tu en gagnes au moins 3 tu gagnes deja blinder d'avance donc ne lache rien
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:18

Non mais ANtho j'ai deja laché, je fini mon Cena et basta.
T'as un deck L++, ce sont les seuls qui peuvent choper Nikki aujourd'hui sans payer.
Chez les ricains ca gueule aussi car ils bloquent tous sur Cena.

J'ai pris deux niveaux en RTG en 1 mois, mais aucune progression finalement au niveau des cartes. La base du RTG etait de pouvoir prendre la carte au dessus de ton level.
Et leur arnaque de passer du RD au RTG pour que plus de monde chope Nikki, du flan. Bref trop degouté, ca merite pas que je leur file 5E pour des doubleurs et en plus de ca 2 nuits quasi blanches.

En plus le nouveau tiers arrive, donc ca sert a rien. Encore une fois j'ai l'impression d'etre arrivé là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:03

Je suis dèg aussi. Je finis l'épique en +5, Je choppes 2 E pro supplémentaires, et je passe pas le +3 dès le début de Cena ... Je suis même pas sur de finir Cena sans payer ...
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:32

En tout cas certains ont déjà les nouvelles cartes épiques...mais comment les avoir ?

S2. Vos pioches - Page 10 Image31

url=https://servimg.com/view/19265541/53]S2. Vos pioches - Page 10 Image35[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:00

cormegamontana a écrit:
Non mais ANtho j'ai deja laché, je fini mon Cena et basta.
T'as un deck L++, ce sont les seuls qui peuvent choper Nikki aujourd'hui sans payer.
Chez les ricains ca gueule aussi car ils bloquent tous sur Cena.

J'ai pris deux niveaux en RTG en 1 mois, mais aucune progression finalement au niveau des cartes. La base du RTG etait de pouvoir prendre la carte au dessus de ton level.
Et leur arnaque de passer du RD au RTG pour que plus de monde chope Nikki, du flan. Bref trop degouté, ca merite pas que je leur file 5E pour des doubleurs et en plus de ca 2 nuits quasi blanches.

En plus le nouveau tiers arrive, donc ca sert a rien. Encore une fois j'ai l'impression d'etre arrivé là pour rien.

Pourtant avec un deck rare tu perds aucun +1 et je le suis deja fais 60 ceinturrs sinon je ne suis que milieu de legendaire +
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:02

les +1 j'en perd pas...là j'ai fini Cena je pourrais choper Nikki avec des doubleurs. En plus il reste le temps, Mais à quoi bon ?

L+ ? je sais pas comment tu fais pour aller jusqu'à Nikki en +5. Tout le monde se plaint de bloquer sur Cena et de même pas pouvoir jouer quelques matchs en +3 d'etre tout de suite obligé de taper les +1.

Vu les plaintes ils vont forcement changer quelque chose pour le prochain les +3 etant aussi dur que les +5.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:11

cormegamontana a écrit:
les +1 j'en perd pas...là j'ai fini Cena je pourrais choper Nikki avec des doubleurs. En plus il reste le temps,  Mais à quoi bon ?

L+ ? je sais pas comment tu fais pour aller jusqu'à Nikki en +5. Tout le monde se plaint de bloquer sur Cena et de même pas pouvoir jouer quelques matchs en +3 d'etre tout de suite obligé de taper les +1.

Vu les plaintes ils vont forcement changer quelque chose pour le prochain les +3 etant aussi dur que les +5.

Npn j'ai fais un peu de +5 et +3 et ensuite que du +1
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:09

J'ai fini cena en +2, sans payer, avec la technique d'antho. Farmer les pioches en exhib pour récupérer les ceintures dans le rtg.
Pioché durant le rtg : Steve Austin E et Rusev E, soit 2 pro supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:36

DoinkPool a écrit:
J'ai fini cena en +2, sans payer,  avec la technique d'antho. Farmer les pioches en exhib pour récupérer les ceintures dans le rtg.
Pioché durant le rtg : Steve Austin E et Rusev E, soit 2 pro supplémentaires.

Yeah si tu veux un exemple d'un austin qui envoie du lourd voici le mien

S2. Vos pioches - Page 10 Screen44

Je dois encore avoir les screenshit avec le nombre de jetons sur chaque carte et idem une fois pro mais crois moi austin avec 3 stats ainsi il gere bien en kotr et exibition
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:04

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
les +1 j'en perd pas...là j'ai fini Cena je pourrais choper Nikki avec des doubleurs. En plus il reste le temps,  Mais à quoi bon ?

L+ ? je sais pas comment tu fais pour aller jusqu'à Nikki en +5. Tout le monde se plaint de bloquer sur Cena et de même pas pouvoir jouer quelques matchs en +3 d'etre tout de suite obligé de taper les +1.

Vu les plaintes ils vont forcement changer quelque chose pour le prochain les +3 etant aussi dur que les +5.

Npn j'ai fais un peu de +5 et +3 et ensuite que du +1

Non mais y'a quand même une grosse couille dans leur event. Tu fais Cena en +5 jusqu'a 40 points après obligé de faire du +1, puis tu arrives à Nikki et tu peux recommencer les +5 et +3 jusqu'a 60 points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S2. Vos pioches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S2. Vos pioches   S2. Vos pioches - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S2. Vos pioches
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: