WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PCC 1 brock lesnar vs the undertaker

Aller en bas 
+12
SnowFlake
RKO_66
Pelik
cm-punk434
batista
AwesomeBejita
cormegamontana
Maximillium
MonkeyMastah
Pescu
DoinkPool
Antho-krays
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:30

voici le premier event de la saison 2 avec ce pcc:

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Cnnrsx10


vos avis??
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:34

Entre les 2, je viserais le Taker. Niveau stat, ils ont la même chose en inversant puissance/robustesse et vitesse/charisme.
Cela dit les pcc, je vais jamais bien loin. Je vais faire mon possible au boulot de jeudi à Samedi, et essayé de me maintenir Dimanche. On verra bien, j'attends de voir les récompenses secondaires (allez, au moins l'épique).
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:37

DoinkPool a écrit:
Entre les 2, je viserais le Taker. Niveau stat, ils ont la même chose en inversant puissance/robustesse et vitesse/charisme.
Cela dit les pcc, je vais jamais bien loin. Je vais faire mon possible au boulot de jeudi à Samedi, et essayé de me maintenir Dimanche. On verra bien, j'attends de voir les récompenses secondaires (allez, au moins l'épique).

moi aussi j'attends de voir l'épique ^^ et voir si on gagne la pro ou si il le font en deux pcc du coup peut être aurions nous les 500 premiers pour la carte pcc ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:48

Bon, aucune, pro possible en 1 pcc.
Parcontre la pcc est accessible pour les 2150 premier, la legendaire 3550 et l'epique 31550.
J'aurais au moins l'epique ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:01

DoinkPool a écrit:
Bon, aucune, pro possible en 1 pcc.
Parcontre la pcc est accessible pour les 2150 premier, la legendaire 3550 et l'epique 31550.
J'aurais au moins l'epique ça c'est sur.

Moi je vise la pcc justr ainsi voir le nombre de points qu'il faut mais aussi biem le second pcc ne sera que pour les 200 premier qui eux pourront la pro car 2150 pro ça ferais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:09

Bizzare cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:11

Pescu a écrit:
Bizzare cette histoire

Ils veulent eviter que nous soyons trop vite en legendaire du coup deux event par pro mais est ce que le second pcc ne sera que pour les 200 premier ou encore pareil que celui la et aussi ils prennent le risque que une fois ça sois taker et ensuite brock donc pas de pro haha
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:41

Très accessible le PPC,j'aime beaucoup !
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver les récompenses sur internet ? Car avec ma tablette j'ai des bug quand j'essaye de les regarder sur le jeu :\
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:23

Regarde les matchs de summerslam en epique c'est cena rolli s legendaire orton sheamus ultra rare reigns wyatt je crois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:41

Je me demande comment on va les pro, perso je vais essayé d'être +550 pour choper l'épique
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:07

ce qui est bien quand tu recommences un jeu de zero c'est que quand il y a un PCC, tout peut t'interesser, même une SR ou une UR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:25

cormegamontana a écrit:
ce qui est bien quand tu recommences un jeu de zero c'est que quand il y a un PCC, tout peut t'interesser, même une SR ou une UR. Very Happy

Oui c'est sur mais si on prends de trop grosse carte on desequilibre son deck et on utilise pas directement cette carte mais une legendaire pcc m'aiderais a aller en ultra rare juste pour avoir la carte du rang ultra rare
Revenir en haut Aller en bas
AwesomeBejita

AwesomeBejita


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:33

La carte de Taker est trop belle *-* Je la veux
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:34

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
ce qui est bien quand tu recommences un jeu de zero c'est que quand il y a un PCC, tout peut t'interesser, même une SR ou une UR. Very Happy

Oui c'est sur mais si on prends de trop grosse carte on desequilibre son deck et on utilise pas directement cette carte mais une legendaire pcc m'aiderais a aller en ultra rare juste pour avoir la carte du rang ultra rare

Tout est interessant du coup, bon je vais jouer sans objectif precis, et je verrai dimanche où j'en suis...Sachant que c'est le Taker qui va gagner.

Mais les cartes PCC en rouge sont superbes, ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:14

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
ce qui est bien quand tu recommences un jeu de zero c'est que quand il y a un PCC, tout peut t'interesser, même une SR ou une UR. Very Happy

Oui c'est sur mais si on prends de trop grosse carte on desequilibre son deck et on utilise pas directement cette carte mais une legendaire pcc m'aiderais a aller en ultra rare juste pour avoir la carte du rang ultra rare

Tout est interessant du coup, bon je vais jouer sans objectif precis, et je verrai dimanche où j'en suis...Sachant que c'est le Taker qui va gagner.

Mais les cartes PCC en rouge sont superbes, ca donne envie !

oui et la photo du taker a la classe ^^ c'est mieux que d'avoir le taker avec fond rose de l'ultra rare ^^ la il est bien donc il me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
AwesomeBejita

AwesomeBejita


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:23

Dites vous pensez qu'il y aura beaucoup de joueurs ?
J'aurai bien tenté le top 550 ^^
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:31

mon avis oui il aura beaucoup de joueur faudra s'accrocher mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:40

Perso,j'aimerais avoir la combo carte Ultra Rare / Épique,ça me serait bien utile ^^
Mais bon la carte Undertaker ... elle fait grave envie !
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:59

Moi je pense qu'on pourra pro la carte du pcc non pas au prochain pcc mais plutôt en rtg. Comme ça il n'y aura que le rd qui aura sa carte spécifique à avoir en 2 fois ( comme c'était déjà le cas ) Il me semble que c'est un peu le même principe dans nba. Mais bon c'est que mon idée et peut-être que je me trompe, on verra
Revenir en haut Aller en bas
AwesomeBejita

AwesomeBejita


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:44

Les rtg vu mon niveau d'aujourd'hui je préfère même pas y penser.. Déjà que sur la S1 je galerais pour toutes les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:13

cm-punk434 a écrit:
Moi je pense qu'on pourra pro la carte du pcc non pas au prochain pcc mais plutôt en rtg. Comme ça il n'y aura que le rd qui aura sa carte spécifique à avoir en 2 fois ( comme c'était déjà le cas ) Il me semble que c'est un peu le même principe dans nba. Mais bon c'est que mon idée et peut-être que je me trompe, on verra

cest ce qu'il se dis sur le forum 2k le soucis avec le rd c'est que pour la ultra rare épique et légendaire faudra un deck qui rentre dans le niveau de deck rd ultra rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:37

C'est dommage à mon sens qu'ils lancent déjà les évènements, on a pas vraiment eu le temps de se créer un deck mis à part quelques cartes SR ou UR selon les joueurs. Mais bon n'ayant jamais la moindre carte spéciale ça me manquera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:43

Pelik a écrit:
C'est dommage à mon sens qu'ils lancent déjà les évènements, on a pas vraiment eu le temps de se créer un deck mis à part quelques cartes SR ou UR selon les joueurs. Mais bon n'ayant jamais la moindre carte spéciale ça me manquera pas ^^

surtout que je ne sais même pas quel deck utiliser pour les + 5 :/
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:44

AwesomeBejita a écrit:
Les rtg vu mon niveau d'aujourd'hui je préfère même pas y penser.. Déjà que sur la S1 je galerais pour toutes les avoir

beaucoup n'ont encore que de petit deck donc ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:05

Les petits decks disent zut Very Happy
A votre avis il vont les lancer tout de suite les RTG? Ou attendre le rang survivant pour avoir un nombre de cartes important à faire gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Empty
MessageSujet: Re: PCC 1 brock lesnar vs the undertaker   PCC 1 brock lesnar  vs the undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCC 1 brock lesnar vs the undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road To Glory - Brock Lesnar
» Ring Domination S2 # 1 - Undertaker
» Ring Domination : Undertaker
» Ring Domination #3 - Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: People's Champion-
Sauter vers: