WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ring Domination S2 # 1 - Undertaker

Aller en bas 
+9
cm-punk434
batista
kingobey
KaiserChab
Pescu
GR3G
MonkeyMastah
Maximillium
DoinkPool
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:31

cormegamontana a écrit:
Oui peut être mais moi je mets pas de crédit...donc on verra. Déjà demain je passe en épique, j'aurai la carte de changement de rang.
J ai stardust épique et mis UR pro à monter, je les ai laissé à zéro pour mon kotr de demain.

Pour le rtg  vu que la carte évent sera seule il faudra aller chercher la deuxième lors du rd donc je pense pas que j'aurai un deck légendaire au prochain RD dans 15 jours...

heu non tu l'aura week end prochain pour le pcc car normalement c'est pcc rd pcc rtg pcc rd pcc rtg etc... donc du coup si c'est bien un pcc avant le rtg d'ici deux semaine notre deck va encore monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:35

T es sur que l alternance c est pas avec le RD...il me semblait qu il parlait de RD tous les 15 jours.
Moi je voyais ça comme ça plutôt PCC RD RTG RD PCC RD...je voyais le RD comme évent principal.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:50

cormegamontana a écrit:
T es sur que l alternance c est pas avec le RD...il me semblait qu il parlait de RD tous les 15 jours.
Moi je voyais ça comme ça plutôt PCC RD RTG RD PCC RD...je voyais le RD comme évent principal.

Oui dans ce cas om a le temps acant de chopper un legendaire pro haha on verra l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:57

Bon mon deck est passé en Épique pour ce RD, je pourrais aller chercher la légendaire...si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserChab




Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:19

Tu peux poster ton deck stp ?
Je ne suis qu'en UR + Sad
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:24

cormegamontana a écrit:
Bon mon deck est passé en Épique pour ce RD, je pourrais aller chercher la légendaire...si tout va bien.

Moi aussi ,j'ai du monté mon rollins à17/20 pour y passer ,j'espère pouvoir chopper la légendaire^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:47

J ai 4 UR Pro, Miz, Bret, Reigns et HHH fusion...
4 Epiques, Stardust, HHH, Bryan et Cena.
Et 2 SR Pro, Sheik et Wyatt fusion loyauté.

J étais a la limite Epique, là j ai viré Sheik et mis Steambot UR Pro donc je suis un peu plus en Epique encore...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:14

La Super Rare est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:56

la carte epique est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:23

C'est nul y a un bug sur les capacités spéciales. Elles ne déclenche pas aux bonnes valeurs. C'est confirmé sur le forum 2k
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:21

Merci les gars de ne pas spoiler c'est cool pour ceux qui ont comme moi un peu de retard ^^ sinon moi j'ai pas fais attention avec les capacité il y a quoi comme bug?
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:31

Ben elles déclenchent pas aux valeurs que tu leur as donné... Elles déclenchent aux stats de bases de la carte, +27 pour une Ur, +35 pour une épique
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:17

meme pas remarque le bug...je suis tranquille 7 fragments sur l'UR...
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:21

Pour le bug je l'avais au dernier RD ,mais là j'ai pas fais attention sinon 5 fragments

bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:00

j'ai créer le sujet rd saison 2 sting ça sera mieux que de rester sur celui du taker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Domination S2 # 1 - Undertaker
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ring Domination #3 - Undertaker
» Ring Domination : Undertaker
» Ring Domination Alberto Del Rio
» MAJ (Ring Domination)
» Ring Domination Finn Balor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Ring Domination-
Sauter vers: