WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 pcc ryback vs kevin owens

Aller en bas 
+2
cormegamontana
Antho-krays
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:46

cormegamontana a écrit:
elle est tres accessible la carte event, du coup je me tate à aller la chercher plutot que la Legendaire...
Si seulement j'avais un deck L en RD.

Qui a un deck en RD ?

moi je vise ryback et reigns épique pour une pro et ainsi normalement au prochain rd je serai en début de légendaire mais du coup les matchs seront serré jusqu'à ce que j'ai encore mieux ^^

et tu veux savoir quoi pour le deck rd?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:47

cormegamontana a écrit:
vous avez beaucoup " d'attente reseau " ?

quelques fois oui :/ sinon au pcc j'ai remonté 800 places en 3 heures mais bon si je remonte facile je redescends aussi facilement :/
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:55

cormegamontana a écrit:
elle est tres accessible la carte event, du coup je me tate à aller la chercher plutot que la Legendaire...
Si seulement j'avais un deck L en RD.

Qui a un deck en RD ?

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Nkxtff10

voilà pour te faire une idée du genre de deck légendaire en rd ^^

mais bon il a rollins légendaire pro mais bon il a mis une courante aussi donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:48

merci...Ah ouais ca fait quand même une L pro et 4 E Pro...c'est beaucoup, j'en suis encore très loin, même si je vais chercher Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:50

cormegamontana a écrit:
merci...Ah ouais ca fait quand même une L pro et 4 E Pro...c'est beaucoup, j'en suis encore très loin, même si je vais chercher Ryback.

normalement si tu as 4 épiques pro deux ou trois légendaire event et le reste ur pro ça dois aller a mon avis ^^ demande ici a ceux qui ont déja un deck légendaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:05

bah j'ai meme pas 1 E pro lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:10

cormegamontana a écrit:
bah j'ai meme pas 1 E pro lol

ça viendra vite ^^ il n'y a pas beaucoup de cartes dans le rang épique donc c'est rapide pour les pro ^^ moi en 1 semaine j'aurai 3 pros en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:45

faudra que j'arrive à depasser les quarts en kotr pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:02

cormegamontana a écrit:
faudra que j'arrive à depasser les quarts en kotr pour ca !

au pire fais comme j'ai dis vérifie chaque match de tes adversaires de quart et vis quel carte sors contre ton solo 1 et tout le reste et la tu auras déjà plus de chance ^^ j'en suis a 4 kotr épique gagné de suite ^^ ils se font tous avoir ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:02

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
faudra que j'arrive à depasser les quarts en kotr pour ca !

au pire fais comme j'ai dis vérifie chaque match de tes adversaires de quart et vis quel carte sors contre ton solo 1 et tout le reste et la tu auras déjà plus de chance ^^ j'en suis a 4 kotr épique gagné de suite ^^ ils se font tous avoir ainsi ^^

j'ai battu un mec qui avais 5 épique pro et moi que deux ^^ mais il en avais mis deux en tag donc la j'ai mis mes deux plus faible et le reste je l'ai feinté ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:30

c'est ce que j'ai fais ce matin, mais tous les matchs ses finish sont sortis et pas les miens lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:34

cormegamontana a écrit:
c'est ce que j'ai fais ce matin, mais tous les matchs ses finish sont sortis et pas les miens lol

pas de chance :/
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:12

franchement ce PCC a l'air tranquille, je suis au taff, j'ai quasi pas joué depuis ce matin et je suis toujours dans le rang de Rusev, en faisant quelques +3 de temps en temps...
Si ca continue je vais être obligé de prendre Ryback lol
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:30

Moi je sais pas trop qui prendre Ryback est faisable là je suis 2150eme ou la légendaire voir meme l'épique ,c'est pénible trop de choix tue le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:51

cormegamontana a écrit:
vous avez beaucoup " d'attente reseau " ?

C'est grave la merde tous les 2-3 matchs j'attends presque 1 minute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:10

papaii a écrit:
Moi je sais pas trop qui prendre Ryback est faisable là je suis 2150eme ou la légendaire voir meme l'épique ,c'est pénible trop de choix tue le choix  lol!

Bah perso je pense que je vais opter pour Ryback si c'est faisable, la carte fera avancer mon deck, et m'aidera aussi pour les kotr, même si je pourrais pas la Pro.
Elle m'aidera plus que Rusev, le seul avantage de Rusev c'est de pouvoir la pro dans le temps, mais d'ici là, j'ai encore le temps à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:12

papaii a écrit:
cormegamontana a écrit:
vous avez beaucoup " d'attente reseau " ?

C'est grave la merde tous les 2-3 matchs j'attends presque 1 minute Evil or Very Mad


ouais c'est super relou, dès qu'il y a un event le jeu déconne...
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:58

Est ec que vous aussi c'est la merde pour gagner un match je dois etre à meme pas 50% de victoire c'est horrible ,j'ai essayé des tonnes de combinaisons mais rien à faire ,ça me gave !! faut vraiment que j'arrete ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:41

Avec un deck en debut de rang tu gagne facile
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:37

7017ème avec 968 points. Je vais assurer la carte épique, elle sera utile. Pendant ce temps j'ai entrainé par mal de cartes en SR, et je suis en finale de mon premier KOTR UR, on verra si je gagne on est à 1-1 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:45

papaii a écrit:
Est ec que vous aussi c'est la merde pour gagner un match je dois etre à meme pas 50% de victoire c'est horrible ,j'ai essayé des tonnes de combinaisons mais rien à faire ,ça me gave !! faut vraiment que j'arrete ce jeu !!

T'inquiète tu est pas le seul à galéré un peu... Avec ce pcc et aussi celui du Taker, j'ai défoncé mon ratio lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:50

cm-punk434 a écrit:
papaii a écrit:
Est ec que vous aussi c'est la merde pour gagner un match je dois etre à meme pas 50% de victoire c'est horrible ,j'ai essayé des tonnes de combinaisons mais rien à faire ,ça me gave !! faut vraiment que j'arrete ce jeu !!

T'inquiète tu est pas le seul à galéré un peu... Avec ce pcc et aussi celui du Taker, j'ai défoncé mon ratio lol

tu en es où au pcc?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:00

en 1 match je passe de la 489éme place a la 277 :/ un bug ou il y a moyen? je sais que en regardant le classement il y a un point pour 50 place mais bon autant de place gagné :s
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:40

Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
papaii a écrit:
Est ec que vous aussi c'est la merde pour gagner un match je dois etre à meme pas 50% de victoire c'est horrible ,j'ai essayé des tonnes de combinaisons mais rien à faire ,ça me gave !! faut vraiment que j'arrete ce jeu !!

T'inquiète tu est pas le seul à galéré un peu... Avec ce pcc et aussi celui du Taker, j'ai défoncé mon ratio lol

tu en es où au pcc?


je suis 205 ème
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:52

cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
papaii a écrit:
Est ec que vous aussi c'est la merde pour gagner un match je dois etre à meme pas 50% de victoire c'est horrible ,j'ai essayé des tonnes de combinaisons mais rien à faire ,ça me gave !! faut vraiment que j'arrete ce jeu !!

T'inquiète tu est pas le seul à galéré un peu... Avec ce pcc et aussi celui du Taker, j'ai défoncé mon ratio lol

tu en es où au pcc?


je suis 205 ème

moi 196 :/ a 1 point du top 200 a 550 j'espere perdre des places car me faut l'épique pour la pro Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pcc ryback vs kevin owens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination RYBACK !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: People's Champion-
Sauter vers: