WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ring Domination RYBACK !!!!

Aller en bas 
+4
Antho-krays
cm-punk434
papaii
cormegamontana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:28

papaii a écrit:
Et c'est fait RD fini pour moi ^^ (sans payer) la ur et l'épique me font une pro et la légendaire me donnera un petit coup de pouce pour les kotr épique ...enfin  j'espère^^
Ma technique:-stocker les pioches
                  -suivre les pioches à une carte  
autant la dernière fois que j'avais essayé ça ne m'avait pas convaincu que là en stockant les pioches ça été efficace ^^ à voir au prochain RD

Gg moi je suis a ryback j'espère l'avoir fini pour demain
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:42

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:34

13 fragments sur le Big Guy Smile
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:02

Me reste 14 fragments sur Cena...trop petit deck pour l évent encore
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:37

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 2015-110

Voilà c'est fini ! J'ai fais 4 cartes avec 800 crédits ( j'ai commencé par l'Ur car j'étais pas encore en légendaire )
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:55

Vivement que je puisse me battre pour ces cartes...bien joué à toi et à Antho aussi qui va pas tarder al avoir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:01

cormegamontana a écrit:
Vivement que je puisse me battre pour ces cartes...bien joué à toi et à Antho aussi qui va pas tarder al avoir je pense.

Merci, oui je te le souhaite. Ton deck est a quel niveau en Rd ? Épique ++ ?
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:17

GG pour ryback ^^

Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:18

papaii a écrit:
GG pour ryback ^^


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:51

cm-punk434 a écrit:
cormegamontana a écrit:
Vivement que je puisse me battre pour ces cartes...bien joué à toi et à Antho aussi qui va pas tarder al avoir je pense.

Merci, oui je te le souhaite. Ton deck est a quel niveau en Rd ? Épique ++  ?

Seulement E + pour celui la...auquel le vais rajouter la Cena L et Stardust E pro donc je devrais passer en E ++. Dans 15 jours je devrais être en L je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:40

cormegamontana a écrit:
cm-punk434 a écrit:
cormegamontana a écrit:
Vivement que je puisse me battre pour ces cartes...bien joué à toi et à Antho aussi qui va pas tarder al avoir je pense.

Merci, oui je te le souhaite. Ton deck est a quel niveau en Rd ? Épique ++  ?


Seulement E + pour celui la...auquel le vais rajouter la Cena L et Stardust E pro donc je devrais passer en E ++. Dans 15 jours je devrais être en L je pense.

Ça ira vite hein et une fois en legendaire dis toi que avec les cartes events tu auras vite un gros deck
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:02

Feed me more!!

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Screen27
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:11

cm-punk434 a écrit:
Feed me more!!

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Screen27

Tu l'as vite pro ^^ sinon moi je pense mettre un peu plus de vitesse du coup il battra sting pro ^^ tu vas juste mettre les jetons sur la puissance et la robustesse
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:24

T as déjà réussi à lui faire faire tous ses matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:54

Sur le premier j'ai mis 2 sur puissance, 1 rob et sur le finish et sur l'autre 1 puissance 2 rob et 1 en vitesse.
Oui j'ai geeker un peu pour lui faire les 30 matchs de partout
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:33

cm-punk434 a écrit:
Sur le premier j'ai mis 2 sur puissance, 1 rob et sur le finish et sur l'autre 1 puissance 2 rob et 1 en vitesse.
Oui j'ai geeker un peu pour lui faire les 30 matchs de partout

Le soucis avec le truc que je te disais pour avoir trois bonne stats c'est qur si je mets 2-3 jetons sur la 3ème meilleure stats une fois en pro elle devient la meilleure stats du coup je pense mettre 1 sur chacune de la 2ème et 3ème stat et une fois pro j'aviserai ^^ car ça peux être super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:16

Mon premier ryback a deux jetons en puissance et en robustesse et mon deuxième je pense mettre 1 en puissance (pour contrer sting) 2 en robustesse (pour contrer taker) et 1 en vitesse pour avoir plus de vitesse que sting et taker
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:55

RD finit avec John Cena L, Stardust E pro, Mark Henry UR pro et Triple H URpro (que j'ai pioché). bon j'avoue j'ai mis 100 crédits pour finir Cena hier soir à 23h. Je pouvais pas jouer jusque 3h car je me suis levé à 3h30 pour le taff. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:30

bien joué à toi...c'est un bon RD pour moi aussi avec Stardust Pro et Cena. Je passe en Epique ++ avec ces deux cartes.
Me reste Kofi Epique Pro a monter. Avec une petite Pro en plus ou 1 L ( Ma freebie est pour bientot), je devrais passer en L pour le prochain RD dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:44

GG à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:59

cormegamontana a écrit:
bien joué à toi...c'est un bon RD pour moi aussi avec Stardust Pro et Cena. Je passe en Epique ++ avec ces deux cartes.
Me reste Kofi Epique Pro a monter. Avec une petite Pro en plus ou 1 L ( Ma freebie est pour bientot), je devrais passer en L pour le prochain RD dans 15 jours.
Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Screen23

Voila le genre de deck pour être en légendaire
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:34

oui c'est le deck exhib ca, bon j'ai trois E Pro donc ca devrait aller. Je parlais pour le deck RD.

D'ailleurs pour cette semaine c'est RTG, vous voyez qui ? Demon Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:59

cormegamontana a écrit:
oui c'est le deck exhib ca, bon j'ai trois E Pro donc ca devrait aller. Je parlais pour le deck RD.

D'ailleurs pour cette semaine c'est RTG, vous voyez qui ? Demon Kane ?
Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Screen24

Voila pour le rd ^^ sinon moi je sais pas mais kane je le vois plus en pcc contre rollins pour le prochain ppv ^^ un sheamus pas tant qu'il sera champion donc peut etre cena je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:20

oui c'est pas faux pour Rollins, en tout cas tant que c'est pas Wyatt ca me va, depuis la saison 1 j'attend sa carte event.

Bon niveau deck, il me manque 1 Epique Pro, là y'en a 4. J'ai que 2 L aussi, mais ca devrait arriver avec ma Freebie, dès que j'ai Pro mon Kofi Epique. Avec 1 peu de chance pour le prochain RD j'aurais le même deck.

A voir par rapport au RTG, la dernière fois j'avais pu choper que l'Epique, pour choper la L, faut un deck L ou Epique ca passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:39

cormegamontana a écrit:
oui c'est pas faux pour Rollins, en tout cas tant que c'est pas Wyatt ca me va, depuis la saison 1 j'attend sa carte event.

Bon niveau deck, il me manque 1 Epique Pro, là y'en a 4. J'ai que 2 L aussi, mais ca devrait arriver avec ma Freebie, dès que j'ai Pro mon Kofi Epique. Avec 1 peu de chance pour le prochain RD j'aurais le même deck.

A voir par rapport au RTG, la dernière fois j'avais pu choper que l'Epique, pour choper la L, faut un deck L ou Epique ca passe ?

Faut un bon deck epique + en +3 je crois sauf si ils ont diminuer le niveau en +5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination RYBACK !!!!   Ring Domination RYBACK !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Domination RYBACK !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination S2 # 2 - Sting
» Ring Domination Alberto Del Rio
» MAJ (Ring Domination)
» Ring Domination #3 - Undertaker
» Ring Domination S2 # 1 - Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Ring Domination-
Sauter vers: