WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RTG FINN BALOR

Aller en bas 
+2
cormegamontana
Antho-krays
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TensaZanketsu

TensaZanketsu


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2015

RTG FINN BALOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:21

Rtg fini pour moi aussi, j'ai pu avoir Paige mais je ne peux pas la fusionner avec mon autre Paige que j'ai eu en fusion avec les cartes de la saison 1 je ne sais pas si c normal.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:43

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Enfin j aurais baylor le week prochain. Après ça sera PCC, je sens bien le wyatt/reigns ou rollins/kane mais je tafferai le samedi donc pas sûr que je puisse choper l évent au PCC.

Pareil pas compris le concept. Par contre y avait plus de saison 1 sur leur video. Tu penses qu elle va disparaître ? Si c est le cas autant se servir des cartes toutes de suite.

Dzns la video sintu regardeq bien on vois le pcc owens donc ça date a mon avis c'est juste un exemple puis si la saison 1 disparait tes cartes resteront la je pense   sinon le prochain pcc un kane rollins je pense et kane gagnera mais encore une fois une fleche vers la gauche

Si c est Kane et qu il gagne, et que j arrive à le choper ça sera ma première carte évent pro de la saison 2. Et figures toi que dans la saison 1 ma première carte évent pro fut Kane aussi. Peut-être un signe lol
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:33

TensaZanketsu a écrit:
Rtg fini pour moi aussi, j'ai pu avoir Paige mais je ne peux pas la fusionner avec mon autre Paige que j'ai eu en fusion avec les cartes de la saison 1 je ne sais pas si c normal.

C'est normal c'est pas les mêmes cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:23

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Enfin j aurais baylor le week prochain. Après ça sera PCC, je sens bien le wyatt/reigns ou rollins/kane mais je tafferai le samedi donc pas sûr que je puisse choper l évent au PCC.

Pareil pas compris le concept. Par contre y avait plus de saison 1 sur leur video. Tu penses qu elle va disparaître ? Si c est le cas autant se servir des cartes toutes de suite.

Dzns la video sintu regardeq bien on vois le pcc owens donc ça date a mon avis c'est juste un exemple puis si la saison 1 disparait tes cartes resteront la je pense   sinon le prochain pcc un kane rollins je pense et kane gagnera mais encore une fois une fleche vers la gauche

Si c est Kane et qu il gagne, et que j arrive à le choper ça sera ma première carte évent pro de la saison 2. Et figures toi que dans la saison 1 ma première carte évent pro fut Kane aussi. Peut-être un signe lol

Kane sera favori de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
TensaZanketsu

TensaZanketsu


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2015

RTG FINN BALOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:21

cm-punk434 a écrit:
TensaZanketsu a écrit:
Rtg fini pour moi aussi, j'ai pu avoir Paige mais je ne peux pas la fusionner avec mon autre Paige que j'ai eu en fusion avec les cartes de la saison 1 je ne sais pas si c normal.

C'est normal c'est pas les mêmes cartes...


Ah ok ,merci j'ai pas trop fait attention a ce détaille.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:13

Bon vu le HIC d'hier, on sait quasi qui sera la prochaine carte RTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTG FINN BALOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTG FINN BALOR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ring Domination Finn Balor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Road To Glory-
Sauter vers: