WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pcc Charlotte vs Nikki Bella

Aller en bas 
+4
papaii
Antho-krays
cormegamontana
cm-punk434
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:43

C'est confirmé, le pcc de cette semaine est un pcc de divas, Charlotte vs Nikki Bella
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:46

Je sais pas si c est très bon pour la pérennité du jeu. La saison 1 était parti en couilles à cause de ça...
Mais bon pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:49

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Image28
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:10

Bien pour ceux qui ont des divas epique simple ^^ moi qui faisais la difference en kotr avec ma Paige l pro haha mais bon tje rock coté de charlotte et Paige epique du meme coté donc ça peux changer en faveur de charlotte mais elle sera pas compatible en tag haha
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:15

Nikki a une meilleure carte et niveau stats il ynanune meilleure possibilité de jouer sur 3 stats en tout cas je jouerai pour la simple au pcc donc niveau points ça devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:16

niveau points ca va peut etre s'elever aussi attention. En tout cas maintenant que je peux choper les event en RD, je suis obligé de la jouer au PCC. Seulement je taffe, jeudi, vendredi et samedi. ET je serais pas là non plus dimanche soir. Donc ca va être compliqué.

Mais c'est une obligation de l'avoir pour le KOTR.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:18

cormegamontana a écrit:
niveau points ca va peut etre s'elever aussi attention. En tout cas maintenant que je peux choper les event en RD, je suis obligé de la jouer au PCC. Seulement je taffe, jeudi, vendredi et samedi. ET je serais pas là non plus dimanche soir. Donc ca va être compliqué.

Mais c'est une obligation de l'avoir pour le KOTR.

Oui car en kotr légendaire tout le monde l'aura ça craint haha
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:25

Charlotte I love you WOOOOO !! et dire que je ne l'aurais pas Sad

Bonne chance à vous les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:35

pourquoi tu l'aurais pas ?

perso je vais jouer Nikki
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:16

Moi aussi je vais jouer Nikki même si y a The Rock ( qui me ferait une pro ) du côté de Charlotte mais bon le top 5 c'est chaud quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:27

Je ne l'aurais pas non plus. Je peux pas jouer tout le week end. Mais Paige epique m'intéresse.
Par contre faut que je monte mon deck rd pour la chopper le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:30

cormegamontana a écrit:
pourquoi tu l'aurais pas ?

perso je vais jouer Nikki

J'ai arreté de jouer ,j'en ai eu marre et j'ai rallumé ma x1,je fais juste 3-4 matchs par jours pour les bonus de connection
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:35

ceux qui sont en L ou L+, ca passe en +5 ou vous redescendez en Epique ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:18

cormegamontana a écrit:
ceux qui sont en L ou L+, ca passe en +5 ou vous redescendez en Epique ?

Je suis en légendaire simple avec full epique pro et un courante et j'affronte des l pro vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:11

Perso j arrive pas à trouver le deck pour être tranquille en +5 pour le moment...j assure les +3 mais ça sera pas suffisant avec le peu de temps que je pourrais jouer ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:14

cormegamontana a écrit:
Perso j arrive pas à trouver le deck pour être tranquille en +5 pour le moment...j assure les +3 mais ça sera pas suffisant avec le peu de temps que je pourrais jouer ce week end

oui les +5 trop dur :/
Revenir en haut Aller en bas
nissart




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:22

bonjour a tous.j'utilises une tactique qui pour l'instant marche nickel et qui me fait gagner 8/9 matches sur 10.je met:une epique pro,une legendaire event,une ultra rare,une super rare et 2 divas epique.ça me fait redescendre en epique+ mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour les 5 pts.j'esperes que ça pourra aider.
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:35

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
ceux qui sont en L ou L+, ca passe en +5 ou vous redescendez en Epique ?

Je suis en légendaire simple avec full epique pro et un courante et j'affronte des l pro vraiment pitoyable

Joue avec ton plus gros deck antho ! Avec le deck que t'as franchement tu peux ! En plus t'as 2 diva l pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:37

Perso j arrive pas à trouver le deck pour être tranquille en +5 pour le moment...j assure les +3 mais ça sera pas suffisant avec le peu de temps que je pourrais jouer ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:37

cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
ceux qui sont en L ou L+, ca passe en +5 ou vous redescendez en Epique ?

Je suis en légendaire simple avec full epique pro et un courante et j'affronte des l pro vraiment pitoyable

Joue avec ton plus gros deck antho ! Avec le deck que t'as franchement tu peux ! En plus t'as 2 diva l pro !!!

je tombe que sur des deck avec tout les events pro plus des tag légendaire pro compatible c'est la merde franchement :/ il n'y a que en +3 que ça avance bien :/
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:38

J ai un deck qui passe bien là.

2 Epique pro, 2 Epique simples et une diva L et une autre UR
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:39

cormegamontana a écrit:
Perso j arrive pas à trouver le deck pour être tranquille en +5 pour le moment...j assure les +3 mais ça sera pas suffisant avec le peu de temps que je pourrais jouer ce week end

si tu es prêt a perdre des bonne pioches joue avec un deck genre rare avec deux courante deux bonne rare et dexu divas peu courante compatible monté a moitié et y a moyen ^^ premier pcc j'ai fais ainsi je perdais 10 matchs sur 100 mais bon vu le matchmaking je serais pas étonné ue ça ne fonctionne pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:39

cormegamontana a écrit:
J ai un deck qui passe bien là.

2 Epique pro, 2 Epique simples et une diva L et une autre UR

donc niveau épique?
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:40

Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
ceux qui sont en L ou L+, ca passe en +5 ou vous redescendez en Epique ?

Je suis en légendaire simple avec full epique pro et un courante et j'affronte des l pro vraiment pitoyable

Joue avec ton plus gros deck antho ! Avec le deck que t'as franchement tu peux ! En plus t'as 2 diva l pro !!!

je tombe que sur des deck avec tout les events pro plus des tag légendaire pro compatible c'est la merde franchement :/ il n'y a que en +3 que ça avance bien :/

Tu sais quoi c est ta courante qui casse tout. Comme ils ont voulu supprimer le 3MB maintenant quand on met une courante ça passe plus. Je viens d essayer aussi et je tombe sur des deck plus fort avec la courante que sans
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:41

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
J ai un deck qui passe bien là.

2 Epique pro, 2 Epique simples et une diva L et une autre UR

donc niveau épique?

Non niveau L tout juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pcc Charlotte vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pcc Charlotte vs Nikki Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RTG Nikki Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: People's Champion-
Sauter vers: