WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Pcc Charlotte vs Nikki Bella

Aller en bas 
+4
papaii
Antho-krays
cormegamontana
cm-punk434
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:43

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
ceux qui sont en L ou L+, ca passe en +5 ou vous redescendez en Epique ?

Je suis en légendaire simple avec full epique pro et un courante et j'affronte des l pro vraiment pitoyable

Joue avec ton plus gros deck antho ! Avec le deck que t'as franchement tu peux ! En plus t'as 2 diva l pro !!!

je tombe que sur des deck avec tout les events pro plus des tag légendaire pro compatible c'est la merde franchement :/ il n'y a que en +3 que ça avance bien :/

Tu sais quoi c est ta courante qui casse tout. Comme ils ont voulu supprimer le 3MB maintenant quand on met une courante ça passe plus. Je viens d essayer aussi et je tombe sur des deck plus fort avec la courante que sans

oui j'ai vu ça et du coup je suis sur je mets une épique simple niveau 0 et ça passerais je vais tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:31

ca passe du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:38

cormegamontana a écrit:
ca passe du coup ?

ça passe un peu mieux avec lita ur fusion pro et Paige épique pro et une courante et 3 épique pro mais pas encore top :/ et trop la flemme de ce pcc :/
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:56

quel matchmaking à la con pfff les +5 sont n'importe quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:06

Antho-krays a écrit:
quel matchmaking à la con pfff les +5 sont n'importe quoi :/

Je trouve le matchmaking normal perso
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:50

Pescu a écrit:
Antho-krays a écrit:
quel matchmaking à la con pfff les +5 sont n'importe quoi :/

Je trouve le matchmaking normal perso

Moi aussi, même si j'en perds un peu des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:57

Pescu a écrit:
Antho-krays a écrit:
quel matchmaking à la con pfff les +5 sont n'importe quoi :/

Je trouve le matchmaking normal perso

Tu es en legendaire ++? La ce matin oui c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:08

fais chier ce PCC, tombe vraiment mal vu l'importance de la carte. Compliqué de jouer pour moi ce week end. J'ai pu jouer hier soir et me placer dans les 2000, mais je suis pas mal redescendu. Maintenant dans les 3200, je sais pas je vais reussir a garder le cap en jouant si peu.
Je n'aurais vraiment que samedi soir et dimanche après  midi pour jouer.

Heureusement j'ai deja pioché 29 matchs pour le titre que je garde pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:14

cormegamontana a écrit:
fais chier ce PCC, tombe vraiment mal vu l'importance de la carte. Compliqué de jouer pour moi ce week end. J'ai pu jouer hier soir et me placer dans les 2000, mais je suis pas mal redescendu. Maintenant dans les 3200, je sais pas je vais reussir a garder le cap en jouant si peu.
Je n'aurais vraiment que samedi soir et dimanche après  midi pour jouer.

Heureusement j'ai deja pioché 29 matchs pour le titre que je garde pour dimanche

La seule solution selon moi c'est de mettrenun deck rare et ainsi avoir beaucoup plus de doubleur ainsi avoir plus de points plus vite
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:34

mon deck est bon je joue qu'en +5, par contre tu pense que je devrais jouer mes doubleurs maintenant ?

Ah combien de points se joue la carte event ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:41

cormegamontana a écrit:
mon deck est bon je joue qu'en +5, par contre tu pense que je devrais jouer mes doubleurs maintenant ?

Ah combien de points se joue la carte event ?

Tu peux gagner autant avec un deck rare ou sr la difference c'est que tu pourrais gagner blinder de doubleur et du coup sa compenserais le temps que tu ne joueras pas oui joue les maintenant pour prendre de l'avance mais 7500 ça devrais aller je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:19

Antho-krays a écrit:
Pescu a écrit:
Antho-krays a écrit:
quel matchmaking à la con pfff les +5 sont n'importe quoi :/

Je trouve le matchmaking normal perso

Tu es en legendaire ++? La ce matin oui c'est mieux

oui

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 231bdefb9422bc41b928602e8faf7b9a
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:26

Pescu a écrit:
Antho-krays a écrit:
Pescu a écrit:
Antho-krays a écrit:
quel matchmaking à la con pfff les +5 sont n'importe quoi :/

Je trouve le matchmaking normal perso

Tu es en legendaire ++? La ce matin oui c'est mieux

oui

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 231bdefb9422bc41b928602e8faf7b9a

pas mal te manque une divas légendaire pro et moi une superstar légendaire pro ^^ mais bon tu auras nikki d'ici la semaine prochaine ^^ mais hier les +5 étaient contre des deck full évent pro :/
Revenir en haut Aller en bas
LeReBeLe

LeReBeLe


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:55

Mon premier PPC que j'essaye vraiment de faire, mon meilleur classement étant la double L lors de la saison 1 avec rang maximum la carte Survivor.

Classé 1475 ème, j'ai pas trop bougé par rapport à ce matin, si je reste à ce niveau là jusqu'à la fin ça me va, en jouant un peu, pour m'approcher du top 1000 avant de dormir chaque soir.
Si je descend trop vers les 3000 je risque de lâché.
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:35

Alors bon, depuis le début de ce pcc, et jusqu'a ce soir, j'étais un peu deg de voir Charlotte perdante. Bien que je vises l'épique, j'aspire à la Spéciale le week end prochain.
Il me faut encore une Epique pro pour avoir le deck Legendaire en RD.
Mais qu'est ce qu'il y a de changer alors ? Je vais vous le dire ! Je viens de gagner en Kotr Brie Bella Epique. Je vous ai dit que je vais l'avoir à la fin du pcc ? Bref une Diva E pro qui irait très bien avec la RD. Il me faut encore avoir de la chance aux 2 prochains KoTR.

J'arrive pas à me relire, je suis levé depuis 2h30 du mat' et j'ai la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:11

DoinkPool a écrit:
Alors bon, depuis le début de ce pcc, et jusqu'a ce soir, j'étais un peu deg de voir Charlotte perdante. Bien que je vises l'épique, j'aspire à la Spéciale le week end prochain.
Il me faut encore une Epique pro pour avoir le deck Legendaire en RD.
Mais qu'est ce qu'il y a de changer alors ? Je vais vous le dire ! Je viens de gagner en Kotr Brie Bella Epique. Je vous ai dit que je vais l'avoir à la fin du pcc ? Bref une Diva E pro qui irait très bien avec la RD. Il me faut encore avoir de la chance aux 2 prochains KoTR.

J'arrive pas à me relire, je suis levé depuis 2h30 du mat' et j'ai la crève.

désolé de te contredire mais les divas ne sont pas utilisé en rd :s mais bon avec la diminution de points total de tout ton deck pour chaque rang en exibition avec un peu de chance tu seras en légendaire au rd car maintenant avec deux épique pro une légendaire et des ur pro tu es en légendaire en exibition ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:16

Antho-krays a écrit:
DoinkPool a écrit:
Alors bon, depuis le début de ce pcc, et jusqu'a ce soir, j'étais un peu deg de voir Charlotte perdante. Bien que je vises l'épique, j'aspire à la Spéciale le week end prochain.
Il me faut encore une Epique pro pour avoir le deck Legendaire en RD.
Mais qu'est ce qu'il y a de changer alors ? Je vais vous le dire ! Je viens de gagner en Kotr Brie Bella Epique. Je vous ai dit que je vais l'avoir à la fin du pcc ? Bref une Diva E pro qui irait très bien avec la RD. Il me faut encore avoir de la chance aux 2 prochains KoTR.

J'arrive pas à me relire, je suis levé depuis 2h30 du mat' et j'ai la crève.

désolé de te contredire mais les divas ne sont pas utilisé en rd :s mais bon avec la diminution de points total de tout ton deck pour chaque rang en exibition avec un peu de chance tu seras en légendaire au rd car maintenant avec deux épique pro une légendaire et des ur pro tu es en légendaire en exibition ^^

Tu ne me contredis pas, c'est moi qui me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il me reste 2 KOTR pour avoir un catcheur épique pro.

Pour le RD, actuellement j'ai 3 E pro, 3 legendaires, et le reste en UR pro, cela serait il suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:28

DoinkPool a écrit:
Antho-krays a écrit:
DoinkPool a écrit:
Alors bon, depuis le début de ce pcc, et jusqu'a ce soir, j'étais un peu deg de voir Charlotte perdante. Bien que je vises l'épique, j'aspire à la Spéciale le week end prochain.
Il me faut encore une Epique pro pour avoir le deck Legendaire en RD.
Mais qu'est ce qu'il y a de changer alors ? Je vais vous le dire ! Je viens de gagner en Kotr Brie Bella Epique. Je vous ai dit que je vais l'avoir à la fin du pcc ? Bref une Diva E pro qui irait très bien avec la RD. Il me faut encore avoir de la chance aux 2 prochains KoTR.

J'arrive pas à me relire, je suis levé depuis 2h30 du mat' et j'ai la crève.

désolé de te contredire mais les divas ne sont pas utilisé en rd :s mais bon avec la diminution de points total de tout ton deck pour chaque rang en exibition avec un peu de chance tu seras en légendaire au rd car maintenant avec deux épique pro une légendaire et des ur pro tu es en légendaire en exibition ^^

Tu ne me contredis pas, c'est moi qui me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il me reste 2 KOTR pour avoir un catcheur épique pro.

Pour le RD, actuellement j'ai 3 E pro, 3 legendaires, et le reste en UR pro, cela serait il suffisant ?

faut voir qui sais? mais une 4éme serais préférable je pense ou une légendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:34

VOus en etes ou dans ce PCC ?

Perso pas facile de rattraper toutes ces heures sans jouer, sachant que je pourrais pas demain hier...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:54

cormegamontana a écrit:
VOus en etes ou dans ce PCC ?

Perso pas facile de rattraper toutes ces heures sans jouer, sachant que je pourrais pas demain hier...

dans les 2120 ^^ tu es quantiéme?
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:12

Je suis 1600 et des poussières...j ai gardé mes ceintures, j en ai une quarantaine je vais prendre de l avance cet aprem et je jouerai mes ceintures ce soir quand je rentrerai surement a partir de minuit
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:01

cormegamontana a écrit:
Je suis 1600 et des poussières...j ai gardé mes ceintures, j en ai une quarantaine je vais prendre de l avance cet aprem et je jouerai mes ceintures ce soir quand je rentrerai surement a partir de minuit

Moi 2700 je vais devoir geeker haha
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:12

Moi 122 ème donc tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:27

1100 éme vous pensez que je peux rester dans le rang de Nikki sans jouer pendant quelques heures ?
En général on perd 100 places à l heure...
Revenir en haut Aller en bas
LeReBeLe

LeReBeLe


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:04

1443 ème pour ma part, j'ai du mal à garder ma place, les places se perdent rapidement.

A ne pas oublier qu'avec le changement d'heure ça finit à 2h du matin, moi ça m'arrange pour ne pas trop veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pcc Charlotte vs Nikki Bella   Pcc Charlotte vs Nikki Bella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pcc Charlotte vs Nikki Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RTG Nikki Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: People's Champion-
Sauter vers: