WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RTG Nikki Bella

Aller en bas 
+3
LeReBeLe
Pelik
cm-punk434
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:55

https://mobile.twitter.com/SuperCard_Game/status/658725598655725568

Et non ce n'est pas une blague malheureusement, pour avoir Nikki Bella en pro il faudra aller la chercher en Rtg et non en Rd comme ça aurait dû être le cas...
Qu'en pensez-vous ? Personnellement je trouve ça plutôt scandaleux voir malhonnête de la part de Cat Daddy car le Rtg est bien plus difficile qu'un Rd et sans mettre de crédits c'est presque mission impossible... Tout ça pour se faire un max de thunes c'est évident ! Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:19

?! Je peux comprendre qu'ils augmentent la difficulté pour obtenir une diva event pro, mais changer les règles en cours de route comme ça c'est pas très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
LeReBeLe

LeReBeLe


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:40

Moi ça m'embete aussi, c'est la première fois que je joue vraiment un PCC pour l'avoir et parceque je viens juste d'avoir un deck sufisant pour être en légendaire lors du RD.

Alors que pour le RTG je n'ai pas assez de grosse cartes, je vais perdre du temps sur l'epique et la L normal surement, voire même l'ultra rare

Mon deck:
Superstar: 5 E*, 3 L, 8 UR*
Diva: Nikki L PCC, 1 UR*, 2 E
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:13

ah non c'est abusé...je sais pas si mon deck sera assez fort pour aller la chercher en RTG, en RD je pouvais c'est d'ailleurs pour ca que je me suis fais chier à aller la prendre ce week end. On devait avoir un RD tous les 15 jours.
Du coup ils font comment leur calendrier maintenant ?

Arnaque totale.


Dernière édition par cormegamontana le Mar 27 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:13

Quel type de deck faut il pour avoir l'event en RTG ? L+ ?

Ils nous preparent quoi ? Un rang Survivor pour les survivor series ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:45

Bien que beaucoup ralent pour le changement d'event moi ça me vas juste car j'etais contre un event divas car l'an dernier tout le monde avait le meme deck et meme si ici on peu monter sa carte comme on le veux je me dis que beaucoup de petit deck ont jouer a fond le pcc et du coup ils se font avoir. Je trouve honteux de ne pas l'avoir prevenu avant mais bon here come de money :-/

Sinon oui faut un deck avec au moins deux events pro et le reste en epique pro
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:52

2 events pro ? Donc c'est mort pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
LeReBeLe

LeReBeLe


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:56

Oui enfin il faut quand même avoir un deck Legendaire en RD pour chopper la L évent,  alors que la tout le monde peut l'avoir en payant. Ca defavorise surtout les deck moyen qui ont pas envie de payer, mais qui ont sufisament de grosse carte pour l'avoir en RD.

Les petits deck auraient jamais pu la pro sur un RD...
Si en plus le rang Survivor est pour bientôt les cartes event pro seront vite obsoletes pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:01

Bon ce soir j'aurais Lesnar Epique Pro en plus dans mon deck...on verra ou j'en serais. J'etais en E+ y'a un mois en RTG, pressé de voir aujourd'hui. Mais je suis dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:16

Le dernier rtg j'etais en legendaite et pourtant la legendaire etait dur en +5 et +3 donc von la normalement j'aurai au minimum des epique pro
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:24

J avais fait la Rollins en +1, j avais que 4 E pro y a un mois, j en ai 10 aujourdhui je devrais etre en L...je suis pas loin des 9000 matchs, je vais essayer de les faire avant jeudi...si avec un peu de chance je peux Pro une L ca sera deja ca en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:28

On verra jeudi
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:07

Bon au vue des cartes proposées...Kane et Cena me font des pros, et bien sûr Nikki si je peux aller la chercher. J ai un deck L auquel faudra que je rajoute Lesnar E Pro.
Si je peux choper une L pro, je passerais en L+...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:15

On va en voir des cena pro en kotr haha
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:18

cormegamontana a écrit:
Bon au vue des cartes proposées...Kane et Cena me font des pros, et bien sûr Nikki si je peux aller la chercher. J ai un deck L auquel faudra que je rajoute Lesnar E Pro.
Si je peux choper une L pro, je passerais en L+...

Les cartes sont tout les perdants de hell in a cell haha
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:02

Ah oui j avais pas fais gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
LeReBeLe

LeReBeLe


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:04

Epique ++ pour ce RTG, j'etais UR ++ au dernier.
A rajouter dans mon deck Lesnar E* grâce au bonus d'identification, Kane E* et Cena L du RTG, une L du 9000 ème match, 8700 pour le moment. Plus j'espère faire 3 KOTR d'ici la fin du RTG.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:18

Et voila c'est parti pour un long week end, ou un très court :-)
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:55

Je galere deja sur Cena...Nikki est bien loin. :-(

Franchement avec un deck L, tu peux même pas choper la carte de ton rang en +5, ni même en +3, a part 40 points, la belle affaire, oblige de jouer en +1.

Donc en fait quand est en E+, tu as la Legandaire en +1, et quand tu es en L, tu l'as aussi en +1, ou est la logique ?

Même en foutant 5 euros je suis même pas sur d'avoir Nikki ou il me faudra taper 2 nuits blanches.

Bref, ils nous ont bien baisé en foutant un RTG, au lieu du RD. Je suis dégouté, je vais prendre Cena et puis voila.
Pourtant j'ai tout fait pour faire Kane cette nuit et avoir le temps de faire Nikki en 48h, mais bon, ca vaut pas le coup.

Si j'avais su j'aurais pris HHH, ca m'aurais fait une Pro au moins.

SCREW JOB
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:25

Ne lâche rien hein joueba fond en exibition tu en auras besoin de nikki pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:46

non mais je l'aurai pas c'est mort...il me faut encore 30 heures pour finir Cena.
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:02

Oui ils nous l'ont bien fait à l'envers de foutre un Rtg au lieu d'un Rd...
Après quand tu regarde un peu sur les réseaux ou quoi, ils y en a qui disent qu'ils ont fait ça pour que la plupart de ceux qui on eu Nikki aient une chance d'avoir la pro car en Rd si t'est pas en légendaire tu peux pas l'avoir... Mais la vraie raison c'est surtout qu'ils savent très bien qu'ils vont se faire pas mal de thunes grâce à ce Rtg...
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:08

franchement c'est plus simple de se faire une Pro avec un Rd qu'un RTG.
Je suis en Legendaire en RTG et je peux pas l'avoir.
Alors combien vont pouvoir ?
Ceux qui sont en L+ et L++...
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:13

cormegamontana a écrit:
franchement c'est plus simple de se faire une Pro avec un Rd qu'un RTG.
Je suis en Legendaire en RTG et je peux pas l'avoir.
Alors combien vont pouvoir ?
Ceux qui sont en L+ et L++...

Oui c'est plus simple en Rd c'est clair ! Je suis. En légendaire + et jusqu'à 50 de Cena c'était en +5, après 2 ou 3 matchs en +3 puis obliger de faire du +1 ( enfin +2 )
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:15

cm-punk434 a écrit:
cormegamontana a écrit:
franchement c'est plus simple de se faire une Pro avec un Rd qu'un RTG.
Je suis en Legendaire en RTG et je peux pas l'avoir.
Alors combien vont pouvoir ?
Ceux qui sont en L+ et L++...

Oui c'est plus simple en Rd c'est clair !  Je suis. En légendaire + et jusqu'à 50 de Cena c'était en +5, après 2 ou 3 matchs en +3 puis obliger de faire du +1 ( enfin +2 )

Comme moi qui suis en fin de L, sauf que j'ai fait un peu près 40 points sur Cena...LE soucis c'est que j'etais pret à foutre 5euros alors que c'est pas mon truc a la base, mais en plus faudrait passer quasi 2 nuits blanches.
Et encore aucune assurance de passer les +1 sur Nikki sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTG Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: RTG Nikki Bella   RTG Nikki Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTG Nikki Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pcc Charlotte vs Nikki Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Road To Glory-
Sauter vers: