WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ce que vous voulez voir comme nouveauté?

Aller en bas 
+3
DoinkPool
RockShow
GR3G
7 participants
AuteurMessage
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:49

Personnellement pour moi la liste est très .. très longue mais les plus important sont

- Nouveau moteur Graphique
- Être plus de 6 dans le ring
- Plus de Stipulation
- Royal Rumble améliorer
- Nouvelles prises original
- Supprimer les prises & coup & contres qui sont la depuis les RAW VS SMACK DOWN


J'ai encore plein de suggestions mais ils ne me viennent pas encore a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
RockShow

RockShow


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:11

Pouvoir se battre en dehors du ring genre dans le public ou dans les vestiaires
Le retour des entrée des anciens catcheur
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:36

- 8 dans le ring pour faire des Matchs de Survivors Series.
- Mode Universe amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:47

un vrai mode carrière avec une vrai fin ^^ autre que celle de 2k15 qui m'a littéralement déçu :/ sinon toujours dans le mode carrière plus de choix et du coup de conséquence un mode carrière qui dure ^^ les commentaires de agius et cherreaux hahaha Very Happy ça serait top :p sinon là je ne vois pas ils ont l'air d'avoir mis le paquet vu la taille du roster en tout cas je suis impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:58

Ce que j'aimerais voir comme nouveauté ? Un portage PC digne de ce nom,car vla le truc dégueulasse pondu par 2K ... honteux x)
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:09

J'aurai bien aimé un retour du mode GM que j'adorais jouer dans les SVR 2006 à 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:40

Le mode carrière sera mieux malgré tout ^^ on pourra foutre le bordel dans la carriere
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:37

j'espère qu'ils feront comme dans nba 2k15 assembler le compte de la console avec celui de supercard pour gagné des crédits chaque jour et peut être pouvoir jouer aussi a supercard depuis la console en possédant le jeu wwe 2k16 ça serais énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:19

papaii a écrit:
Nouveaux perso
http://www.gamergen.com/actualites/wwe-2k16-goldust-sting-brock-lesnar-et-bien-autres-confirmes-et-images-265548-1

si tu as le temps tu sauras me faire une carte comme la tienne en avatar avec sheamus en version wwe immortals et triple h immortal enfin je tente de te mettre ici les deux images ^^

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  510 Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Sheamu10

Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:22

Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
Nouveaux perso
http://www.gamergen.com/actualites/wwe-2k16-goldust-sting-brock-lesnar-et-bien-autres-confirmes-et-images-265548-1

si tu as le temps tu sauras me faire une carte comme la tienne en avatar avec sheamus en version wwe immortals et triple h immortal enfin je tente de te mettre ici les deux images ^^

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  510 Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Sheamu10


hhh flèche bleu vers la gauche et sheamus vers la droite ^^ et ambrose aussi quand tu auras le temps hein c'est pour refaire ma signature par la suite elle sera pareil mais avec les cartes saison 2 faites par toi ^^ je vais chercher une de ambrose et de paige comme dans le jeu wwe immortal et brock comme ça deux tag complémentaire et une divas ^^

merci d'avance j'aime bien ton boulot ça donne toujours bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:25

Antho-krays a écrit:
Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
Nouveaux perso
http://www.gamergen.com/actualites/wwe-2k16-goldust-sting-brock-lesnar-et-bien-autres-confirmes-et-images-265548-1

si tu as le temps tu sauras me faire une carte comme la tienne en avatar avec sheamus en version wwe immortals et triple h immortal enfin je tente de te mettre ici les deux images ^^

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  510 Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Sheamu10


hhh flèche bleu vers la gauche et sheamus vers la droite ^^ et ambrose aussi quand tu auras le temps hein c'est pour refaire ma signature par la suite elle sera pareil mais avec les cartes saison 2 faites par toi ^^ je vais chercher une de ambrose et de paige comme dans le jeu wwe immortal et brock comme ça deux tag complémentaire et une divas ^^

merci d'avance j'aime bien ton boulot ça donne toujours bien ^^

par contre le logo dessus ça craint :/ au pire je te mp pour ne pas poluer les commentaires ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:32

Je vais essayé mais j'ai pas encore trop de carte en modèle du coup les flèches et le fond j'y ai pas touché ,j'essaye et tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:44

papaii a écrit:
Je vais essayé mais j'ai pas encore trop de carte en modèle du coup les flèches et le fond j'y ai pas touché ,j'essaye et tu me diras

pas de soucis tu veux que j'essaye de trouver les images sans le logo du jeu? par contre ambrose pas moyen d'en trouver une correcte donc je vais me rabattre sur une autre et chercher paige et brock
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:00

voilà ,donc le fond c'est pas le vrai j'y arrive pas encore faut que je cherche
et voilà ce que j'ai pu te faire
[img]Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Sheamu10[/img]
[img]Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Triple10[/img]

j'espère que ça te va^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez voir comme nouveauté?    Ce que vous voulez voir comme nouveauté?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voulez voir comme nouveauté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos RTG que vous voudrez voir ..
» Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE 2K GAME :: WWE 2K16-
Sauter vers: