| PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett | |
|
+18Sebshenko batista Illegal_Life x-STEV-x RockShow cormegamontana DoinkPool S.H.I.E.L.D GR3G papaii BalorMC LeReBeLe sherrifAustin cm-punk434 Amau AwesomeBejita kingobey Antho-krays 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GR3G Admin
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 0:54 | |
| - Antho-krays a écrit:
- GR3G a écrit:
- Je vise le double Ziggler mais bon .. impossible .. faut geeker vraiment a mort
Ziggler me tente mais bon 12 heures pas jour non stop ça sera dur pfff Trop pas, je n'ai pas mis de tune pour l'instant sur le jeu mais je pense commencer maintenant car avoir le double des points sa aide énormément .. d'habitude la première journée je fait vers 2500 voir 3000 points et si on double 6000 .. je rentre du taff vers les 18-19h (je commence le PCC en chemin le matin et en rentrant le soir, et ensuite je geek bien ^^ ) je n'ai jamais eu le double catcheur principal pour le PCC a chaque fois j'avais un truc qui me faisait perdre 400-500 places du coup j’étais plus motivé xD | |
|
| |
Antho-krays
Messages : 1158 Date d'inscription : 02/07/2015 Localisation : IN HELL
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 1:03 | |
| - GR3G a écrit:
- Antho-krays a écrit:
- GR3G a écrit:
- Je vise le double Ziggler mais bon .. impossible .. faut geeker vraiment a mort
Ziggler me tente mais bon 12 heures pas jour non stop ça sera dur pfff Trop pas, je n'ai pas mis de tune pour l'instant sur le jeu mais je pense commencer maintenant car avoir le double des points sa aide énormément .. d'habitude la première journée je fait vers 2500 voir 3000 points et si on double 6000 .. je rentre du taff vers les 18-19h (je commence le PCC en chemin le matin et en rentrant le soir, et ensuite je geek bien ^^ ) je n'ai jamais eu le double catcheur principal pour le PCC a chaque fois j'avais un truc qui me faisait perdre 400-500 places du coup j’étais plus motivé xD Pour faire 6000 points rien que en ayant doubler tes points ça te fais 600 victoires en +10 donc 4800 credits ça reviens cher pout un jour lol | |
|
| |
S.H.I.E.L.D
Messages : 243 Date d'inscription : 02/07/2015 Localisation : En Enfer
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 1:45 | |
| Antho-Krays qd j ai gg ryback j ai fais 15000 PTS POUR ETRE 175 em et sa ma couter 100 euro voilà comme sa tu sais pour 15000 pts => 100 euro | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 1:56 | |
| - S.H.I.E.L.D a écrit:
- Antho-Krays qd j ai gg ryback j ai fais 15000 PTS POUR ETRE 175 em et sa ma couter 100 euro voilà comme sa tu sais pour 15000 pts => 100 euro
Ça fais cher pour moi haha mais bon du coup tu as eu juste besoin de gagner 1500 matchs au lieu de 3000 haha | |
|
| |
GR3G Admin
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 2:01 | |
| - Antho-krays a écrit:
- GR3G a écrit:
- Antho-krays a écrit:
- GR3G a écrit:
Ziggler me tente mais bon 12 heures pas jour non stop ça sera dur pfff Trop pas, je n'ai pas mis de tune pour l'instant sur le jeu mais je pense commencer maintenant car avoir le double des points sa aide énormément .. d'habitude la première journée je fait vers 2500 voir 3000 points et si on double 6000 .. je rentre du taff vers les 18-19h (je commence le PCC en chemin le matin et en rentrant le soir, et ensuite je geek bien ^^ ) je n'ai jamais eu le double catcheur principal pour le PCC a chaque fois j'avais un truc qui me faisait perdre 400-500 places du coup j’étais plus motivé xD Pour faire 6000 points rien que en ayant doubler tes points ça te fais 600 victoires en +10 donc 4800 credits ça reviens cher pout un jour lol Bon sa sera sans moi alors xD | |
|
| |
S.H.I.E.L.D
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 2:29 | |
| - Antho-krays a écrit:
- S.H.I.E.L.D a écrit:
- Antho-Krays qd j ai gg ryback j ai fais 15000 PTS POUR ETRE 175 em et sa ma couter 100 euro voilà comme sa tu sais pour 15000 pts => 100 euro
Ça fais cher pour moi haha mais bon du coup tu as eu juste besoin de gagner 1500 matchs au lieu de 3000 haha Moi j ai fais que ce PCC la car ryback mon catcheur prefere sinon je fais ps les PCC , qd il y a cette evenement la c est repos pour moi lol et en plus ac les fusion wm pk ce casser le cul a jouer des heure et des heures et en plus payer pour avoir des carte qd mm plus faible que les WM fusion | |
|
| |
DoinkPool
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 3:23 | |
| Je vise une ou deux légendaires pour mes fusions wm. | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 9:51 | |
| En y regardant déjà niveau stats au niveau 0 ziggler est pas terrible à coté de reigns et pareil pour bnb par rapport a owens :-/ | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 12:15 | |
| - Antho-krays a écrit:
- En y regardant déjà niveau stats au niveau 0 ziggler est pas terrible à coté de reigns et pareil pour bnb par rapport a owens :-/
Depuis le temps que tu le voulais le Ziggler Bon perso les PCC me gave...mais Jericho me ferait une Pro, je vais voir ce que je peux faire...en plus je me casse en vacances donc je pourrais pas trop jouer. | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 12:17 | |
| - cormegamontana a écrit:
- Antho-krays a écrit:
- En y regardant déjà niveau stats au niveau 0 ziggler est pas terrible à coté de reigns et pareil pour bnb par rapport a owens :-/
Depuis le temps que tu le voulais le Ziggler
Bon perso les PCC me gave...mais Jericho me ferait une Pro, je vais voir ce que je peux faire...en plus je me casse en vacances donc je pourrais pas trop jouer. ouais trop mais je voulais en rtg haha pas envie de jouer blinder pour une carte qui m'avanceras pas en kotr :s sinon moi c'est le week end prochain pour le rd que je suis parti ça craint j'espere qu'ils vont doubler les pioches comme ça y a moyen que j'ai le deuxième zayn ^^ | |
|
| |
kingobey
Messages : 230 Date d'inscription : 02/07/2015 Age : 33 Localisation : cote d'azur
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 12:19 | |
| Je vais viser les legendaires aussi j'ai pas le choix j'en ai plus pour les fusions | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 12:19 | |
| - kingobey a écrit:
- Je vais viser les legendaires aussi j'ai pas le choix j'en ai plus pour les fusions
ça va tu auras pas beaucoup à jouer ^^ | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 12:20 | |
| oui ca sera quoi qu'il arrive plus simple donc pas de soucis pour le 2eme. Moi cette fois j'espere que j'aurais au moins la WM | |
|
| |
cm-punk434
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 12:20 | |
| Antho j'espère pour toi que tu auras le deuxième Zayn sinon ça craint, tu auras mis des crédits pour rien... | |
|
| |
GR3G Admin
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 12:22 | |
| Pour ceux qui vont faire le PCC, si certains veulent on se met tous sur Skype comme sa on communique durant l'évènement sa permettra de moins galéré | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 12:22 | |
| - cm-punk434 a écrit:
- Antho j'espère pour toi que tu auras le deuxième Zayn sinon ça craint, tu auras mis des crédits pour rien...
et deux nuits blanche pour rien haha ^^ | |
|
| |
RockShow
Messages : 97 Date d'inscription : 02/07/2015 Age : 26 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 13:41 | |
| Je suis partant pour le skype moi | |
|
| |
x-STEV-x
Messages : 32 Date d'inscription : 04/07/2015 Age : 29 Localisation : Caen
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
RockShow
Messages : 97 Date d'inscription : 02/07/2015 Age : 26 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 15:43 | |
| Petit hors sujet c'est moi le plus jeune du fofo ou pas ? | |
|
| |
S.H.I.E.L.D
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 15:46 | |
| - RockShow a écrit:
- Petit hors sujet c'est moi le plus jeune du fofo ou pas ?
Je sais ps si tu es le plus je une mais en tt cas bcp plus que moi lol j ai plus du double que toi lol | |
|
| |
RockShow
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 17:16 | |
| Je dois être le seul ado à aimer le catch sans doute | |
|
| |
Illegal_Life
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 17:48 | |
| @Rock
Pour beaucoup le catch a été un phénomène de mode.De ceux qui ont commencé a regarder en 2006 ou 2007 (je ne sais plus) avec NT1,les 3/4 ne s'y intéresse plus et ça depuis au moins 2010 quand ça à commencé a partir en vrille.
| |
|
| |
Illegal_Life
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 17:53 | |
| Dsl du double post.
Je viens de rentrer du taf (content un peu de vac,après 3 jours de marteaux-piqueurs et de balai) et que vois-je. Ce PCC merdique,je déteste les deux a un points.La seul carte qui me tenterai c'est Randy mais le prob,c'est qu'il est du côté de BNB qui a très peu de chance de gagner.Je suis deg.Pourquoi ils ne feraient pas un RTG avec le choix entre deux superstars? | |
|
| |
x-STEV-x
Messages : 32 Date d'inscription : 04/07/2015 Age : 29 Localisation : Caen
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 17:57 | |
| Je fais parti du quart restant alors x) Merci catch attack sur NT1 lol | |
|
| |
RockShow
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett Mer 8 Juil - 18:01 | |
| J'ai commencer le catch en 2006 avec Nt1 mais bon quelques souvenirs et j'ai repris avant Wrestlemania 30 avec AB1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett | |
| |
|
| |
| PCC #1 - Dolph Ziggler VS King Barrett | |
|