WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins

Aller en bas 
+5
Pater
Antho-krays
SnowFlake
Amau
GR3G
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:13

Poster votre progression ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
Amau




Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2015

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:19

J'vais prendre Cena en esperant avoir Cesaro WM pour la Pro avec celle que j'ai piocher, j'ai du temps libre ce weekend alors je pense le jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnowFlake

SnowFlake


Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:20

Seth Rollins for the win Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:45

Moi cena par principe mais juste pour la sv et legendaire car avec deux fusions pro je suis deja bien en kotr
Revenir en haut Aller en bas
Pater




Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2015

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:36

Je vais tenter la WM, césaro et lesnar me ferait une pro
Mais j'y crois pas trop, le Pcc est trop rude pour moi il faut jouer 4 jours non stop donc je passerais probablement à côté :p
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:40

A mon avis Cena va gagner...donc ca me saoule de me casser le cul pour Cesaro.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:55

cormegamontana a écrit:
A mon avis Cena va gagner...donc ca me saoule de me casser le cul pour Cesaro.

Etant donné que les pcc pro et rtg pro sont plus faible que les fusion pro et que il y a deja haet cena usz et hart qui ont la puissance et le charisme ça peux basculer et surtout brock wm simple coté rollons
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:08

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
A mon avis Cena va gagner...donc ca me saoule de me casser le cul pour Cesaro.

Etant donné que les pcc pro et rtg pro sont plus faible que les fusion pro et que il y a deja haet cena usz et hart qui ont la puissance et le charisme ça peux basculer et surtout brock wm simple coté rollons


Moi je le ferais ps le PCC ( comne d hab je l ai fais ps moi je l ai fais une fois pour mon ryback et j ai failli mourir ac une attaque ) trouve que pour gg la carte Pcc pro il faut jouer comme un no live et moi j ai ps que sa a faire et maintenant ac les fusion WM pro encore plus inutile de ce tuer pour une carte wm pcc pro mm pour Cena qui pour ma pars est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:34

S.H.I.E.L.D a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
A mon avis Cena va gagner...donc ca me saoule de me casser le cul pour Cesaro.

Etant donné que les pcc pro et rtg pro sont plus faible que les fusion pro et que il y a deja haet cena usz et hart qui ont la puissance et le charisme ça peux basculer et surtout brock wm simple coté rollons


Moi je le ferais ps le PCC ( comne d hab je l ai fais ps moi je l ai fais une fois pour mon ryback et j ai failli mourir ac une attaque ) trouve que pour gg la carte Pcc pro il faut jouer comme un no live et moi j ai ps que sa a faire et maintenant ac les fusion WM pro encore plus inutile de ce tuer pour une carte wm pcc  pro mm pour Cena qui pour ma pars est magnifique

Le soucis c'est meme le rd et rtg ne vous plus servir a rien vu qu'avec les fusions suffit d'attendre sans jouer pour en avoir ronc je suppose que bientot il y aura un nouveau rang sinon le jeu deviendra inutile mes kotr je les joue juste pour une diva ensuitr apres ils servirons a rien pfff
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:42

Je sais qu'il faut au minimum jouer 12h par jour mais il faut combien de points en général pour choper la pro ?
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:45

40 000 minimum je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:16

cormegamontana a écrit:
40 000 minimum je crois non ?

Non dans les max 20 000
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:16

cormegamontana a écrit:
40 000 minimum je crois non ?


Lol ps autant pour etre ds les 200 premier compte minimum 15 000 pts mais la Vue que c est Cena je dirais 18 000 a 20 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:41

Si je veux 20 000 pts faut que je joue 17h par jours vue que je fais 100 pts tout les 20 min Shocked, c'est hard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:42

Maximillium a écrit:
Si je veux 20 000 pts faut que je joue 17h par jours vue que je fais 100 pts tout les 20 min Shocked, c'est hard Laughing

Oui les pcc sont hard malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:04

Maximillium a écrit:
Si je veux 20 000 pts faut que je joue 17h par jours vue que je fais 100 pts tout les 20 min Shocked, c'est hard Laughing

Oui les pcc sont hard malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:19

Je suis 97ème avec 1500 pts, je sais pas si je vais tenir 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Amau




Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2015

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:35

3 045ème avec 1 000 points, je vise Cesaro WM
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:36

50ème avec 8225 pts
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:07

Bonne chance Maximillium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:59

Merci, et t'en où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:03

Bon, mission accompli en étant 54ème avec 18 900 pts, surtout que j'ai pas mis un centime dans le jeu Very Happy
PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Screen15PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:54

Maximillium a écrit:
Bon, mission accompli en étant 54ème avec 18 900 pts, surtout que j'ai pas mis un centime dans le jeu  Very Happy
PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Screen15PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Screen16

il est pas mauvais mais bon il est plus lent que kane haha c'est pas réaliste :/ sinon moi perso j'aime moins les cartes avec un si gros écart entre la meilleure et la plus mauvaise stats ^^ il manque quand même en flèche bleu vers la droite un mec avec puisssance et vitesse (pour le tag avec le taker rd) ^^ en tout cas gg tu dois être épuisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:46

Maximillium a écrit:
Bon, mission accompli en étant 54ème avec 18 900 pts, surtout que j'ai pas mis un centime dans le jeu  Very Happy
PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Screen15PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Screen16

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:52

Merci, ouais, moi non plus j'aime pas les cartes avec ce genre d'écart mais bon c'est comme Brock en vitesse mais lui au moins lui est plus complet, sinon j'ai une semaine de repos vus que je fait que la sv du rd (j'aurais bien aimé avoir le taker)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins   PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCC #2 - John Cena VS Seth Rollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: People's Champion-
Sauter vers: