| KOTR Saison 2 | |
|
+6Pescu DoinkPool cormegamontana SnowFlake S.H.I.E.L.D batista 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho-krays
Messages : 1158 Date d'inscription : 02/07/2015 Localisation : IN HELL
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Ven 4 Sep - 12:06 | |
| - Pescu a écrit:
Pas vraiment il est pas mal et avec l'épique du rd ça peut aider a faire une meilleur tag sinon moi j'aurais inverser cena épique en tag avec taker et mettre cena ur fusion pro en premier solo ^^ ou alors taker en solo 1 cena fusion loyauté en solo 2 et cena épique solo 3 comme ça niveau solo ça en jette ^^ et en tag 1 tu peux mettre ton hhh épique avec sting ils peuvent le faire en tag ^^ | |
|
| |
cm-punk434
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Sam 5 Sep - 2:07 | |
| Mon premier kotr épique se déroule mieux que je l'aurais cru... 10-0 pour le moment | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Sam 5 Sep - 8:52 | |
| Je ne ferai jamais plus de kotr l'apres midi car le niveau est trop haut je passerai pas les quart donc pas de ur pfff | |
|
| |
Pelik
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Sam 5 Sep - 10:42 | |
| - Antho-krays a écrit:
- Je ne ferai jamais plus de kotr l'apres midi car le niveau est trop haut je passerai pas les quart donc pas de ur pfff
Généralement je les lance à 15-16h et que ce soit pendant la S1 ou maintenant, je suis rarement éliminé avant les 1/2 | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Sam 5 Sep - 15:08 | |
| perdu le premier match de ma demi contre le favoris même en rusant j'y arrive pas il a les bonne stats qui sortent donc bon pas grave demain j'en relance un en essayant d'être en début de rang ur comme ça j'aurais pas beaucoup de différence avec le niveau sr que j'avais avant ^^ car la je vois des taker pcc des épique et des ur pro dans plein de deck et ils n'en ont pas qu'une dans leur deck pfff :/ je pige pas comment je peux tomber sur ça :/ je devrais tomber sur de l'équivalent mais pas autant de différence :s on verra ^^ | |
|
| |
papaii
Messages : 253 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 109 Localisation : in the dark
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Sam 5 Sep - 17:48 | |
| - Antho-krays a écrit:
- perdu le premier match de ma demi contre le favoris même en rusant j'y arrive pas il a les bonne stats qui sortent donc bon pas grave demain j'en relance un en essayant d'être en début de rang ur comme ça j'aurais pas beaucoup de différence avec le niveau sr que j'avais avant ^^ car la je vois des taker pcc des épique et des ur pro dans plein de deck et ils n'en ont pas qu'une dans leur deck pfff :/ je pige pas comment je peux tomber sur ça :/ je devrais tomber sur de l'équivalent mais pas autant de différence :s on verra ^^
c'est pareil pour moi !! | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Lun 7 Sep - 9:40 | |
| Dans mon kotr il y a un mec avec 3 ur loyauter fusion pro alors que on ne sais max en avoir 2 et une simple donc je pense que c'est un bot? | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Lun 7 Sep - 9:48 | |
| On en vois 3 et il a une 4 eme maisje le bats donc si c'est un bots les arte ne sont pas monter a fond | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mar 8 Sep - 15:17 | |
| j'ai gagné mon kotr ur à moi dux ur ^^ j'espère au moins une pro ^^ | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mar 8 Sep - 17:16 | |
| J'avais deux solutions pour mon kotr ur Mais dans ce cas je perd en divas solo et tag et souvent en tag 2 car ce n'est pas trop une bonne team Sinon La je pers en solo divad et solo 2 mais j'assure facilement le point en divas ^^ du coup ça peux le faire | |
|
| |
papaii
Messages : 253 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 109 Localisation : in the dark
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mar 8 Sep - 17:26 | |
| - Antho-krays a écrit:
- j'ai gagné mon kotr ur à moi dux ur ^^ j'espère au moins une pro ^^
Bravo ,moi je viens pour la troisième fois de me faire éliminé en quart | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mar 8 Sep - 19:21 | |
| - papaii a écrit:
- Antho-krays a écrit:
- j'ai gagné mon kotr ur à moi dux ur ^^ j'espère au moins une pro ^^
Bravo ,moi je viens pour la troisième fois de me faire éliminé en quart Quel est ton deck? | |
|
| |
papaii
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mer 9 Sep - 12:31 | |
| Bon j'arrive pas à faire une pohto avec mon ipod ça déconne !! bon j'ai commencé un nouveau kotr avec toutes mes divas à zéro du coup jétait juste au début du niveau ultra rare
1er tag Junkyard dog sr pro et stardust ép 2eme tag j'ai mis 2 rares hbk tag divas les soeurs bella en rare et pro 1er solo undertaker ur fusion loyauté pro 2eme Mark henry épique 3eme Cena épique Solo diva Paige sr pro
là je suis 3eme (12-5) et je recharge tous les 3/4 matchs | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mer 9 Sep - 12:35 | |
| en finale , première manche remporté 4-1, une formalité ce Kotr | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mer 9 Sep - 12:40 | |
| - cormegamontana a écrit:
- en finale , première manche remporté 4-1, une formalité ce Kotr
La chance moi y en a deux impossible a battre sauf si mes deux tag courantes ne sortent pas a ce moment la je peux gagner ça t'aidera les deux ur | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mer 9 Sep - 12:43 | |
| - papaii a écrit:
- Bon j'arrive pas à faire une pohto avec mon ipod ça déconne !! bon j'ai commencé un nouveau kotr avec toutes mes divas à zéro du coup jétait juste au début du niveau ultra rare
1er tag Junkyard dog sr pro et stardust ép 2eme tag j'ai mis 2 rares hbk tag divas les soeurs bella en rare et pro 1er solo undertaker ur fusion loyauté pro 2eme Mark henry épique 3eme Cena épique Solo diva Paige sr pro
là je suis 3eme (12-5) et je recharge tous les 3/4 matchs Le meme genre de deck que toi mais une tag courante et une tag divas courante Mais en face y a du taker pcc du orton legendaire donc on verra certain font pareil que moi mais avec surement des cartes niveau 0 au debut | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mer 9 Sep - 12:56 | |
| - Antho-krays a écrit:
- cormegamontana a écrit:
La chance moi y en a deux impossible a battre sauf si mes deux tag courantes ne sortent pas a ce moment la je peux gagner ça t'aidera les deux ur bon moi c'etait previsible avec 2 cartes à 0, 1 UR Pro, et 1 epique en etant à la limite du rang.... | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mer 9 Sep - 13:01 | |
| - cormegamontana a écrit:
- Antho-krays a écrit:
La chance moi y en a deux impossible a battre sauf si mes deux tag courantes ne sortent pas a ce moment la je peux gagner ça t'aidera les deux ur bon moi c'etait previsible avec 2 cartes à 0, 1 UR Pro, et 1 epique en etant à la limite du rang.... Oui je ferais pareil apres le rtg avec hhh epique niveau 0 hehe | |
|
| |
papaii
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mer 9 Sep - 13:59 | |
| - Antho-krays a écrit:
- Antho-krays a écrit:
La chance moi y en a deux impossible a battre sauf si mes deux tag courantes ne sortent pas a ce moment la je peux gagner ça t'aidera les deux ur bon moi c'etait previsible avec 2 cartes à 0, 1 UR Pro, et 1 epique en etant à la limite du rang.... Oui je ferais pareil apres le rtg avec hhh epique niveau 0 hehe bonne chance pour ta finale et je ferais pareil que vous avec hhh épique à zéro si j'arrive à l'avoir | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mer 9 Sep - 14:07 | |
| - papaii a écrit:
- Antho-krays a écrit:
- Antho-krays a écrit:
La chance moi y en a deux impossible a battre sauf si mes deux tag courantes ne sortent pas a ce moment la je peux gagner ça t'aidera les deux ur bon moi c'etait previsible avec 2 cartes à 0, 1 UR Pro, et 1 epique en etant à la limite du rang.... Oui je ferais pareil apres le rtg avec hhh epique niveau 0 hehe bonne chance pour ta finale et je ferais pareil que vous avec hhh épique à zéro si j'arrive à l'avoir si on sais tout faire en +5 jusque la fin de l'ur normalement on devrait ensuite faire un peu de +3 en épique et le reste en +1 ^^ | |
|
| |
S.H.I.E.L.D
Messages : 243 Date d'inscription : 02/07/2015 Localisation : En Enfer
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mer 9 Sep - 14:17 | |
| - Antho-krays a écrit:
- papaii a écrit:
- Antho-krays a écrit:
- Antho-krays a écrit:
La chance moi y en a deux impossible a battre sauf si mes deux tag courantes ne sortent pas a ce moment la je peux gagner ça t'aidera les deux ur bon moi c'etait previsible avec 2 cartes à 0, 1 UR Pro, et 1 epique en etant à la limite du rang.... Oui je ferais pareil apres le rtg avec hhh epique niveau 0 hehe bonne chance pour ta finale et je ferais pareil que vous avec hhh épique à zéro si j'arrive à l'avoir si on sais tout faire en +5 jusque la fin de l'ur normalement on devrait ensuite faire un peu de +3 en épique et le reste en +1 ^^ Si yon deck est juste ultra rare tu sais seulement avoir max L epique c est tt impossible d Aller plus haut | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mer 9 Sep - 14:45 | |
| rien est impossible avec des ceintures en +1 vu que les +1 sont fais pour affronter des decks équitable du notre donc même avec un deck rare et des crédits illimité pour ne pas attendre 15 minutes par accés et en achetant blinder de ceintures tu peux tout faire | |
|
| |
S.H.I.E.L.D
Messages : 243 Date d'inscription : 02/07/2015 Localisation : En Enfer
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mer 9 Sep - 15:16 | |
| - Antho-krays a écrit:
- rien est impossible avec des ceintures en +1 vu que les +1 sont fais pour affronter des decks équitable du notre donc même avec un deck rare et des crédits illimité pour ne pas attendre 15 minutes par accés et en achetant blinder de ceintures tu peux tout faire
J ai ps encore gg l euro million moi lol | |
|
| |
DoinkPool
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mer 9 Sep - 15:37 | |
| Je viens de commencer un kotr limite UR avec une épique, une ur, une diva ur et une sr pro à 0. J'espère le gagner celui là. | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 Mer 9 Sep - 15:46 | |
| - DoinkPool a écrit:
- Je viens de commencer un kotr limite UR avec une épique, une ur, une diva ur et une sr pro à 0.
J'espère le gagner celui là. ça devrait le faire tant que tu ne tombes pas sur des mecs qui font pareil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOTR Saison 2 | |
| |
|
| |
| KOTR Saison 2 | |
|