WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KOTR Saison 2

Aller en bas 
+6
Pescu
DoinkPool
cormegamontana
SnowFlake
S.H.I.E.L.D
batista
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:06

Pescu a écrit:
KOTR Saison 2 - Page 3 11014649_883799035022705_6416822268824423124_n

Pas vraiment

il est pas mal et avec l'épique du rd ça peut aider a faire une meilleur tag sinon moi j'aurais inverser cena épique en tag avec taker et mettre cena ur fusion pro en premier solo ^^ ou alors taker en solo 1 cena fusion loyauté en solo 2 et cena épique solo 3 comme ça niveau solo ça en jette ^^ et en tag 1 tu peux mettre ton hhh épique avec sting ils peuvent le faire en tag ^^
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:07

Mon premier kotr épique se déroule mieux que je l'aurais cru... 10-0 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:52

Je ne ferai jamais plus de kotr l'apres midi car le niveau est trop haut je passerai pas les quart donc pas de ur pfff
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:42

Antho-krays a écrit:
Je ne ferai jamais plus de kotr l'apres midi car le niveau est trop haut je passerai pas les quart donc pas de ur pfff

Généralement je les lance à 15-16h et que ce soit pendant la S1 ou maintenant, je suis rarement éliminé avant les 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:08

perdu le premier match de ma demi contre le favoris même en rusant j'y arrive pas il a les bonne stats qui sortent donc bon pas grave demain j'en relance un en essayant d'être en début de rang ur comme ça j'aurais pas beaucoup de différence avec le niveau sr que j'avais avant ^^ car la je vois des taker pcc des épique et des ur pro dans plein de deck et ils n'en ont pas qu'une dans leur deck pfff :/ je pige pas comment je peux tomber sur ça :/ je devrais tomber sur de l'équivalent mais pas autant de différence :s on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:48

Antho-krays a écrit:
perdu le premier match de ma demi contre le favoris même en rusant j'y arrive pas il a les bonne stats qui sortent donc bon pas grave demain j'en relance un en essayant d'être en début de rang ur comme ça j'aurais pas beaucoup de différence avec le niveau sr que j'avais avant ^^ car la je vois des taker pcc des épique et des ur pro dans plein de deck et ils n'en ont pas qu'une dans leur deck pfff :/ je pige pas comment je peux tomber sur ça :/ je devrais tomber sur de l'équivalent mais pas autant de différence :s on verra ^^

c'est pareil pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:40

Dans mon kotr il y a un mec avec 3 ur loyauter fusion pro alors que on ne sais max en avoir 2 et une simple donc je pense que c'est un bot?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:48

KOTR Saison 2 - Page 3 Screen12

On en vois 3 et il a une 4 eme maisje le bats donc si c'est un bots les arte ne sont pas monter a fond
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:17

j'ai gagné mon kotr ur à moi dux ur ^^ j'espère au moins une pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:16

J'avais deux solutions pour mon kotr ur
KOTR Saison 2 - Page 3 Screen13

Mais dans ce cas je perd en divas solo et tag et souvent en tag 2 car ce n'est pas trop une bonne team

Sinon
KOTR Saison 2 - Page 3 Screen14

La je pers en solo divad et solo 2 mais j'assure facilement le point en divas ^^ du coup ça peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:26

Antho-krays a écrit:
j'ai gagné mon kotr ur à moi dux ur ^^ j'espère au moins une pro ^^

Bravo ,moi je viens pour la troisième fois de me faire éliminé en quart Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:21

papaii a écrit:
Antho-krays a écrit:
j'ai gagné mon kotr ur à moi dux ur ^^ j'espère au moins une pro ^^

Bravo ,moi je viens pour la troisième fois de me faire éliminé en quart Evil or Very Mad

Quel est ton deck?
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:31

Bon j'arrive pas à faire une pohto avec mon ipod ça déconne !! bon j'ai commencé un nouveau kotr avec toutes mes divas à zéro du coup jétait juste au début du niveau ultra rare

1er tag Junkyard dog sr pro et stardust ép
2eme tag j'ai mis 2 rares hbk
tag divas les soeurs bella en rare et pro
1er solo undertaker ur fusion loyauté pro
2eme Mark henry épique
3eme Cena épique
Solo diva Paige sr pro

là je suis 3eme (12-5) et je recharge tous les 3/4 matchs
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:35

en finale , première manche remporté 4-1, une formalité ce Kotr
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:40

cormegamontana a écrit:
en finale , première manche remporté 4-1, une formalité ce Kotr

La chance moi y en a deux impossible a battre sauf si mes deux tag courantes ne sortent pas a ce moment la je peux gagner ça t'aidera les deux ur
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:43

papaii a écrit:
Bon j'arrive pas à faire une pohto avec mon ipod ça déconne !! bon j'ai commencé un nouveau kotr avec toutes mes divas à zéro du coup jétait juste au début du niveau ultra rare

1er tag Junkyard dog sr pro et stardust ép
2eme tag j'ai mis 2 rares hbk
tag divas les soeurs bella en rare et pro
1er solo undertaker ur fusion loyauté pro
2eme Mark henry épique
3eme Cena épique
Solo diva Paige sr pro

là je suis 3eme (12-5) et je recharge tous les 3/4 matchs

Le meme genre de deck que toi mais une tag courante et une tag divas courante
Mais en face y a du taker pcc du orton legendaire donc on verra certain font pareil que moi mais avec surement des cartes niveau 0 au debut
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:56

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
en finale , première manche remporté 4-1, une formalité ce Kotr

La chance moi y en a deux impossible a battre sauf si mes deux tag courantes ne sortent pas a ce moment la je peux gagner  ça t'aidera les deux ur

bon moi c'etait previsible avec 2 cartes à 0, 1 UR Pro, et 1 epique en etant à la limite du rang....
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:01

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
en finale , première manche remporté 4-1, une formalité ce Kotr

La chance moi y en a deux impossible a battre sauf si mes deux tag courantes ne sortent pas a ce moment la je peux gagner  ça t'aidera les deux ur

bon moi c'etait previsible avec 2 cartes à 0, 1 UR Pro, et 1 epique en etant à la limite du rang....

Oui je ferais pareil apres le rtg avec hhh epique niveau 0 hehe
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:59

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
en finale , première manche remporté 4-1, une formalité ce Kotr

La chance moi y en a deux impossible a battre sauf si mes deux tag courantes ne sortent pas a ce moment la je peux gagner  ça t'aidera les deux ur

bon moi c'etait previsible avec 2 cartes à 0, 1 UR Pro, et 1 epique en etant à la limite du rang....

Oui je ferais pareil apres le rtg avec hhh epique niveau 0 hehe

bonne chance pour ta finale et je ferais pareil que vous avec hhh épique à zéro si j'arrive à l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:07

papaii a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
en finale , première manche remporté 4-1, une formalité ce Kotr

La chance moi y en a deux impossible a battre sauf si mes deux tag courantes ne sortent pas a ce moment la je peux gagner  ça t'aidera les deux ur

bon moi c'etait previsible avec 2 cartes à 0, 1 UR Pro, et 1 epique en etant à la limite du rang....

Oui je ferais pareil apres le rtg avec hhh epique niveau 0 hehe

bonne chance pour ta finale et je ferais pareil que vous avec hhh épique à zéro si j'arrive à l'avoir

si on sais tout faire en +5 jusque la fin de l'ur normalement on devrait ensuite faire un peu de +3 en épique et le reste en +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:17

Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
en finale , première manche remporté 4-1, une formalité ce Kotr

La chance moi y en a deux impossible a battre sauf si mes deux tag courantes ne sortent pas a ce moment la je peux gagner  ça t'aidera les deux ur

bon moi c'etait previsible avec 2 cartes à 0, 1 UR Pro, et 1 epique en etant à la limite du rang....

Oui je ferais pareil apres le rtg avec hhh epique niveau 0 hehe

bonne chance pour ta finale et je ferais pareil que vous avec hhh épique à zéro si j'arrive à l'avoir

si on sais tout faire en +5 jusque la fin de l'ur normalement on devrait ensuite faire un peu de +3 en épique et le reste en +1 ^^

Si yon deck est juste ultra rare tu sais seulement avoir max L epique c est tt impossible d Aller plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:45

rien est impossible avec des ceintures en +1 vu que les +1 sont fais pour affronter des decks équitable du notre donc même avec un deck rare et des crédits illimité pour ne pas attendre 15 minutes par accés et en achetant blinder de ceintures tu peux tout faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:16

Antho-krays a écrit:
rien est impossible avec des ceintures en +1 vu que les +1 sont fais pour affronter des decks équitable du notre donc même avec un deck rare et des crédits illimité pour ne pas attendre 15 minutes par accés et en achetant blinder de ceintures tu peux tout faire Smile

J ai ps encore gg l euro million moi lol
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:37

Je viens de commencer un kotr limite UR avec une épique, une ur, une diva ur et une sr pro à 0. Very Happy
J'espère le gagner celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:46

DoinkPool a écrit:
Je viens de commencer un kotr limite UR avec une épique,  une ur, une diva ur et une sr pro à 0. Very Happy
J'espère le gagner celui là.

ça devrait le faire tant que tu ne tombes pas sur des mecs qui font pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOTR Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTR Saison 2   KOTR Saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTR Saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses de vos KOTR
» Vos KOTR actuelle
» saison deux video du jeu
» Chambre fusion saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: King Of The Ring-
Sauter vers: