WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 pcc ryback vs kevin owens

Aller en bas 
+2
cormegamontana
Antho-krays
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:54

Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
papaii a écrit:
Est ec que vous aussi c'est la merde pour gagner un match je dois etre à meme pas 50% de victoire c'est horrible ,j'ai essayé des tonnes de combinaisons mais rien à faire ,ça me gave !! faut vraiment que j'arrete ce jeu !!

T'inquiète tu est pas le seul à galéré un peu... Avec ce pcc et aussi celui du Taker, j'ai défoncé mon ratio lol

tu en es où au pcc?


je suis 205 ème

moi 196 :/ a 1 point du top 200 a 550 j'espere perdre des places car me faut l'épique pour la pro Surprised

Oui je t'ai vu dans le classement, j'espère que se sera bon pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:56

cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
papaii a écrit:
Est ec que vous aussi c'est la merde pour gagner un match je dois etre à meme pas 50% de victoire c'est horrible ,j'ai essayé des tonnes de combinaisons mais rien à faire ,ça me gave !! faut vraiment que j'arrete ce jeu !!

T'inquiète tu est pas le seul à galéré un peu... Avec ce pcc et aussi celui du Taker, j'ai défoncé mon ratio lol

tu en es où au pcc?


je suis 205 ème

moi 196 :/ a 1 point du top 200 a 550 j'espere perdre des places car me faut l'épique pour la pro Surprised

Oui je t'ai vu dans le classement, j'espère que se sera bon pour toi...

199éme mais quand je vais dans classement 197 éme mais bon pendant le calcul on perds ou on gagne des places?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:59

Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
papaii a écrit:
Est ec que vous aussi c'est la merde pour gagner un match je dois etre à meme pas 50% de victoire c'est horrible ,j'ai essayé des tonnes de combinaisons mais rien à faire ,ça me gave !! faut vraiment que j'arrete ce jeu !!

T'inquiète tu est pas le seul à galéré un peu... Avec ce pcc et aussi celui du Taker, j'ai défoncé mon ratio lol

tu en es où au pcc?


je suis 205 ème

moi 196 :/ a 1 point du top 200 a 550 j'espere perdre des places car me faut l'épique pour la pro Surprised

Oui je t'ai vu dans le classement, j'espère que se sera bon pour toi...

199éme mais quand je vais dans classement 197 éme mais bon pendant le calcul on perds ou on gagne des places?

il reste une minute je suis 205 et dans classement 203 j'espere que c'est bon la sinon je rale Surprised
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:23

J'espère que vous avez réussi à avoir ce que vous vouliez ,moi j'ai loupé Ryback j'étais 3250 vers 21h et biensur je me suis endormi Sleep et j'ai fini +4000 lol! ,j'ai quand meme 1 épique et une ur pro
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:59

papaii a écrit:
J'espère que vous avez réussi à avoir ce que vous vouliez ,moi j'ai loupé Ryback j'étais 3250 vers 21h et biensur je me suis endormi Sleep  et j'ai fini +4000  lol! ,j'ai quand meme 1 épique et une ur pro

Pas de chance :-S moi oui j'ai eu ryback et reigns epique pour le pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:12

bah je voulais Rusev, j'ai eu Ryback, tout va bien lol

Ryback me fait passer en E+ en exhib, j'ai encore mon HHH Epique à Pro.

Il me manque quoi pour passer en L ? j'aimerais bien avoir la recompense des 6500 matchs en L
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:07

cormegamontana a écrit:
bah je voulais Rusev, j'ai eu Ryback, tout va bien lol

Ryback me fait passer en E+ en exhib, j'ai encore mon HHH Epique à Pro.

Il me manque quoi pour passer en L ? j'aimerais bien avoir la recompense des 6500 matchs en L

Ceci avec quelques ameliorations rare sur la moitié de ton deck
pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Screen21

Toute mes cartes ont le maximum de matchs jouer donc si ça peux aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:17

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
bah je voulais Rusev, j'ai eu Ryback, tout va bien lol

Ryback me fait passer en E+ en exhib, j'ai encore mon HHH Epique à Pro.

Il me manque quoi pour passer en L ? j'aimerais bien avoir la recompense des 6500 matchs en L

Ceci avec quelques ameliorations rare sur la moitié de ton deck
pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Screen21

Toute mes cartes ont le maximum de matchs jouer donc si ça peux aider ^^

Aaaaah je suis pas loin, j'ai l'Epique Pro, la legendaire, la carte Event, la fusion UR Loyauté...C'est au niveau diva que ca cloche. Ma meilleure carte est une Epique
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:21

@SuperCard_Game: Great question. Let’s just say, a revolution is making its way to #WWESuperCard later today.

Révolution ?
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:39

Diva's revolution??? Ou alors un événement en rapport avec les teams !
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:37

Çza va monter haut les points si c'est divas haha ça sens le nouveau rang par la suite comme l'an dernier avant les wm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pcc ryback vs kevin owens   pcc ryback vs kevin owens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pcc ryback vs kevin owens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ring Domination RYBACK !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: People's Champion-
Sauter vers: