WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau forum supercard

Aller en bas 
+8
Sebshenko
S.H.I.E.L.D
Antho-krays
kingobey
FANOU
RockShow
GR3G
Nicolebgdu89
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolebgdu89




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:29

Slt à tous comme à 18h le forum supercard sur jvd à été lock j'en rouvre un pour pouvoir parler
Revenir en haut Aller en bas
Nicolebgdu89




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:30

Je re cré le forum supercard ici
Revenir en haut Aller en bas
Nicolebgdu89




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:31

Le forum ou été antho , Ibrahim ect ...
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:01

met le lien tout en haut "Nouveau forum Supercard" comme sa tout le monde viendra ici si tu veut le recréer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
Nicolebgdu89




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:08

Ok tu peux le faire pour moi je suis sur te

Revenir en haut Aller en bas
Nicolebgdu89




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:10

L
Revenir en haut Aller en bas
RockShow

RockShow


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:33

Faudrait peut être créer un sujet ou donne nos pseudo in game non?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolebgdu89




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:35

Ouai ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Nicolebgdu89




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:53

Faut refaire un forum général
Revenir en haut Aller en bas
Nicolebgdu89




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:54

Qui veut faire le forum général ?
Revenir en haut Aller en bas
FANOU




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:18

salut a tous , je vous rejoint aussi ici , sur jvd c'etais imotep40 , la j'ai pris mon pseudo in game , genial idée ce fofo .
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:22

Salut fanou bienvenue a toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:49

Je tient a tous vous remerciez d'être venu ici sa fait plaisir et merci a "Antho" car c'est toi qui a su motiver la plupart des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:47

GR3G a écrit:
Je tient a tous vous remerciez d'être venu ici sa fait plaisir et merci a "Antho" car c'est toi qui a su motiver la plupart des membres Smile

Oups j'avais pas vu ce message la donc je te réponds maintenant ^^ merci bien mais c'est toi qui a eu l'idée du forum et ensuite on y a tous mis un peu de notre temps et le resultat n'est que super je penses que en plus on va faire venir du monde exterieur car on est le seul forum francophone a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:54

GR3C merci a toi ta eu une excellente idée en plus ta pris en compte les defaults que certain t'on dit et la il a vraiment de la gueule le forum
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:03

Oui mci a toi GR3G pour ce magnifique forum beau travail encore bvo
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:34

kingobey a écrit:
GR3C merci a toi ta eu une excellente idée en plus ta pris en compte les defaults que certain t'on dit et la il a vraiment de la gueule le forum

S.H.I.E.L.D a écrit:
Oui mci a toi GR3G pour ce magnifique forum beau travail encore bvo

Merci beaucoup les gars Smile j'avais eu l'idée de ce forum il y a un bout de temps et j'ai eu l'idée de l'exploité au bon moment on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
Sebshenko




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 44

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:18

Salut, et merci pour ce forum !!!

Juste un petit HS pour vous dire que je vous suivais depuis un moment sur JVC (en simple lecteur) et que je profitais un peu (beaucoup) de votre expérience du jeu pour essayer d'avancer.
Je suis sur le jeu depuis octobre-novembre et mon deck est loin de faire autant rêver que les vôtres... mais bon ça avance petit à petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:22

Sebshenko a écrit:
Salut, et merci pour ce forum !!!

Juste un petit HS pour vous dire que je vous suivais depuis un moment sur JVC (en simple lecteur) et que je profitais un peu (beaucoup) de votre expérience du jeu pour essayer d'avancer.
Je suis sur le jeu depuis octobre-novembre et mon deck est loin de faire autant rêver que les vôtres... mais bon ça avance petit à petit Laughing

Bienvenue a toi et si tu as besoin d aide demande on est la pour s entraider Smile
Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:19

Salut à tous, juste pour vous dire que je suis un petit nouveau sur le forum (même si je vous lis depuis un moment depuis jeux vidéo.com). Bon jeu a tout le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:22

salut et bon jeu à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:28

Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:28

Merci papaii
Revenir en haut Aller en bas
SnowFlake

SnowFlake


Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:11

tres jolie le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:29

Salut tout le monde, je suivais le forum sur JVC mais je n'ai pas eu la motivation de me créer un profil. Je l'ai trouvé Smile Je joue au jeu depuis sa sortie et je suis en rang Wrestlemania. Je viens donner et prendre des conseils pour qui veut!!
Au passage, le forum est bien construit, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum supercard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum supercard   Nouveau forum supercard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum supercard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaute qui vont surement arrive sur Supercard WWE
» Le Forum
» Grosse MAJ du forum a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: