WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pcc Ambrose vs Reigns

Aller en bas 
+2
cormegamontana
DoinkPool
6 participants
AuteurMessage
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:03

Quelle sera la première carte survivor événement ?

Je peux viser la légendaire, mais aucune ne me fera une pro tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:12

moi ca depend de quel sera l'event de la semaine Pro. Si c'est un RD c'est bon si c'est un RTG ca va être compliqué. Mais bon je viserais l'event, ou au pire la SV. Les L me font pas de pro. Et puis faut que je vise le niveau au dessus, les KOTR sont là pour me faire des Pros en L.

Par contre je sais pas quel coté choisir...
Revenir en haut Aller en bas
PandaStyle

PandaStyle


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Belgium

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:12

Faut soutenir Ambrose Wink il est serré ce Pcc
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:42

J'ai mis ambrose. Mais je me suis trompé, je vise cesaro ou stardust.
Revenir en haut Aller en bas
PandaStyle

PandaStyle


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Belgium

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:47

Du moment que je reste dans les 3550 premier, ça me va Smile je vise juste l'obtention de ma première SV voir L si je continue de grimpé
Je devrait même pouvoir atteindre les 4k matchs en continuant a ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:36

Perso, j'ai choisi le côté Ambrose. Mais vu que Stardust Légendaire était dans le RD il y a peu et qu'il est du côté de Reigns, ça devrait être Reigns qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:44

Stardust legendaire dans le RD ? t'es sur ? Je crois pas sinon je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:41

Pelik a écrit:
Perso, j'ai choisi le côté Ambrose. Mais vu que Stardust Légendaire était dans le RD il y a peu et qu'il est du côté de Reigns, ça devrait être Reigns qui va gagner.

Non c'était en épique qu'il y avait eu Stardust en Rd ( il y était dans 2 Rd même )
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:16

cm-punk434 a écrit:
Pelik a écrit:
Perso, j'ai choisi le côté Ambrose. Mais vu que Stardust Légendaire était dans le RD il y a peu et qu'il est du côté de Reigns, ça devrait être Reigns qui va gagner.

Non c'était en épique qu'il y avait eu Stardust en Rd ( il y était dans 2 Rd même )

Ah oui exact excusez moi les gars ma mémoire m'a fait défaut!
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:37

lol tu m'as fait peur, un moment je me suis dit que je l'avais supprimé
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:24

Sympa ces mecs qui ont deja Reigns PCC Pro...
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:32

Oo. Ah oui ?
Le jeu rame ou ça vient de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:52

oui gros ralentissements en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:11

cormegamontana a écrit:
Sympa ces mecs qui ont deja Reigns PCC Pro...

Oui ils ont eu deux fois la recompense dont moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:33

A ba ca va c'est la fête!! Du coup y'aura quand même la possibilité d'en gagner un en RTG ou RD?
Le jeu rame pas mal oui, je voulais juste avoir mes énergies pour mon KOTR où j'ai du mal à me qualifier... Je vais faire sans je sens.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:44

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Sympa ces mecs qui ont deja Reigns PCC Pro...

Oui ils ont eu deux fois la recompense dont moi ^^

T en as de la chance...à mon avis ils ont plutôt intérêt à en filer un deuxième aux autres
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:45

Quelle grosse merde là...leur event !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:49

oui pas facile, une équipe pas homogène au niveau des decks en ce qui me concerne et impossible de gagner à +3 et +5 Mad
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:20

Franchement tu joues dans une équipe...fais des points pour avoir une bonne carte, ca avantage ceux qui ont des petits deck et qui ne jouent même pas dans ton équipe...c est naze.
Revenir en haut Aller en bas
PandaStyle

PandaStyle


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Belgium

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:59

FrenchUndertaker a écrit:
oui pas facile, une équipe pas homogène au niveau des decks en ce qui me concerne et impossible de gagner à +3 et +5 Mad

Le même problème mais un qui joue pas du tout et ça sera vite réglé a la fin de l'event
Si je me rappel bien, le principe d'une équipe, c'est que tout le monde participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:42

cormegamontana a écrit:
Franchement tu joues dans une équipe...fais des points pour avoir une bonne carte, ca avantage ceux qui ont des petits deck et qui ne jouent même pas dans ton équipe...c est naze.

Je cais partir de ma team jvc forum 2 car je vais aller avec cmpunk434 et kingobey donc si tu veux ma place
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:15

pourquoi tu t'en vas ? Vous etes combien de votre cote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:32

PandaStyle a écrit:
Le même problème mais un qui joue pas du tout et ça sera vite réglé a la fin de l'event
Si je me rappel bien, le principe d'une équipe, c'est que tout le monde participe Smile

même chose. 2 sur 5 ne jouent pas et une belle rare en récompense cheers cheers cheers en plus des 300 crédits qui viennent de tomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:53

cormegamontana a écrit:
pourquoi tu t'en vas ? Vous etes combien de votre cote ?

pour une team qui est plus de mon rang ^^ elle sera équilibrer pour le moment 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pcc Ambrose vs Reigns Empty
MessageSujet: Re: Pcc Ambrose vs Reigns   Pcc Ambrose vs Reigns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pcc Ambrose vs Reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTG Roman Reigns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: People's Champion-
Sauter vers: