WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche membre equipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godbold




Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2015

Recherche membre equipe Empty
MessageSujet: Recherche membre equipe   Recherche membre equipe Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:09

Bonjour, je me prénomme Laurent (pseudo Godbold in-game) et je suis à la recherche de membres pour la team afin de participer aux évènements d’équipe. Pas besoin d’être à fond dans le jeu, mais un minimum actif lors des évènements d'équipe et être au minimum niveau super rare en exhibition. Si vous êtes intéressé, le nom de la team est Badgers.
Revenir en haut Aller en bas
roxas0502




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2015

Recherche membre equipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre equipe   Recherche membre equipe Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:14

Bonjour je suis a la recherche d'une équipe stable qui joue bien et souvent, je suis legendaire et donc je cherche un équipe légendaire mini si possible ou épique++ merci d'avance (pseudo IG: Zerator)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche membre equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: