WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ring Domination #3 - Undertaker

Aller en bas 
+17
Pater
x-STEV-x
RKO_66
MonkeyMastah
cormegamontana
Antho-krays
GR3G
Maximillium
RockShow
cm-punk434
batista
Amau
S.H.I.E.L.D
papaii
Pelik
DoinkPool
SnowFlake
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:21

Antho-krays a écrit:
batista a écrit:
est voila enfin plus qu'a attendre  2 semaine pour avoir un pro
Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Gg10

tu le mettras en solo ou en tag?

Je la mettras en tag avec Shawn Michaels fusion pro parce que  pour l instant jais pas de Tag Team correcte
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:21

je pense

PCC : Brock Lesnar vs Undertaker ou Seth Rollins vs John Cena ou Bray Wyatt contre Roman Reigns ou Cesaro vs Owens ou autres ... ? a voir ...
RD: The Undertaker
RTG : Sheamus? (The new wwe world heavyweight champion?) a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:34

batista a écrit:
Antho-krays a écrit:
batista a écrit:
est voila enfin plus qu'a attendre  2 semaine pour avoir un pro
Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Gg10

tu le mettras en solo ou en tag?

Je la mettras en tag avec Shawn Michaels fusion pro parce que  pour l instant jais pas de Tag Team correcte

pas mal en charisme et robustesse tu seras bien ^^ et la faible vitesse de taker sera composer par la forte vitesse de hbk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:41

GR3G a écrit:
je pense

PCC : Brock Lesnar vs Undertaker ou Seth Rollins vs John Cena ou Bray Wyatt contre Roman Reigns ou Cesaro vs Owens ou autres ... ? a voir ...
RD: The Undertaker
RTG : Sheamus? (The new wwe world heavyweight champion?) a voir ^^

en y réfléchissant je vois mal encore une carte pcc brock ou une carte taker alors qu'on l'à en rd ^^ mais sinon cesaro owens en pcc ou sheamus owens a mon avis ils vont clasher ses deux la ^^ mais cesaro je le vois plus en champion intercontinental il le mérite trop mais bon pour le jeu j'avoue que un rtg sheamus serait cool ^^ car il est bon en vitesse et charisme et son finisher est en puissance et charisme donc bon avec son finisher activé il est super complet (j'aime les finisher qui est ajouter sur une stats moins forte que les autres ça le rends plus fort sur plus de stats ^^ donc je le mettrais en tag avec taker mais bon on verra qui ils nous mettent ou cesaro aussi me plairait bien en rtg
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:40

M en reste 14 a avoir...
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:42

Antho-krays a écrit:
GR3G a écrit:
je pense

PCC : Brock Lesnar vs Undertaker ou Seth Rollins vs John Cena ou Bray Wyatt contre Roman Reigns ou Cesaro vs Owens ou autres ... ? a voir ...
RD: The Undertaker
RTG : Sheamus? (The new wwe world heavyweight champion?) a voir ^^

en y réfléchissant je vois mal encore une carte pcc brock ou une carte taker alors qu'on l'à en rd ^^ mais sinon cesaro owens en pcc ou sheamus owens a mon avis ils vont clasher ses deux la ^^ mais cesaro je le vois plus en champion intercontinental il le mérite trop  mais bon pour le jeu j'avoue que un rtg sheamus serait cool ^^ car il est bon en vitesse et charisme et son finisher est en puissance et charisme donc bon avec son finisher activé il est super complet (j'aime les finisher qui est ajouter sur une stats moins forte que les autres ça le rends plus fort sur plus de stats ^^ donc je le mettrais en tag avec taker mais bon on verra qui ils nous mettent ou cesaro aussi me plairait bien en rtg

Cesaro en PCC et Wyatt en RTG...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:51

cormegamontana a écrit:
M en reste 14 a avoir...

bonne chance sinon mets quelques crédits pour doubler les pioches sinon ça sera fort juste :s
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:59

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
GR3G a écrit:
je pense

PCC : Brock Lesnar vs Undertaker ou Seth Rollins vs John Cena ou Bray Wyatt contre Roman Reigns ou Cesaro vs Owens ou autres ... ? a voir ...
RD: The Undertaker
RTG : Sheamus? (The new wwe world heavyweight champion?) a voir ^^

en y réfléchissant je vois mal encore une carte pcc brock ou une carte taker alors qu'on l'à en rd ^^ mais sinon cesaro owens en pcc ou sheamus owens a mon avis ils vont clasher ses deux la ^^ mais cesaro je le vois plus en champion intercontinental il le mérite trop  mais bon pour le jeu j'avoue que un rtg sheamus serait cool ^^ car il est bon en vitesse et charisme et son finisher est en puissance et charisme donc bon avec son finisher activé il est super complet (j'aime les finisher qui est ajouter sur une stats moins forte que les autres ça le rends plus fort sur plus de stats ^^ donc je le mettrais en tag avec taker mais bon on verra qui ils nous mettent ou cesaro aussi me plairait bien en rtg

Cesaro en PCC et Wyatt en RTG...

Alors là je dis OUI !! Wyatt en RTG Oui oui oui oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:35

Undertaker terminé pour moi. Allez au dodo...
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:42

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
M en reste 14 a avoir...

bonne chance sinon mets quelques crédits pour doubler les pioches sinon ça sera fort juste :s

Il me restait quelques credits donnés par cat daddy...je vais en prendre un peu. Me reste 9 fragments.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:38

Voila plus que 2 fragments. Il ne peux plus m echapper.
c est pas de tout repos comme truc...

Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:41

Je viens de finir à l'instant Rob Van Dam.. Par contre ce jeu me troll c'est pas possible... Meilleur carte pioché: Natalya épique!... Le reste que du rare et 2 super rare !! Ouah !!
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:58

bon Taker dans la poche. Maintenant rebelotte dans 15 jours sinon ca aura été inutile. Enfin faut pas bcp dormir pour y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:59

RKO_66 a écrit:
Je viens de finir à l'instant Rob Van Dam.. Par contre ce jeu me troll c'est pas possible... Meilleur carte pioché: Natalya épique!... Le reste que du rare et 2 super rare !! Ouah !!

Pareil pour moi j ai pioche une epique comme meilleure carte
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:02

cormegamontana a écrit:
bon Taker dans la poche. Maintenant rebelotte dans 15 jours sinon ca aura été inutile. Enfin faut pas bcp dormir pour y arriver.


Tu ne l'auras pas fais pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:04

Non c'est clair qu'il ne faut pas beaucoup dormir pour aller au bout des RD. Perso j'ai du dormir 7h en 3 nuits et j'ai mis 600 crédits pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:11

perso je peux pas te dire combien d'heures j'ai dormi, mais pour la nuit de vendredi et celle de samedi, j'ai mis mon reveil j'ai loupé aucun accés, j'ai mis mon réveil a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:55

T'a payé cormegamontana ?
Revenir en haut Aller en bas
SnowFlake

SnowFlake


Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:41

J'ai réussi a aller chercher la legendaire et la survivor sans payer Smile Je suis satisfait vu que je n'ai pas réussi a aller chercher une carte dans les deux derniers RD donc la ces missions accomplis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:48

cormegamontana a écrit:
bon Taker dans la poche. Maintenant rebelotte dans 15 jours sinon ca aura été inutile. Enfin faut pas bcp dormir pour y arriver.


Bravo et sans payer ,c'est fort ,tu as pas du dormir beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:18

Maximillium a écrit:
T'a payé cormegamontana ?

Non, je pensais utiliser un peu des crédits que Cat Daddy nous avait filé, mais c'est passé sans...


Dernière édition par cormegamontana le Lun 3 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:19

papaii a écrit:
cormegamontana a écrit:
bon Taker dans la poche. Maintenant rebelotte dans 15 jours sinon ca aura été inutile. Enfin faut pas bcp dormir pour y arriver.


Bravo et sans payer ,c'est fort ,tu as pas du dormir beaucoup Wink

Exact très peu, j ai mis mon reveil pour les accès la nuit, le vendredi et le samedi...pour le prochain je ferais pareil mais en commencant le jeudi lol!
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:52

bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:56

cormegamontana a écrit:
papaii a écrit:
cormegamontana a écrit:
bon Taker dans la poche. Maintenant rebelotte dans 15 jours sinon ca aura été inutile. Enfin faut pas bcp dormir pour y arriver.


Bravo et sans payer ,c'est fort ,tu as pas du dormir beaucoup Wink

Exact très peu, j ai mis mon reveil pour les accès la nuit, le vendredi et le samedi...pour le prochain je ferais pareil mais en commencant le jeudi lol!




Tu es ps normale ds ta tete faut eyre fou pour mettre un reveiller tt les heures pour un jeu .......... il y a vraiment des fou lol
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:17

S.H.I.E.L.D a écrit:
cormegamontana a écrit:
papaii a écrit:
cormegamontana a écrit:
bon Taker dans la poche. Maintenant rebelotte dans 15 jours sinon ca aura été inutile. Enfin faut pas bcp dormir pour y arriver.


Bravo et sans payer ,c'est fort ,tu as pas du dormir beaucoup Wink

Exact très peu, j ai mis mon reveil pour les accès la nuit, le vendredi et le samedi...pour le prochain je ferais pareil mais en commencant le jeudi lol!




Tu es ps normale ds ta tete faut eyre fou pour mettre un reveiller tt les heures pour un jeu .......... il y a vraiment des fou lol

lol j'avoue sur ce coup...Mais je voulais tenter, voir si comme ca la carte etait prenable. Je le ferais pas pour toutes, là c'etait le Taker. Je dors très peu en general genre 4 ou 5 heures, donc ca n'a pas changé grand chose. Mes nuits ont juste été des petites siestes lol
Et entre nous je préfère couper mes nuits que mon compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Domination #3 - Undertaker
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination S2 # 1 - Undertaker
» Ring Domination : Undertaker
» Ring Domination Alberto Del Rio
» MAJ (Ring Domination)
» Ring Domination Finn Balor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Ring Domination-
Sauter vers: