WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos récompenses de vos KOTR

Aller en bas 
+19
Pelik
SnowFlake
batista
AurelKoko
Kall KING
DoinkPool
Pio
cormegamontana
sherrifAustin
BalorMC
Amau
RKO_66
cm-punk434
S.H.I.E.L.D
ludo60
RockShow
kingobey
Antho-krays
GR3G
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:48

tu sais c'est la meme merde que dans la saison 1, avec les 3MB...plutot que de jouer dans leur niveau certains préfèrent redescendre et être sur de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:01

cormegamontana a écrit:
tu sais c'est la meme merde que dans la saison 1, avec les 3MB...plutot que de jouer dans leur niveau certains préfèrent redescendre et être sur de gagner


ouais mais c'est nul il dois surement se faire démolir en légendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:34

le 3MB a de beaux jours devant lui c'est sûr, mais bon à part en bloquant les cartes ou en limitant le nombre de cartes du niveau supérieur, je ne vois pas bien comment ils pourraient le stopper..
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:46

Sheamus et Luke Harper UR en récompense de ma deuxième victoire en autant de KOTR UR. Ca commence à avoir de la gueule mon ti deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:29

A nouveau DiBiase et Rusev UR pour ce nouveau KOTR. Vivement que je puisse monter en épique, mais pour ça il me faudrait au moins une diva UR..
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:25

Gg ^^ moi je pense me laisser eliminer en demi de mon kotr legendaire car deux epiques ça me fera plus de chances pour une pro car j'ai 11 epiques en attente alors que une legendaire m'apporterais rien sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:37

Tu sais si tu en as trop des epiques je suis preneurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:59

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Screen26

Et de 5 épiques pro avec kofi!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:59

cm-punk434 a écrit:
Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Screen26

Et de 5 épiques pro avec kofi!


gg moi j'ai eu rollins et eve ^^ je crois avoir presque toute les divas en épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:56

En finale de mon kotr. J espère que ça va le faire. 1 petite pro en plus devrait m assurer le passage en légendaire. Il faut que je le fasse avant le RTG pour choper la diva des 6500 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:20

GG ^^ moi en épique je n'y arrive pas tu peux me dire ton deck stp ,là je vais en lancé un avec stardust épique pro à zéro ,Rollins ur à 0 et Cena legendaire à 0 ,on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:05

Bon je perd le premier match.
Demain j en lancerai un aussi avec Cena L et Stardust Pro à zéro...
Pour celui la j ai joué comme ça.

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:42

cormegamontana a écrit:
Bon je perd le premier match.
Demain j en lancerai un aussi avec Cena L et Stardust Pro à zéro...
Pour celui la j ai joué comme ça.

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Image14

Ce que tu peux faire aussi c'est de mettre les deux courantes en tag 2 comme ça si tu affronte un mec avec un grosse carte en solo 1 tu mets la courante et ainsibtu mets une plus grosse tag et ainsi de suite tu auras plus d eliverté selon ton adversaire en phase final alors que en tag divas tu sais rien changer
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:49

Oui c est une bonne soluce. Mon soucis c est que ma tag diva est une SR, c est défaite assurée donc c'est pour ça que je la sacrifie...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:01

cormegamontana a écrit:
Oui c est une bonne soluce. Mon soucis c est que ma tag diva est une SR, c est défaite assurée donc c'est pour ça que je la sacrifie...

Ha oui du coup c'est mieux ainsi en tout cas ton solo 1 affronte son solo 1 et ainsi de suite donc a chaque match tu as ta chance en inversant certaine carte en kotr moi ça m'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:03

Bon finale perdue...pas de chance au grattage j espère avoir de la chance au tirage lol
Au moins ça me fera un soutien, car j en ai quasi pas et j en pioche pas.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:52

Kofi en récompense, ça fait une pro de plus...à moins le rang L en exhib.
Deux finales de kotr E et deux fois Kofi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:05

cormegamontana a écrit:
Kofi en récompense, ça fait une pro de plus...à moins le rang L en exhib.
Deux finales de kotr E et deux fois Kofi.

Super ^^ il faudra une divas legendaire ça t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:22

Oui c est pour ça qu il me faut le rang L pour les 6500 matchs, je base tout là dessus depuis une semaine. J ai un gros déficit de divas.

Voilà demain je partirai avec ça. Vaut mieux que je fasse 1 tag L Et 1 tag UR ou que je fasse deux tag mixte UR/L ?

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Image15
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:30

cormegamontana a écrit:
Oui c est pour ça qu il me faut le rang L pour les 6500 matchs, je base tout là dessus depuis une semaine. J ai un gros déficit de divas.

Voilà demain je partirai avec ça. Vaut mieux que je fasse 1 tag L Et 1 tag UR ou que je fasse deux tag mixte UR/L ?

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Image15

Test les deux et ensuite selon ton adversaire tu verras mais un mix c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:22

Au fait Antho, c'est comment les kotr légendaire niveau difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:49

cm-punk434 a écrit:
Au fait Antho, c'est comment les kotr légendaire niveau difficulté ?
Le premier etait avec seulement trois humains ^^ celui ci lancé en matinée est plus serré surtout que certain on deja une ou deux légendaire niveau 0 donc bonne chance ^^ moi je vise la demi pour les deux epique
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:07

cm-punk434 a écrit:
Au fait Antho, c'est comment les kotr légendaire niveau difficulté ?
Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Screen22

Voilà le genre :-/ deux légendaire pro et une tag de ur divas pour affaiblir leur deck
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:32

Ah oui quand même !! Je verrais bien demain comment ça se passera
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:55

cm-punk434 a écrit:
Ah oui quand même !! Je verrais bien demain comment ça se passera

Le soucis c'est que dans les rangs inférieur on vois la barre exacte du rang là à peine en legendaire toute la barre est à fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos récompenses de vos KOTR
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses Ladder
» Vos KOTR actuelle
» KOTR Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: King Of The Ring-
Sauter vers: