WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos récompenses de vos KOTR

Aller en bas 
+19
Pelik
SnowFlake
batista
AurelKoko
Kall KING
DoinkPool
Pio
cormegamontana
sherrifAustin
BalorMC
Amau
RKO_66
cm-punk434
S.H.I.E.L.D
ludo60
RockShow
kingobey
Antho-krays
GR3G
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:38

cormegamontana a écrit:
oui c'est sur maintenant, vu que je peux pas partir avec des cartes à 0, ca va être bien plus compliqué.
Je vais tente le deck full Epique avec une tag courante mais j'y crois pas trop.
Vas commencer à me falloir des L Pro pour survivre, en attendant les Event.

oui tu peux toujours tester mais je sais pas si full épique et deux courante te fera être en légendaire? sinon un petit conseil qui peux des fois aider c'est que ta tag divas au lieu de mettre au hasard deux divas courante mets deux bonne peu courante complémentaire et au pire si tu tombe sur un mec qui fais pareil que toi et qui lui n'y pense pas tu peux le battre en montant ta tag à fond j'ai gagné voila deux kotr précedent frace à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:28

C est ce que je fais, je mets toujours des divas compatibles et en général je les monte à fond.
Après si je reste en légendaire en full Epique et tag courante assez largement d ailleurs même avec trois courantes je reste en légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:33

cormegamontana a écrit:
C est ce que je fais, je mets toujours des divas compatibles et en général je les monte à fond.
Après si je reste en légendaire en full Epique et tag courante assez largement d ailleurs même avec trois courantes je reste en légendaire...

moi la y a un mec que je peux battre a 50% de chance mais un autre qui a 3 pcc event pro une divas legendaire pro et 3 légendaire pro donc est ce qu'il a commencé avec deux légendaire niveau 0 je sais pas mais ça sera dur d'aller en final je dois l'éviter avant la finale
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:14

Ah oui sacré deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:53

cormegamontana a écrit:
Ah oui sacré deck ^^

ouais mais le faite d'avoir trois bonne divas ça craint car si je met tout mon bon deck du coup j'affronte des divas épique mais avec presque full légendaire donc bon :s
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:09

C est ce que je fais, je mets toujours des divas compatibles et en général je les monte à fond.
Après si je reste en légendaire en full Epique et tag courante assez largement d ailleurs même avec trois courantes je reste en légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:16

Enfin, j'ai gagné Brie Bella UR en KOTR Epique. Ca me fait donc ma première diva pro, avec la diva Epique de ce PCC je vais pouvoir être compétitif en Epique!
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:21

Récompense de mon premier KoTR Légendaire, en demi finale :
- Brie Bella, que j'ai gagné en Kotr vendredi dernier et aussi au PCC. Donc une 3ème en 4 jours.
- The Rock ! Encore un, le 3ème en Kotr et un en évenement. 2ème Rock E pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:18

DoinkPool a écrit:
Récompense de mon premier KoTR Légendaire, en demi finale :
- Brie Bella, que j'ai gagné en Kotr  vendredi dernier et aussi au PCC. Donc une 3ème en 4 jours.
- The Rock ! Encore un, le 3ème en Kotr et un en évenement. 2ème Rock E pro ^^

Comme on se retrouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:35

Premier KOTR épique où je cherche pas juste les 1/4 de finale. Ba gros coups de chance en 1/4 et en demi. Je me retrouve donc avec Ryback Epique et Univers WWE en UR. Les divas ne sont plus trop un handicap, je vais pouvoir me faire une place dans ces KOTR Epiques maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:49

Pelik a écrit:
Premier KOTR épique où je cherche pas juste les 1/4 de finale. Ba gros coups de chance en 1/4 et en demi. Je me retrouve donc avec Ryback Epique et Univers WWE en UR. Les divas ne sont plus trop un handicap, je vais pouvoir me faire une place dans ces KOTR Epiques maintenant!

Gg
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:26

Perdu ma première demi-finale le mec peux me battre que sur 3 slot et ils sortent pfff normalement je le démoli facile j'ai pas envie d'avoir deux epiques
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:42

Perdu pfff encore une fois les 3 slot où il le bats et encore sa tag il a la meme que moi il a 4 legendaire pro et aucune event ebfin bon 2 demi de perdu pour rien pfff
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:56

la joie du matchmaking...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:54

cormegamontana a écrit:
la joie du matchmaking...

Au debut de mes kotr legendaire et epique j'etais imbattable et la je tombe sur du plus petit et ils me battent a croire que chacun son tour haha
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:02

cormegamontana a écrit:
la joie du matchmaking...

J'ai bien envie de tester un deck avec ma tag divas courante et une tag courante aussi ^^ je redte quand meme en legendaire mais je tomberai sur du petit car ici a part deux autres le reste avait des legendaire simple haha
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:41

cormegamontana a écrit:
la joie du matchmaking...
Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Screen43

Envie de tester pour le fun du coup je perds deux points mais ça sera pas pire que mes deux derniers kotr pfff
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:05

ah oui c'est chaud, mais tu peux sortir une demie...ca se jouera a la chance
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:24

cormegamontana a écrit:
ah oui c'est chaud, mais tu peux sortir une demie...ca se jouera a la chance

En logique j'aurai du meilleur sur tout le reste du coup ils feraient tous max 2 points
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:17

ca donne quoi du coup ton KOTR ?

Nouvelle finale pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:57

Je perd la premiere manche alors que le gars n a pas rechargé ses cartes. Bah oui a tous les matchs ses finish sont sortis et moi aucun...

C est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:30

cormegamontana a écrit:
ca donne quoi du coup ton KOTR ?

Nouvelle finale pour moi...

On est a 3 seulement et onna tous 4 courante mais y en a un qui a de bonne carte et l'autre je bats sur les courantes et le reste ça sera a la chance donc pas mal les 4 courantes
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:25

Perdu en demi, 2-3. 3-2. 2-3 je n'ai pas eu le plaisir de jouer la finale contre Cormegamontana.
Récompense Bray Wyat et Xavier Woods.  1 pro avec Woods.

Et juste après, au rtg,  je pioche Steve Austin Epique pour une nouvelle pro.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:10

Recompense Goldust, première Pro L.
Je me dépeche de la monter pour le RTG, ca va me faire passer en L+
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:33

je vois que ça avance les légendaire pro haha moi rien du tout en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos récompenses de vos KOTR
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses Ladder
» Vos KOTR actuelle
» KOTR Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: King Of The Ring-
Sauter vers: