WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour les 1 an du jeux .

Aller en bas 
+17
cm-punk434
Maximillium
MonkeyMastah
batista
LeReBeLe
cormegamontana
papaii
RKO_66
SnowFlake
sherrifAustin
TensaZanketsu
The Lunatic Fringe
kingobey
Pater
Pescu
HLR-65
S.H.I.E.L.D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:45

papaii a écrit:
Bon ca était le choc pour moi en voyant qu"il fallait pratiquement repartir de zéro ,tout ce temps sacrifié pour avoir des rtg et pcc wm pour au final les mettre en fusion pour des ultra rares saison2 !!
Mais au final ça va relancer le jeu et c'est une bonne je pense mais la question c'est est ce que je vais m'y lancé ,là franchement à voir ??

moi j'attends de voir ce que les gens vont sacrifier et voir un peu ce que ça donne ^^ car moi j'ai que des rtg pro donc pas envie de sacrifier pour avoir une ultra rare simple haha puis pour les rtg je pense que comme dans nba 2k il faudra juste un deck ultra rare pour avoir toute les cartes vu que toute maniére au final on aura a peu prés tous des deck équivalent sauf au lien d'avoir full wm on aura full super rare ultra rare etc donc c'est pareil le niveau en face sera le même sauf quelque un qui payerons mais ça y a toujours eu sans nous faire perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:50

Par contre je me pause une question,par exemple,si je met un Daniel Bryan SV pour en faire une carte de saison deux,j'aurais forcement un Daniel Bryan,ou bien le résultat est aléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:00

normalement t'auras un Daniel Bryan si j'ai tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:01

MonkeyMastah a écrit:
Par contre je me pause une question,par exemple,si je met un Daniel Bryan SV pour en faire une carte de saison deux,j'aurais forcement un Daniel Bryan,ou bien le résultat est aléatoire ?

je crois que tu aura le bryan mais en ultra rare ils ont expliqué avec la sv de cena tu aura la carte avec la même photo que ta sv donc a mon avis si tu fou bryan légendaire tu a peu être a ce moment la la super rare ou l'ultra rare avec la même photo que bryan par contre moi je me demande si on saura faire des exibition dans la saison 2 pour en pioché des ultra rare saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:13

Est ce qu'il ne vaut mieux pas garder ces WM saison 1 et les convertir en WM saison 2 quand celles ci seront disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:18

DoinkPool a écrit:
Est ce qu'il ne vaut mieux pas garder ces WM saison 1 et les convertir en WM saison 2 quand celles ci seront disponible ?

quoi que tu converties tu récupére le meme catcheur ou la meme divas mais dans un niveau largement inférieur donc tu attendrais pour rien car quand les wm sortiront d'ici l'an prochain déja tu peux oublier les pcc car si tu gardes tes wm simple tu perds de la place dans ton deck de max 130 cartes donc tu dois monté des cartes tout les 4-5 matchs aussi bien donc pas top :s et sinon ta carte wm ne sera que pour avoir des ultra rare comme expliqué sur le forum 2k au pire d'ici la tu aurais une légendaire donc tu y perdrais lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:27

la mise a jour devrait être demain avec l'annonce du pcc de la saison 2 car pour le rtg on aurais pas beaucoup de carte donc ce pcc va surchauffer haha je ferais de mon mieux sans me ruiner la santé devant l'écran haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:29

Bon bah j'aurais pas d'event à faire cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:30

MonkeyMastah a écrit:
Bon bah j'aurais pas d'event à faire cette semaine Razz

si tu veux bien débuter la saison 2 fais le quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
sherrifAustin

sherrifAustin


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:33

Si j'ai bien compris on pourra faire un upgrade de nos cartes actuelles vers les nouvelles cartes, mais je ne sais pas trop comment ça se passera
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:35

sherrifAustin a écrit:
Si j'ai bien compris on pourra faire un upgrade de nos cartes actuelles vers les nouvelles cartes, mais je ne sais pas trop comment ça se passera

Tu pourra faire un Upgrade qui en faite sera un Downgrade ^^
Genre ta carte WM bah ... sa deviendra une Ultra rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:37

sherrifAustin a écrit:
Si j'ai bien compris on pourra faire un upgrade de nos cartes actuelles vers les nouvelles cartes, mais je ne sais pas trop comment ça se passera

tu mettras par exemple une carte rtg simple avec 7-8 courantes je crois et tu auras le meme catcheur ou divas mais en ultra rare de saison 2 donc tu sacrifie du lourd pour du leger ^^ si tu sacrifie un owens tu reçois un owens maintenant je ne sais psa combien de temps dure la fusion
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:52

bon je viens de voir le désastre de la mise a jour
dit jais bien compris on sacrifie wm pros pour avoir un carte simple non pros
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:00

batista a écrit:
bon je viens de voir le désastre de la mise a jour
dit jais bien compris on sacrifie wm pros pour avoir un carte simple non pros  

oui ou tu sacrifie rien et tu joue des exibition pour avoir d'abord des rares etc... et tu prends plus de temps pour monter de rang
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:04


Quote Originally Posted by SNSDLover86 View Post
correct me if I am wrong. As of now, the current conversion is like this right?

WM ---> UR
SV ---> SR

so what about those epic cards and legendary? what do they fall under?
Thats incorrect

From an earlier post i made

From what I have read the card you get out of the S1>s2 fusion chamber is based on how many points you put in. You have a 'lead' card which is the picture that will be used in the S2 card and which has to be Legendary+, and can add up to 8 other cards to it. No idea how many points worth you have to put in for it to spit out a SR/SR Pro/UR/UR Pro as yet, but it will show you the result of what you'll get before you have to commit to it.

(I would presume that as it shows in the various images that a KO single makes a KO UR single that a WM pro should make a UR pro)

Epic and below can be turned into enhancement cards


si j'ai bien compris le mec il dis que sur l'image du rtg owens ça donne une ultra rare owens mais juste car on ne mets que la rtg et que si on ajoute peut être 3 épique en même temps on aurait peut être owens épique ou légendaire et que si on mets 3 wm peut être aurions nous un légendaire car on sais direct avec les cartes qu'on sacrifie ce qu'on recevra dans ce cas ça sera plus logique et si on veux une légendaire suffira de mettre une rtg et quelques ultra rare et épique enfin si le mec dis juste
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:16

bon je crois que c'est tout vu je vais tout balancé pour la saison 2 geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:28

papaii a écrit:
bon je crois que c'est tout vu je vais tout balancé pour la saison 2 geek lol!

perso tu devrais attendre que les ricains testent haha comme ça on sais quoi sacrifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:34

moi je vais rester en S1 au départ pour voir comment ca se passe et bien assimiler les choses. Je laisses les autres faire les conneries. Peu importe le retard que je prendrais de toute facon, ca me motive pas du tout cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:43

Antho-krays a écrit:

Quote Originally Posted by SNSDLover86  View Post
correct me if I am wrong. As of now, the current conversion is like this right?

WM ---> UR
SV ---> SR

so what about those epic cards and legendary? what do they fall under?
Thats incorrect

From an earlier post i made

From what I have read the card you get out of the S1>s2 fusion chamber is based on how many points you put in. You have a 'lead' card which is the picture that will be used in the S2 card and which has to be Legendary+, and can add up to 8 other cards to it. No idea how many points worth you have to put in for it to spit out a SR/SR Pro/UR/UR Pro as yet, but it will show you the result of what you'll get before you have to commit to it.

(I would presume that as it shows in the various images that a KO single makes a KO UR single that a WM pro should make a UR pro)

Epic and below can be turned into enhancement cards


si j'ai bien compris le mec il dis que sur l'image du rtg owens ça donne une ultra rare owens mais juste car on ne mets que la rtg et que si on ajoute peut être 3 épique en même temps on aurait peut être owens épique ou légendaire et que si on mets 3 wm peut être aurions nous un légendaire car on sais direct avec les cartes qu'on sacrifie ce qu'on recevra dans ce cas ça sera plus logique et si on veux une légendaire suffira de mettre une rtg et quelques ultra rare et épique enfin si le mec dis juste

Oui donc en faite rien ne change vraiment,un reset qui n'en est pas un,les plus fort resteront les plus fort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:33

La plus grosse arnaque de mise a jour .... pk ils fond ps directement un supercard deux et garde le un ? Juste pour gagner plus de fric cette mise a jour rien de plus moi je vais arreter faut ps me prendre pour un con non plus .... Ce casser le cul pour ces cartes et la tu dois les sacrifier pour des ultra rare .... n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:37

Voilà ce que j ai trouver et pour la nouvelle mise a jour c est normalement prévue pour le 26 Aout ( ps sur Rumeur )

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 1439901338-screenshot-2015-08-18-14-35-07
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:46

S.H.I.E.L.D a écrit:
La plus grosse arnaque de mise a jour .... pk ils fond ps directement un supercard deux et garde le un ? Juste pour gagner plus de fric cette mise a jour rien de plus moi je vais arreter faut ps me prendre pour un con non plus .... Ce casser le cul pour ces cartes et la tu dois les sacrifier pour des ultra rare .... n importe quoi

Je crois pas que ce soit vraiment une mise à jour en faîte... C'est plutôt un supercard version 2 donc à mon avis se sera une nouvelle appli à télécharger et qu'on va pouvoir relier à la première... On pourra toujours jouer en exihibition et Kotr sur la version 1 mais il y aura plus d'événements, ils seront sur la version 2... Puis c'est un mal pour un bien car faut être réaliste, le jeu finissait par tourner en rond ( là je parle pour moi mais je suis pas le seul à le penser )
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:49

Je pourrais pas mettre les 2 sur mon S2, je galère déja pour mettre une mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:52

je suis assez d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:53

J'espère aussi qu'ils vont arrêter de faire des événements toutes les semaines car c'est trop et ça a un peu tué le jeu trop vite
Et puis en sacrifiant nos meilleures cartes on sera direct en haut du panier, sauf qu'au lieu d'être en Wm + on sera peut-être en épique ou légendaire... A voir... Hier soir quand j'ai vu ça sur le coup ça m'a un peu choqué voir un peu dégouté mais après mûre réflexion je pense que c'est plutôt pas mal, c'est même nécessaire pour le jeu qui tourne en rond, moi-même j'y jouais beaucoup moins depuis un mois... Mais là avec toutes ces nouveautés ça va être bien et je vais y replonger dedans avec plaisir et j'ai hâte de voir tout ce que cette version 2 nous réserve


Dernière édition par cm-punk434 le Mar 18 Aoû - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 1 an du jeux .
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: