WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos Fusions

Aller en bas 
+19
x-STEV-x
Kall KING
RKO_66
Onpb
ismael315
IbrahimWWE
cormegamontana
Amau
sherrifAustin
AwesomeBejita
S.H.I.E.L.D
papaii
Antho-krays
LeReBeLe
kingobey
BalorMC
cm-punk434
GR3G
DoinkPool
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:27

S.H.I.E.L.D a écrit:
Antho-krays a écrit:
HLR-65 a écrit:
Vous me conseillez de le mettre en tag ou en solo. J'ai Sami Zayn, Neville, Kane, Brock Lesnar, Roman Reigns et donc maintenant Triple H (pas encore evolué). Si vous avez des propositions, je vous écoute avec attention. Merci !!!!

j'ai répondu avant ^^ moi je te conseille de ne surtout pas éveillez les soupçons ^^ exemple ne pas le mettre en avatar commencé un kotr en le mettant en pro niveau 0 tu le laisse sur le banc jusqu'en quart comme ça tout le monde te sous estimera ^^ (j'ai fais de même quand j'ai eu hbk pro) ainsi tu pourras cacluler et tomber sur des adversaires plus simple et ensuite tu auras ta final... moi je mettrais reigns en solo 1 qui est le seul a valoir vraiment bret hart ^^ car ils ont le charisme et la robustesse qui sont identique a la différence que hart est plus fort en puissance et plus faible en vitesse ^^ ensuite en tag kane et zayn car la lenteur de kane est compenser par la vitesse(4700) de zayn et brock et neville en tag aussi mais je la trouve pas top ^^ et selon tes adversaires en quart ou demi tu pourras mettre hhh en tag avec zayn ou en solo 1 mais si tu affronte un mec avec deux fusions pro en solo 1 et 2 je te conseille hhh en tag pour t'assurer le point quand la tag sors car hhh est super bon que en puissance donc pas super en solo face aux autres fusion pro et avec ta aj lee pro ça fera la différence mais perso cache bien ton hhh et monte le pendant le kotr quand il te faudra des énergies et joue toujours tes qualifs en 3 mb avec un tag de courante car avec aj lee pro tu vas déjà avoir des points facile et faudra juste prendre 3 rtg pro et ton hhh pro niveau 0 pour commencer donc à chaque match recharge aj lee et reigns rtg pro et échange les deux autres en solo 2 entre chaque match et normalement tu sera bien classé ^^ voilà mon avis ^^ bonne chance et désolé pour le roman ^^

ps: un neville en solo avec un soutien vitesse pour le deck et le finisher activé peux battre certaine fusion pro d'où l'avantage de mettre face a un mec avec deux fusion pro en solo des cartes avec des grosses stats sur au moins deux stats comme la robustesse de kane qui une fois activé démonte un hbk par exemple ^^ ça m'a aidé a gagné 3 kotr de suite deux en 5 mb et 1 en 10 mb ^^ et j'avais hbk en tag avec hhh et en solo 1 owens et solo 2 bryan ^^


Antho-krays tu sais me faire la mm signature que toi ac l image de mon deck stp

Je te le met ici la photo


Vos Fusions - Page 10 1438801583-screenshot-2015-08-05-21-05-53

Utilise paint suffit de selectionner tout le contour de la carte et de supprimer le reste et ensuite tunreduit la page au niveau de la taillr de la carte et ensuite une fois fais ça avrc toute tu ouvre une page sir paint et tu les copie colle une a coté de l'autre haha j'ai pas le pc la donc test toujours
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:33

Antho-krays a écrit:
S.H.I.E.L.D a écrit:
Antho-krays a écrit:
HLR-65 a écrit:
Vous me conseillez de le mettre en tag ou en solo. J'ai Sami Zayn, Neville, Kane, Brock Lesnar, Roman Reigns et donc maintenant Triple H (pas encore evolué). Si vous avez des propositions, je vous écoute avec attention. Merci !!!!

j'ai répondu avant ^^ moi je te conseille de ne surtout pas éveillez les soupçons ^^ exemple ne pas le mettre en avatar commencé un kotr en le mettant en pro niveau 0 tu le laisse sur le banc jusqu'en quart comme ça tout le monde te sous estimera ^^ (j'ai fais de même quand j'ai eu hbk pro) ainsi tu pourras cacluler et tomber sur des adversaires plus simple et ensuite tu auras ta final... moi je mettrais reigns en solo 1 qui est le seul a valoir vraiment bret hart ^^ car ils ont le charisme et la robustesse qui sont identique a la différence que hart est plus fort en puissance et plus faible en vitesse ^^ ensuite en tag kane et zayn car la lenteur de kane est compenser par la vitesse(4700) de zayn et brock et neville en tag aussi mais je la trouve pas top ^^ et selon tes adversaires en quart ou demi tu pourras mettre hhh en tag avec zayn ou en solo 1 mais si tu affronte un mec avec deux fusions pro en solo 1 et 2 je te conseille hhh en tag pour t'assurer le point quand la tag sors car hhh est super bon que en puissance donc pas super en solo face aux autres fusion pro et avec ta aj lee pro ça fera la différence mais perso cache bien ton hhh et monte le pendant le kotr quand il te faudra des énergies et joue toujours tes qualifs en 3 mb avec un tag de courante car avec aj lee pro tu vas déjà avoir des points facile et faudra juste prendre 3 rtg pro et ton hhh pro niveau 0 pour commencer donc à chaque match recharge aj lee et reigns rtg pro et échange les deux autres en solo 2 entre chaque match et normalement tu sera bien classé ^^ voilà mon avis ^^ bonne chance et désolé pour le roman ^^

ps: un neville en solo avec un soutien vitesse pour le deck et le finisher activé peux battre certaine fusion pro d'où l'avantage de mettre face a un mec avec deux fusion pro en solo des cartes avec des grosses stats sur au moins deux stats comme la robustesse de kane qui une fois activé démonte un hbk par exemple ^^ ça m'a aidé a gagné 3 kotr de suite deux en 5 mb et 1 en 10 mb ^^ et j'avais hbk en tag avec hhh et en solo 1 owens et solo 2 bryan ^^


Antho-krays tu sais me faire la mm signature que toi ac l image de mon deck stp

Je te le met ici la photo


Vos Fusions - Page 10 1438801583-screenshot-2015-08-05-21-05-53

Utilise paint suffit de selectionner tout le contour de la carte et de supprimer le reste et ensuite tunreduit la page au niveau de la taillr de la carte et ensuite une fois fais ça avrc toute tu ouvre une page sir paint et tu les copie colle une a coté de l'autre haha j'ai pas le pc la donc test toujours

Lol trop compliquer pour moi je ss nul ds tt sa mais j ai demander a batista
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:08

Fusion du soir : un 3eme Ultimate Warrior...
Revenir en haut Aller en bas
Pater




Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2015

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:59

7eme fusion terminée !
1) blassie
2) lita
3) the rock
4) HHH
5) lita
6) lita
7) Aj Lee
Pas de 2ème pro par contre ma réserve de divas grossi !
8eme fusion lancée, j'ai sacrifié ma dernière SV fusion qu'etait nikki
Apres faudra tout reprendre du début !
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:58

Vient juste de rentrer de vacances ( j'avais pas le droit de jouer ordre le copine ... ) j'ai eu le rock cette aprem pas de nouvelleq pro j'ai du recommencer quasiment a zero j'avais deja une fusion ur
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:22

j'arrete le jeu je stagne maintenant sa ma gaver .
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:34

kingobey a écrit:
j'arrete le jeu je stagne maintenant sa ma gaver .


Moi pour le moment j y joue bcp moin car je ss a fond sur un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:58

1ere fusion PRO...Taker !
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:43

cormegamontana a écrit:
1ere fusion PRO...Taker !

Il est pas mal en plus moi je le veux pour le tag avec un balaise en vitesse hehe
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:37

Résultat de ma 8 ème fusion Wm: Freddie blassie
J'aurais préféré Aj Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:12

il a fallu que je reparte de zéro pour faire ma 7eme du coup j'en ai fais 2 en meme temps mais que c'est long !!!! la 1er sv fusion se termine demain ,je lancerai la 2eme ,mais je me répète mais c'est long ^^ .
En espérant avoir une diva wm fusion pro pour pouvoir me débarrasser de mes nikki fusion
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:32

papaii a écrit:
il a fallu que je reparte de zéro pour faire ma 7eme du coup j'en ai fais 2 en meme temps mais que c'est long !!!! la 1er sv fusion se termine demain ,je lancerai la 2eme ,mais je me répète mais c'est long ^^ .
En espérant avoir une diva wm fusion pro pour pouvoir me débarrasser de mes nikki fusion

comment ça deux en même temps? pourquoi pas direct relancer une fusion wm demain a la place d'une 2éme fusion sv? moi mes deux nikki pro on été sacrifié car j'ai lita fusion pro et nikki rtg ensuite 2 divas wm simple car avec mon deck rtg pas besoin de mieux en divas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:41

2 en même temps c'est pas possible... C'est 2 d'affilée plutôt ? Moi j'en ai fais 8 fusions Wm et pour la 9 ème j'ai repris à partir de l'utra rare car j'avais gardé de côté une Sr fusion. J'en suis à l'épique là, elle se termine ce soir. Ça va être long 12 jours...
J'ai pas voulu sacrifier ma deuxième nikki sv f pro pour mon deck rtg ( je l'aurais fais si j'avais eu une deuxième aj lee à la 8 ème fusion mais c'est pas le cas )
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:53

cm-punk434 a écrit:
2 en même temps c'est pas possible... C'est 2 d'affilée plutôt ? Moi j'en ai fais 8 fusions Wm et pour la 9 ème j'ai repris à partir de l'utra rare car j'avais gardé de côté une Sr fusion. J'en suis à l'épique là, elle se termine ce soir. Ça va être long 12 jours...
J'ai pas voulu sacrifier ma deuxième nikki sv f pro pour mon deck rtg ( je l'aurais fais si j'avais eu une deuxième aj lee à la 8 ème fusion mais c'est pas le cas )

désolé j'ai des soucis de wi fi chez ma copine donc j'ai pas su te répondre dans la tchatbox :s sinon moi j'ai du recommencé depuis le début pour ma 8ème fusion wm mais bon je dois attendre vendredi matin pour le résultat et ensuite de nouveau a 0 mais moi je trouve que même avec que 2 bonne divas ça peut le faire vu les score que je fais chaque fois même sur la dernière carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:14

Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
il a fallu que je reparte de zéro pour faire ma 7eme du coup j'en ai fais 2 en meme temps mais que c'est long !!!! la 1er sv fusion se termine demain ,je lancerai la 2eme ,mais je me répète mais c'est long ^^ .
En espérant avoir une diva wm fusion pro pour pouvoir me débarrasser de mes nikki fusion

comment ça deux en même temps? pourquoi pas direct relancer une fusion wm demain a la place d'une 2éme fusion sv?  moi mes deux nikki pro on été sacrifié car j'ai lita fusion pro et nikki rtg ensuite 2 divas wm simple car avec mon deck rtg pas besoin de mieux en divas ^^

Oui pardon c'est 2 d'affilées ^^ et je lance la fusion sv car je pars en vacances samedi (vers 14h) donc plus de wifi et la fusion sv va finir juste à temps (samedi matin ) pour que je puisse lancé ma première fusion wm et donc je perds que 2 jours pour relancer ma 2eme fusion wm ^^,alors que si je lance une WM fusion elle va finir dimanche et là je perd 1 semaine^^, je suis désolé je suis pas sur d'etre très clair Very Happy
Et mes 2 nikki sv f c'est mes divas les plus fortes j'ai pas eu de diva wm pro (j'ai natalya ,naomi et AJ et Lita en wm fusion et j'attend.....)
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:22

papaii a écrit:
Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
il a fallu que je reparte de zéro pour faire ma 7eme du coup j'en ai fais 2 en meme temps mais que c'est long !!!! la 1er sv fusion se termine demain ,je lancerai la 2eme ,mais je me répète mais c'est long ^^ .
En espérant avoir une diva wm fusion pro pour pouvoir me débarrasser de mes nikki fusion

comment ça deux en même temps? pourquoi pas direct relancer une fusion wm demain a la place d'une 2éme fusion sv?  moi mes deux nikki pro on été sacrifié car j'ai lita fusion pro et nikki rtg ensuite 2 divas wm simple car avec mon deck rtg pas besoin de mieux en divas ^^

Oui pardon c'est 2 d'affilées ^^ et je lance la fusion sv car je pars en vacances samedi (vers 14h) donc plus de wifi et la fusion sv va finir juste à temps (samedi matin ) pour que je puisse lancé ma première fusion wm et donc je perds que 2 jours pour relancer ma 2eme fusion wm ^^,alors que si je lance une WM fusion elle va finir dimanche et là je perd 1 semaine^^, je suis désolé je suis pas sur d'etre très clair  Very Happy
Et mes 2 nikki sv f c'est mes divas les plus fortes j'ai pas eu de diva wm pro (j'ai natalya ,naomi et AJ et Lita en wm fusion et j'attend.....)

si je viens de piger sans soucis du coup c'est malin de ta part ^^ et passe de bonne vacances ^^ du coup garde tes divas pour le moment c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:02

Merci Wink ,bon je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour avoir une diva fusion wm lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:56

alors c'était juste la nouvelle icone de le site lol bon on verra ça demain
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:02

Sans doute que ça va arriver dans la soirée entre 23h et minuit...?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:06

batista a écrit:
alors c'était juste la nouvelle icone de le site lol bon on verra ça demain

sois patient il n'est que 13h05 chez eux ^^ a mon avis on aura rien avant 23heure minuit
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:11

Antho-krays a écrit:
batista a écrit:
alors c'était juste la nouvelle icone de le site lol bon on verra ça demain

sois patient il n'est que 13h05 chez eux ^^ a mon avis on aura rien avant 23heure minuit

Voir peut être un peu plus tard, si ma mémoire est bonne pour la mise en place de la maj avec le rang survivor, c'était à 2h du matin :-(
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:32

cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
batista a écrit:
alors c'était juste la nouvelle icone de le site lol bon on verra ça demain

sois patient il n'est que 13h05 chez eux ^^ a mon avis on aura rien avant 23heure minuit

Voir peut être un peu plus tard, si ma mémoire est bonne pour la mise en place de la maj avec le rang survivor, c'était à 2h du matin :-(

au pire on le verra demain matin en se levant ^^ surtout que aussi bien ce n'est rien de super haha
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:09

Yipi yayé, première survivant fusion pro : Nikki Bella. Bon ca sert plus à rien avec la S2 qui arrive mais c'est cool ahah
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:48

Même si ça n'a plus beaucoup de sens : 2ème WM fusion pro avec Hulk Hogan
Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:59

Personne aurait des infos sur la fusion loyauté concernant une éventuelle réinitialisation? Car j'ai déjà fais des fusion UR mais il me reste encore des cartes S1.. Car si c'est pas le cas, autant que je l'ai utilise pour l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Fusions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Fusions
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» S2. Vos fusions loyautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: