WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos Fusions

Aller en bas 
+19
x-STEV-x
Kall KING
RKO_66
Onpb
ismael315
IbrahimWWE
cormegamontana
Amau
sherrifAustin
AwesomeBejita
S.H.I.E.L.D
papaii
Antho-krays
LeReBeLe
kingobey
BalorMC
cm-punk434
GR3G
DoinkPool
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos Fusions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:10

RKO_66 a écrit:
Personne aurait des infos sur la fusion loyauté concernant une éventuelle réinitialisation? Car j'ai déjà fais des fusion UR mais il me reste encore des cartes S1.. Car si c'est pas le cas, autant que je l'ai utilise pour l'expérience...

aucune info mais autant attendre de savoir quoi car les cartes s1 n'apportent pas beaucoup d'xp sur les cartes s2 :s avec 2 épique je passe du niveau 10 au 12 sur une super rare :/
Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Vos Fusions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Fusions   Vos Fusions - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:14

Antho-krays a écrit:
RKO_66 a écrit:
Personne aurait des infos sur la fusion loyauté concernant une éventuelle réinitialisation? Car j'ai déjà fais des fusion UR mais il me reste encore des cartes S1.. Car si c'est pas le cas, autant que je l'ai utilise pour l'expérience...

aucune info mais autant attendre de savoir quoi car les cartes s1 n'apportent pas beaucoup d'xp sur les cartes s2 :s avec 2 épique je passe du niveau 10 au 12 sur une super rare :/

Je vais attendre voir au cas ou... Oui c'est vachement long à monter de niveau sur une carte avec les cartes S1
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Fusions
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» S2. Vos fusions loyautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: