WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos récompenses de vos KOTR

Aller en bas 
+19
Pelik
SnowFlake
batista
AurelKoko
Kall KING
DoinkPool
Pio
cormegamontana
sherrifAustin
BalorMC
Amau
RKO_66
cm-punk434
S.H.I.E.L.D
ludo60
RockShow
kingobey
Antho-krays
GR3G
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:54

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:22

GG ,c'est quoi ton deck en kotr épique ??
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:35

sting legendaire et hbk ur loyauté pro en tag 1
rowan ur pro et rollins légendaire en tag 2

solo1 stardust épique pro
solo 2 xavier woods épique pro
solo 3 orton légendaire

tag divas naomi ur pro et natalya ur pro
et solo divas lita ur loyauté fusion pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:20

Ouf !! A oui quand meme !! GG^^ j'ai un peu de chemin à faire encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:40

papaii a écrit:
Ouf !! A oui quand meme !! GG^^ j'ai un peu de chemin à faire encore lol!  

je n'ai fais qu'un kotr épique et j'ai eu la chance d'avoir une pro alors que j'avais cena et hhh du rtg et deux autres épiques donc vraiment la chance ^^ et la je survole mon kotr c'est bizarre a part un le reste ne sont pas de mon niveau c'est rare en générale j'en ai toujours 2-3 de dangereux :/
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:02

Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
Ouf !! A oui quand meme !! GG^^ j'ai un peu de chemin à faire encore lol!  

je n'ai fais qu'un kotr épique et j'ai eu la chance d'avoir une pro alors que j'avais cena et hhh du rtg  et deux autres épiques donc vraiment la chance ^^ et la je survole mon kotr c'est bizarre a part un le reste ne sont pas de mon niveau c'est rare en générale j'en ai toujours 2-3 de dangereux :/

Y en faut de la chance à ce jeu ,profite en ^^
Pour moi 3eme finale ur gagné WOOOOO!! j'attends mes récompenses j'espère une pro pour m'aider un peu au RD
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:08

papaii a écrit:
Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
Ouf !! A oui quand meme !! GG^^ j'ai un peu de chemin à faire encore lol!  

je n'ai fais qu'un kotr épique et j'ai eu la chance d'avoir une pro alors que j'avais cena et hhh du rtg  et deux autres épiques donc vraiment la chance ^^ et la je survole mon kotr c'est bizarre a part un le reste ne sont pas de mon niveau c'est rare en générale j'en ai toujours 2-3 de dangereux :/

Y en faut de la chance à ce jeu ,profite en ^^
Pour moi 3eme finale ur gagné WOOOOO!! j'attends mes récompenses j'espère une pro pour m'aider un peu au RD

deux ur même simple t'aiderons pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:37

Orton et goldust et une pro avec orton WOOOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:04

Booker et Ryback SR pour ma nouvelle victoire en SR. J'ai pas assez de SR pro pour passer en UR mais promis vous me verrez un jour les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:55

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Screen19

Pas de pro cette fois mais la legendaire du rd m'aidera a me debarasser d'une des mes derniere ur pro
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:40

Ziggler et Kofi SR pour ma nouvelle finale, j'espère avoir l'effectif pour passer en UR maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:05

Nikki et Kane en ur je passe en épique ,on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:24

me suis fait eclater en quart , j'en ai relancé un avec Paige Epique on verra...mais j'ai pris 5-0 au premier match
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:49

Pour les qualif ça va mais faut que je recharge à tous les matchs et j'ai du monté mes 2 légendaires à fond sinon meme pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:46

papaii a écrit:
Pour les qualif ça va mais faut que je recharge à tous les matchs et j'ai du monté mes 2 légendaires à fond sinon meme pas la peine

Kotr epique?
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:10

Moi je suis dans un kotr de malade! Pfff trop hard je sais même pas si je vais passer en quarts
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:38

cm-punk434 a écrit:
Moi je suis dans un kotr de malade! Pfff trop hard je sais même pas si je vais passer en quarts

C'est quoi ton deck?
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:46

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Screen22

Le problème c'est que j'ai pas de diva ur pro et en face y a trop de decks avec au moins 3 épiques pro et des tags puissants genre 2 légendes ou épique pro et légende voir Ur pro
Je vais être à 14-9 après mon match en cours là
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:06

cm-punk434 a écrit:
Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Screen22

Le problème c'est que j'ai pas de diva ur pro et en face y a trop de decks avec au moins 3 épiques pro et des tags puissants genre 2 légendes ou épique pro et légende voir Ur pro
Je vais être à 14-9 après mon match en cours là

Moi aussi meme avec mon deck oubil ne me reste que 3 ur pro j'ai dur la au pire prochaine fois mets une tag divas courante pour baisser le niveau non?

Mais moi je regarde toujours mes anciens matchs car le solo 1 est vs ton solo 1 etc etc ^^ des fois ça m'a bien sauvé

Sinon tu vise la pcc seule au pcc?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:07

Je vois que ton goldust est fort equilibre beaucoup font ça mais est ce vraiment avantageux plutot que de booster les deux meilleurs stats?
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:13

Antho-krays a écrit:
Je vois que ton goldust est fort equilibre beaucoup font ça mais est ce vraiment avantageux plutot que de booster les deux  meilleurs stats?

Ben je sais pas si j'ai bien fais de vouloir l'équilibrer justement... Je pense qu'au prochain épique pro je ferais différemment. Sinon au pcc je vais retenter la légende plus l'épique
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:16

Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
Pour les qualif ça va mais faut que je recharge à tous les matchs et j'ai du monté mes 2 légendaires à fond sinon meme pas la peine

Kotr epique?
oui j'ai voulu testé et j'ai commencé avec une légendaire et ma diva ur pro à zéro
voilà mon deck
Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 <a href=Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Img_0810" />
Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Img_0810
Après est ce que je mets edge en solo ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:21

papaii a écrit:
Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
Pour les qualif ça va mais faut que je recharge à tous les matchs et j'ai du monté mes 2 légendaires à fond sinon meme pas la peine

Kotr epique?
oui j'ai voulu testé et j'ai commencé avec une légendaire et ma diva ur pro à zéro
voilà mon deck
Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 <a href=Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Img_0810" />
Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Img_0810
Après est ce que je mets edge en solo ou pas

Edge solo 1 et taker solo 2 en solo 3 mets hbk ur pro et ta tag 1 rollins legendaire et rock ur pro ^^ comme ça deux bon solo et une bonne tag ^^ sinon rock solo 2 et taker et rollins tag 1
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:21

cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
Je vois que ton goldust est fort equilibre beaucoup font ça mais est ce vraiment avantageux plutot que de booster les deux  meilleurs stats?

Ben je sais pas si j'ai bien fais de vouloir l'équilibrer justement... Je pense qu'au prochain épique pro je ferais différemment. Sinon au pcc je vais retenter la légende plus l'épique

Moi j'ai décidé de mettre la meilleur des stats à fond ,par exemple mon Rollins légendaire j'ai mis max en vitesse 805 et mon edge comme il se mets en tag avec rollins j'ai mis sa deuxième pour evité de mettre 2 fois vitesse donc pui 800 donc dans le futur ça sera ma tag forte
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:22

cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
Je vois que ton goldust est fort equilibre beaucoup font ça mais est ce vraiment avantageux plutot que de booster les deux  meilleurs stats?

Ben je sais pas si j'ai bien fais de vouloir l'équilibrer justement... Je pense qu'au prochain épique pro je ferais différemment. Sinon au pcc je vais retenter la légende plus l'épique

Ryback est mieux sur 3 stats mais ziggler legendaire est mieux que rusev mais je vise comme toi cette fois ^^ combien de points a peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos récompenses de vos KOTR
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses Ladder
» Vos KOTR actuelle
» KOTR Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: King Of The Ring-
Sauter vers: