| Vos récompenses de vos KOTR | |
|
+19Pelik SnowFlake batista AurelKoko Kall KING DoinkPool Pio cormegamontana sherrifAustin BalorMC Amau RKO_66 cm-punk434 S.H.I.E.L.D ludo60 RockShow kingobey Antho-krays GR3G 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho-krays
Messages : 1158 Date d'inscription : 02/07/2015 Localisation : IN HELL
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR Mar 15 Déc - 20:28 | |
| - Pelik a écrit:
- Je prend note, merci du conseil. Je pensais faire 3 PUI / 3 ROB / 2 VIT. Et aviser ensuite une fois en pro, 1 dans le spécial et les 4 autres on verra
de rien mais je te conseille d'éviter de mettre un jetons en finisher car le finisher pourrait des fois tomber une fois en 10 matchs voir plus ou des fois moins mais en tout cas c'est pas une bonne idée mais je me suis trompé :/ en faite avant de pro j'ai mis 3 en puissance 3 en robustesse et 2 en vitesse et une fois en pro 2 en puissance et 3 en robustesse ^^ et le résultat final donne 1548 en puissance 1569 en robustesse 1454 en vitesse 1443 en charisme donc ton idée ci dessus est la même que moi juste que une fois en pro ne pas perdre un jeton sur un finisher crois moi ça te fera perdre plus qu'autre chose | |
|
| |
Pelik
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR Mar 15 Déc - 20:44 | |
| - Antho-krays a écrit:
- Pelik a écrit:
- Je prend note, merci du conseil. Je pensais faire 3 PUI / 3 ROB / 2 VIT. Et aviser ensuite une fois en pro, 1 dans le spécial et les 4 autres on verra
de rien mais je te conseille d'éviter de mettre un jetons en finisher car le finisher pourrait des fois tomber une fois en 10 matchs voir plus ou des fois moins mais en tout cas c'est pas une bonne idée mais je me suis trompé :/ en faite avant de pro j'ai mis 3 en puissance 3 en robustesse et 2 en vitesse et une fois en pro 2 en puissance et 3 en robustesse ^^ et le résultat final donne
1548 en puissance 1569 en robustesse 1454 en vitesse 1443 en charisme
donc ton idée ci dessus est la même que moi juste que une fois en pro ne pas perdre un jeton sur un finisher crois moi ça te fera perdre plus qu'autre chose En fait j'avais mis le jeton en charisme et pas en vitesse sur la première carte. Ce sera à peine plus bas mais c'est pas très grave, ça fera la différence comparée aux UR pro!! | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR Mar 15 Déc - 20:56 | |
| - Pelik a écrit:
- Antho-krays a écrit:
- Pelik a écrit:
de rien mais je te conseille d'éviter de mettre un jetons en finisher car le finisher pourrait des fois tomber une fois en 10 matchs voir plus ou des fois moins mais en tout cas c'est pas une bonne idée mais je me suis trompé :/ en faite avant de pro j'ai mis 3 en puissance 3 en robustesse et 2 en vitesse et une fois en pro 2 en puissance et 3 en robustesse ^^ et le résultat final donne
1548 en puissance 1569 en robustesse 1454 en vitesse 1443 en charisme
donc ton idée ci dessus est la même que moi juste que une fois en pro ne pas perdre un jeton sur un finisher crois moi ça te fera perdre plus qu'autre chose En fait j'avais mis le jeton en charisme et pas en vitesse sur la première carte. Ce sera à peine plus bas mais c'est pas très grave, ça fera la différence comparée aux UR pro!! oui mais essaye de pas trop déséquilibrer ton deck quoi si tu as pas au moins full épique pro ne la mets pas a fond une fois en pro | |
|
| |
Pelik
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR Mar 15 Déc - 21:58 | |
| je vais attendre d'avoir au moins une troisième (voire 4) superstar légendaire pro pour commencer à la monter en niveau. | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR Mer 16 Déc - 10:43 | |
| Franchement les KOTR SV, une vraie galère...compliqué d'aller en finale. | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR Mer 16 Déc - 16:20 | |
| - cormegamontana a écrit:
- Franchement les KOTR SV, une vraie galère...compliqué d'aller en finale.
Moi j'ai que des bots donc facile | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR Mer 16 Déc - 23:38 | |
| - Antho-krays a écrit:
- cormegamontana a écrit:
Moi j'ai que des bots donc facile T'as de la chance moi, maxi j'en ai 8. Je me qualifie, mais après c'est pas au dessus des demies. Ca fait 4 que je fais et c'est toujours pareil. POurtant on a en général, quasi le même deck. Je sais plus quoi faire, j'ai tout essayé. Niveau bas, carte à zéro, tag courante... | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR Jeu 17 Déc - 8:23 | |
- Antho-krays a écrit:
- cormegamontana a écrit:
Moi j'ai que des bots donc facile T'as de la chance moi, maxi j'en ai 8. Je me qualifie, mais après c'est pas au dessus des demies. Ca fait 4 que je fais et c'est toujours pareil. POurtant on a en général, quasi le même deck. Je sais plus quoi faire, j'ai tout essayé. Niveau bas, carte à zéro, tag courante... Fallait que je dise full bots pour du coup en avoir que 5 a mon kotr mais moi aucun n'a plus de deux sv pro et encore la plupart on des legendaire pro | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR Jeu 17 Déc - 12:24 | |
| je viens d'en relancer un. peut etre 3 bots pas plus. Je sais pas comment tu fais. Ca devient vraiment un soucis pour choper des SV, et avoir des Pro. A part les events, c'est le neant. | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR Jeu 17 Déc - 12:42 | |
- je viens d'en relancer un. peut etre 3 bots pas plus. Je sais pas comment tu fais.
Ca devient vraiment un soucis pour choper des SV, et avoir des Pro. A part les events, c'est le neant. oui bizarre mais la dans mon kotr j'ai quand même deux qui seront un peu moins facile a battre :/ mais bon a mon avis une fois que tu auras 3 sv event pro et en étant a max 5 points de plus que la limite de rang sv ça devrait le faire | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR Jeu 17 Déc - 15:13 | |
| ouais on verra...j'espere que j'aurais cette carte event là, même si Swagger est pourri lol | |
|
| |
Pelik
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR Jeu 17 Déc - 22:50 | |
| Triple H et Roman Reigns (qui me fait un pro) pour la victoire en KOTR légendaire. Ca prend forme | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR Lun 21 Déc - 10:37 | |
| Gagné mon premier KOTR SV ce week, bon dans la douleur et le bluff. Tous les matchs en trois manches, a chaque fois en misant tout sur les tags. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR | |
| |
|
| |
| Vos récompenses de vos KOTR | |
|