WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vos récompenses de vos KOTR

Aller en bas 
+19
Pelik
SnowFlake
batista
AurelKoko
Kall KING
DoinkPool
Pio
cormegamontana
sherrifAustin
BalorMC
Amau
RKO_66
cm-punk434
S.H.I.E.L.D
ludo60
RockShow
kingobey
Antho-krays
GR3G
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:28

Pelik a écrit:
Je prend note, merci du conseil. Je pensais faire 3 PUI / 3 ROB / 2 VIT. Et aviser ensuite une fois en pro, 1 dans le spécial et les 4 autres on verra

de rien mais je te conseille d'éviter de mettre un jetons en finisher car le finisher pourrait des fois tomber une fois en 10 matchs voir plus ou des fois moins mais en tout cas c'est pas une bonne idée mais je me suis trompé :/ en faite avant de pro j'ai mis 3 en puissance 3 en robustesse et 2 en vitesse et une fois en pro 2 en puissance et 3 en robustesse ^^ et le résultat final donne


1548 en puissance
1569 en robustesse
1454 en vitesse
1443 en charisme

donc ton idée ci dessus est la même que moi juste que une fois en pro ne pas perdre un jeton sur un finisher crois moi ça te fera perdre plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:44

Antho-krays a écrit:
Pelik a écrit:
Je prend note, merci du conseil. Je pensais faire 3 PUI / 3 ROB / 2 VIT. Et aviser ensuite une fois en pro, 1 dans le spécial et les 4 autres on verra

de rien mais je te conseille d'éviter de mettre un jetons en finisher car le finisher pourrait des fois tomber une fois en 10 matchs voir plus ou des fois moins mais en tout cas c'est pas une bonne idée mais je me suis trompé :/ en faite avant de pro j'ai mis 3 en puissance 3 en robustesse et  2 en vitesse et une fois en pro 2 en puissance et 3 en robustesse ^^ et le résultat final donne


1548 en puissance
1569 en robustesse
1454 en vitesse
1443 en charisme

donc ton idée ci dessus est la même que moi juste que une fois en pro ne pas perdre un jeton sur un finisher crois moi ça te fera perdre plus qu'autre chose

En fait j'avais mis le jeton en charisme et pas en vitesse sur la première carte. Ce sera à peine plus bas mais c'est pas très grave, ça fera la différence comparée aux UR pro!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:56

Pelik a écrit:
Antho-krays a écrit:
Pelik a écrit:
Je prend note, merci du conseil. Je pensais faire 3 PUI / 3 ROB / 2 VIT. Et aviser ensuite une fois en pro, 1 dans le spécial et les 4 autres on verra

de rien mais je te conseille d'éviter de mettre un jetons en finisher car le finisher pourrait des fois tomber une fois en 10 matchs voir plus ou des fois moins mais en tout cas c'est pas une bonne idée mais je me suis trompé :/ en faite avant de pro j'ai mis 3 en puissance 3 en robustesse et  2 en vitesse et une fois en pro 2 en puissance et 3 en robustesse ^^ et le résultat final donne


1548 en puissance
1569 en robustesse
1454 en vitesse
1443 en charisme

donc ton idée ci dessus est la même que moi juste que une fois en pro ne pas perdre un jeton sur un finisher crois moi ça te fera perdre plus qu'autre chose

En fait j'avais mis le jeton en charisme et pas en vitesse sur la première carte. Ce sera à peine plus bas mais c'est pas très grave, ça fera la différence comparée aux UR pro!!

oui mais essaye de pas trop déséquilibrer ton deck quoi si tu as pas au moins full épique pro ne la mets pas a fond une fois en pro
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:58

je vais attendre d'avoir au moins une troisième (voire 4) superstar légendaire pro pour commencer à la monter en niveau.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:43

Franchement les KOTR SV, une vraie galère...compliqué d'aller en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:20

cormegamontana a écrit:
Franchement les KOTR SV, une vraie galère...compliqué d'aller en finale.

Moi j'ai que des bots donc facile
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:38

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Franchement les KOTR SV, une vraie galère...compliqué d'aller en finale.

Moi j'ai que des bots donc facile

T'as de la chance moi, maxi j'en ai 8. Je me qualifie, mais après c'est pas au dessus des demies.
Ca fait 4 que je fais et c'est toujours pareil. POurtant on a en général, quasi le même deck.
Je sais plus quoi faire, j'ai tout essayé. Niveau bas, carte à zéro, tag courante...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:23

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Franchement les KOTR SV, une vraie galère...compliqué d'aller en finale.

Moi j'ai que des bots donc facile

T'as de la chance moi, maxi j'en ai 8. Je me qualifie, mais après c'est pas au dessus des demies.
Ca fait 4 que je fais et c'est toujours pareil. POurtant on a en général, quasi le même deck.
Je sais plus quoi faire, j'ai tout essayé. Niveau bas, carte à zéro, tag courante...

Fallait que je dise full bots pour du coup en avoir que 5 a mon kotr mais moi aucun n'a plus de deux sv pro et encore la plupart on des legendaire pro
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:24

je viens d'en relancer un. peut etre 3 bots pas plus. Je sais pas comment tu fais.
Ca devient vraiment un soucis pour choper des SV, et avoir des Pro.
A part les events, c'est le neant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:42

cormegamontana a écrit:
je viens d'en relancer un. peut etre 3 bots pas plus. Je sais pas comment tu fais.
Ca devient vraiment un soucis pour choper des SV, et avoir des Pro.
A part les events, c'est le neant.

oui bizarre mais la dans mon kotr j'ai quand même deux qui seront un peu moins facile a battre :/ mais bon a mon avis une fois que tu auras 3 sv event pro et en étant a max 5 points de plus que la limite de rang sv ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:13

ouais on verra...j'espere que j'aurais cette carte event là, même si Swagger est pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:50

Triple H et Roman Reigns (qui me fait un pro) pour la victoire en KOTR légendaire. Ca prend forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:37

Gagné mon premier KOTR SV ce week, bon dans la douleur et le bluff.
Tous les matchs en trois manches, a chaque fois en misant tout sur les tags.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos récompenses de vos KOTR
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses Ladder
» Vos KOTR actuelle
» KOTR Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: King Of The Ring-
Sauter vers: