WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos récompenses de vos KOTR

Aller en bas 
+19
Pelik
SnowFlake
batista
AurelKoko
Kall KING
DoinkPool
Pio
cormegamontana
sherrifAustin
BalorMC
Amau
RKO_66
cm-punk434
S.H.I.E.L.D
ludo60
RockShow
kingobey
Antho-krays
GR3G
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:37

cormegamontana a écrit:
ah si j'avais su j'aurais attendu ce soir. Y'a pas l'air d'y avoir bcp de bots dans le mien en tout ca. Peut etre 5 ou 6.

Ca va etre compliqué sur ce que je vois des 2 premiers matchs. Bon j'aurais essayé lol

Faudra que tu test a 22h15 cmpunk434 et Kingston ont eu pareil full bots a cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:07

Ah ouais ok. Parce que la c est du 0 victoire 4 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:58

22h15 ? Ca va finir tard. Je testerais quand je bosserai de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:00

[quote="DoinkPool"]22h15 ? Ca va finir tard. Je testerais quand je bosserai de nuit. [/quote
Oui et non car si tu vise juste la victoire en demi ça va apres la finale tu la lache haha
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:05

La sv tombe en demie ? Je croyais que c'était comme la L précédemment. J'en lancerais un demain soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:05

Bon j'ai que des decks full L Pro et event Pro. Moi qui ai volontairement baissé mon deck, je me fais defoncer. 1-6. Même le quart ca va être dur. En fait je suis 11eme, ceux derrière moi sont les bots.


Dernière édition par cormegamontana le Lun 7 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:05

DoinkPool a écrit:
La sv tombe en demie ? Je croyais que c'était comme la L précédemment. J'en lancerais un demain soir je pense.

Non 2 L en demie
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:37

Aaaaah mouais, autant que je reste en L alors.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:11

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
ah si j'avais su j'aurais attendu ce soir. Y'a pas l'air d'y avoir bcp de bots dans le mien en tout ca. Peut etre 5 ou 6.

Ca va etre compliqué sur ce que je vois des 2 premiers matchs. Bon j'aurais essayé lol

Faudra que tu test a 22h15 cmpunk434 et Kingston ont eu pareil full bots a cette heure la

Donc à à partir de 22h15 c est ca ? Je vais test ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:53

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
ah si j'avais su j'aurais attendu ce soir. Y'a pas l'air d'y avoir bcp de bots dans le mien en tout ca. Peut etre 5 ou 6.

Ca va etre compliqué sur ce que je vois des 2 premiers matchs. Bon j'aurais essayé lol

Faudra que tu test a 22h15 cmpunk434 et Kingston ont eu pareil full bots a cette heure la

Donc à à partir de 22h15 c est ca ? Je vais test ce soir...

oui mais j'ai remarqué que celui qui n'avais pas deux sv pro n'avait pas la même chance donc a toi de voir ^^ moi 3 de suite ou j'ai au max un humain du coup final a chaque fois sauf celui ci ou le mec perds souvent du coup j'espere pas l'affronter avant la finale haha
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:18

ah bah moi j'ai pas de SV pro a part Reigns
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:03

cormegamontana a écrit:
ah bah moi j'ai pas de SV pro a part Reigns

A toinde voir si tu tente ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:18

De toute facon j ai rien a perdre et tout a gagner. Au pire je prend une L comme lors d un kotr L. Je lancerais a 22h par contre je oeux pas me mettre a la limite du rang comme l autre fois. En plus ca n avait servi a rien. J étais tombé sur du full pro event et pro L...
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:42

HBK légendaire, avec une table épique, pour ma finale légendaire. 2ème pro après le Miz
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:56

Bon j ai lance et très peu de bots encore, peut être encore moins lol
Revenir en haut Aller en bas
PandaStyle

PandaStyle


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Belgium

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:27

Antho-krays

Voilà a quoi y ressemble maintenant, bon je suis plus en E mais bon j'ai gagné le précédent donc

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:33

PandaStyle a écrit:
Antho-krays

Voilà a quoi y ressemble maintenant, bon je suis plus en E mais bon j'ai gagné le précédent donc

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Screen15

sinon essaye d'être en tout début de rang épique avec des bonne carte niveau 0 pour aprés le premier match les monté ^^
Revenir en haut Aller en bas
PandaStyle

PandaStyle


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Belgium

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:16

En superstar, j'ai deux légendaire, 6 UR pro et 7 E
en diva , j'ai 2 SR pro, 1 UR et 3-4 SR

Avec le RTG, je devrais pouvoir avoir ma première E pro donc je suppose qu'avec 2 L, 1 E pro et 1 UR pro en superstar, je devrais passer tout juste au niveau E.

Je verrai bien ça quand le kotr actuelle sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:00

PandaStyle a écrit:
En superstar, j'ai deux légendaire, 6 UR pro et 7 E
en diva , j'ai 2 SR pro, 1 UR et 3-4 SR

Avec le RTG, je devrais pouvoir avoir ma première E pro donc je suppose qu'avec 2 L, 1 E pro et 1 UR pro en superstar, je devrais passer tout juste au niveau E.

Je verrai bien ça quand le kotr actuelle sera terminé.

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
PandaStyle

PandaStyle


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Belgium

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:06

et voilà, tout compte fait ça marche plutot bien, j'ai zappé de me co en 1/4 et en 1/2 (mais présent a 1h30 du mat pour la final Smile)

Pour les qualifs voici les résultats : 36-9 au final (10-5 / 11-4 / 15-0)

et pour le tableau final, des images valent mieux que des mots

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Kotr10

et en récompense, Kofi UR (qui fait une pro) et Paige UR (qui fait aussi une pro)
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:17

Bien joué Pandastyle, fais toi le plein d'Ultra rare pro pour pouvoir cartonner en épique!

Perso, Nikki Bella Legendaire, 3ème diva légendaire!
Revenir en haut Aller en bas
PandaStyle

PandaStyle


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Belgium

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:07

ça avance, suis passé légendaire en exhibition et première pioche... Bayley Very Happy ça me fait un bon tag parfait avec Paige UR pro
ça me fait pas encore passé en epique pour le kotr mais la prochain E pro devrait me faire passé

la j'arrive au 6500 match (plus que 55 match) donc nouvelle diva légendaire en croisant les doigts pour avoir une avec le triangle jaune vers le bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:00

Victoire en KOTR légendaire : Paige et Cameron! Paige me fait un pro, Cameron ma 4ème diva légendaire! C'est très bon pour le deck RTG tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:37

Pelik a écrit:
Victoire en KOTR légendaire : Paige et Cameron! Paige me fait un pro, Cameron ma 4ème diva légendaire! C'est très bon pour le deck RTG tout ça!!

Gg Paige est tres fort si tu lui mets en tout avant de pro 3 jetons en puissance 4 en robustesse et 1 en vitesse ti auras idem que moi et si j'ai mis vitesse c'est pour contrer la vitesde de nikki car elle est trop forte en puissance nikki du coup tu l'as demoli en robustesse et vitesse et tu bats chaque autre carte divas pro legendaire sur deux stats
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:41

Je prend note, merci du conseil. Je pensais faire 3 PUI / 3 ROB / 2 VIT. Et aviser ensuite une fois en pro, 1 dans le spécial et les 4 autres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos récompenses de vos KOTR
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses Ladder
» Vos KOTR actuelle
» KOTR Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: King Of The Ring-
Sauter vers: