| Pour les 1 an du jeux . | |
|
+17cm-punk434 Maximillium MonkeyMastah batista LeReBeLe cormegamontana papaii RKO_66 SnowFlake sherrifAustin TensaZanketsu The Lunatic Fringe kingobey Pater Pescu HLR-65 S.H.I.E.L.D 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cormegamontana
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Mar 1 Sep - 13:00 | |
| en UR +, je peux pas aller en UR++ sans Pro, je reste bloqué. Alors oui faut que je chope des cartes en event mais en attendant je plafonne et joue dans le vide. Les KOTR c'est le même soucis, même si je gagne il va me falloir un pot de cocupour me faire une Pro, j'ai que 3 UR, même un soutien j'ai pas pioché. Niveau pioche c'est vraiment le néant total, que des bonus ou des rares. Et dès que je descend en SR++ je tombe sur une SR, c'est n'importe quoi. Et heureusement que je me suis fais des fusions loyauté... | |
|
| |
Antho-krays
Messages : 1158 Date d'inscription : 02/07/2015 Localisation : IN HELL
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Mar 1 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Mar 1 Sep - 13:54 | |
| bon on va voir comment se passe ce KOTR...pour l'instant je suis 3eme, mais bon je compte pas sur une nouvelle Pro | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Mar 1 Sep - 14:00 | |
| - cormegamontana a écrit:
- bon on va voir comment se passe ce KOTR...pour l'instant je suis 3eme, mais bon je compte pas sur une nouvelle Pro
moi je suis au 3ème match de mon premier kotr ur car j'ai trop facile en sr :/ je fais des 51-0 donc bon on verra la au moins 3 mecs ont taker pcc mais le reste ils n'ont pas super top mais ma team divas se sont deux rare pro avec la même flèche donc pas top pour le moment ^^ | |
|
| |
cm-punk434
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Mar 1 Sep - 14:02 | |
| Une nouvelle ur piochée à l'instant : | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Mar 1 Sep - 14:08 | |
| - cm-punk434 a écrit:
- Une nouvelle ur piochée à l'instant :
ALors toi faut me dire comment tu fais ? Tu appuies avec quel doigt, sur quel bouton et comment lol
Dernière édition par cormegamontana le Mar 1 Sep - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Mar 1 Sep - 14:09 | |
- cm-punk434 a écrit:
ALors toi faut me dire comment tu fais lol être en épique + ^^ | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Mar 1 Sep - 14:13 | |
| - Antho-krays a écrit:
- cormegamontana a écrit:
- cm-punk434 a écrit:
ALors toi faut me dire comment tu fais lol être en épique + ^^ Ok c'est pas gagné | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Mar 1 Sep - 14:16 | |
- Antho-krays a écrit:
- cormegamontana a écrit:
- cm-punk434 a écrit:
ALors toi faut me dire comment tu fais lol être en épique + ^^ Ok c'est pas gagné ça finira par tombé tôt ou tard ^^ | |
|
| |
papaii
Messages : 253 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 109 Localisation : in the dark
| |
| |
Antho-krays
| |
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Mar 1 Sep - 15:54 | |
| Bizzarement j'ai un pseudo en kotr ur qui est manchester mayhem je suis sur que lui c'etait un bot en saison 1 je l'avais souvent avec ^^ mais la il a sting super rare pro fusion loyauté en avatar mais bon on verra haha | |
|
| |
Pelik
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Sam 5 Sep - 11:10 | |
| Les concepteurs du jeu ont craqué, je me suis trouvé face à un HBK épique qui après son finisher a la carte couverte de bisous... Je comprend le peu de cartes à partir de épique pour permettre les animations perso qui sont cools mais là c'était vraiment bizarre ahah | |
|
| |
DoinkPool
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Sam 5 Sep - 12:44 | |
| - Antho-krays a écrit:
- Bizzarement j'ai un pseudo en kotr ur qui est manchester mayhem je suis sur que lui c'etait un bot en saison 1 je l'avais souvent avec ^^ mais la il a sting super rare pro fusion loyauté en avatar mais bon on verra haha
Je l'ai dans mon kotr actuellement. Pas mal les bisous sur hbk. | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Sam 5 Sep - 13:43 | |
| - DoinkPool a écrit:
- Antho-krays a écrit:
- Bizzarement j'ai un pseudo en kotr ur qui est manchester mayhem je suis sur que lui c'etait un bot en saison 1 je l'avais souvent avec ^^ mais la il a sting super rare pro fusion loyauté en avatar mais bon on verra haha
Je l'ai dans mon kotr actuellement.
Pas mal les bisous sur hbk. il a fini 8 ème ou 9 ème je ne sais plus mais il est pas trop top ^^ | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 7 Sep - 14:14 | |
| Passage en Epique, pioche Daniel Bryan...Je sais pas si je reste en Epique avec le peu de pioche que je risque de faire ou si je repasse en UR++ pour piocher de l'UR pour pro mes cartes. | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 7 Sep - 15:12 | |
- Passage en Epique, pioche Daniel Bryan...Je sais pas si je reste en Epique avec le peu de pioche que je risque de faire ou si je repasse en UR++ pour piocher de l'UR pour pro mes cartes.
tu piocheras autant d'ur en épique que en ur ++ à la différence que tu peux chopper de l'épique hors en ur non ^^ | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 7 Sep - 15:19 | |
| oui ce que je voulais dire...c'est pour avancer mon deck, je sais pas si il est pas mieux que je reste en UR++, vu que je risque de piocher des UR, et qu'en Epique, pour piocher de l'Epique ca risque d'etre galere...Aujourd'hui j'avancerais plus avec des UR PRO que des epiques en fait, mais pas pour longtemps lol
Comme qu'en j'etais en UR j ai rien pioché comme UR a part en UR ++ , mais en SR++, je piochais toujours des SR, donc si ca fait pareil en E, je suis pas prêt de piocher des Epiques tu me comprend ? ^^ | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 7 Sep - 15:32 | |
- oui ce que je voulais dire...c'est pour avancer mon deck, je sais pas si il est pas mieux que je reste en UR++, vu que je risque de piocher des UR, et qu'en Epique, pour piocher de l'Epique ca risque d'etre galere...Aujourd'hui j'avancerais plus avec des UR PRO que des epiques en fait, mais pas pour longtemps lol
Comme qu'en j'etais en UR j ai rien pioché comme UR a part en UR ++ , mais en SR++, je piochais toujours des SR, donc si ca fait pareil en E, je suis pas prêt de piocher des Epiques tu me comprend ? ^^ oui je comprends et l'autre soucis c'est que en épique tu affronte des deck avec deux légendaire et l'ultra rare loyauté pro donc impossible a battre :/ | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 7 Sep - 17:18 | |
| oui de toute facon pour passer les 3 niveaux; va falloir que je récupère des legendaires lors des events aussi...
Le pire c'est que sans bonus pour l'instant je retombe en UR++, donc faut que j'attende que mes cartes fassent les 20 matchs. Et que je pioche une diva lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . | |
| |
|
| |
| Pour les 1 an du jeux . | |
|