WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les 1 an du jeux .

Aller en bas 
+17
cm-punk434
Maximillium
MonkeyMastah
batista
LeReBeLe
cormegamontana
papaii
RKO_66
SnowFlake
sherrifAustin
TensaZanketsu
The Lunatic Fringe
kingobey
Pater
Pescu
HLR-65
S.H.I.E.L.D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:00

en UR +, je peux pas aller en UR++ sans Pro, je reste bloqué. Alors oui faut que je chope des cartes en event mais en attendant je plafonne et joue dans le vide. Les KOTR c'est le même soucis, même si je gagne il va me falloir un pot de cocupour me faire une Pro, j'ai que 3 UR, même un soutien j'ai pas pioché.
Niveau pioche c'est vraiment le néant total, que des bonus ou des rares. Et dès que je descend en SR++ je tombe sur une SR, c'est n'importe quoi.

Et heureusement que je me suis fais des fusions loyauté... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:42

cormegamontana a écrit:
en UR +, je peux pas aller en UR++ sans Pro, je reste bloqué. Alors oui faut que je chope des cartes en event mais en attendant je plafonne et joue dans le vide. Les KOTR c'est le même soucis, même si je gagne il va me falloir un pot de cocupour me faire une Pro, j'ai que 3 UR, même un soutien j'ai pas pioché.
Niveau pioche c'est vraiment le néant total, que des bonus ou des rares. Et dès que je descend en SR++ je tombe sur une SR, c'est n'importe quoi.

Et heureusement que je me suis fais des fusions loyauté... affraid affraid affraid

moi j'ai eu sheamus en allant en ur et un soutien rien de plus donc heureusement j'ai quelques pro sr même si certaine sont des plus nulles lol mais bon je ne désespère pas ^^ la plupart de mes pro sont grâces au kotr
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:54

bon on va voir comment se passe ce KOTR...pour l'instant je suis 3eme, mais bon je compte pas sur une nouvelle Pro
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:00

cormegamontana a écrit:
bon on va voir comment se passe ce KOTR...pour l'instant je suis 3eme, mais bon je compte pas sur une nouvelle Pro

moi je suis au 3ème match de mon premier kotr ur car j'ai trop facile en sr :/ je fais des 51-0 donc bon on verra la au moins 3 mecs ont taker pcc mais le reste ils n'ont pas super top mais ma team divas se sont deux rare pro avec la même flèche donc pas top pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:02

Une nouvelle ur piochée à l'instant :
Pour les 1 an du jeux . - Page 27 2015-012
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:08

cm-punk434 a écrit:
Une nouvelle ur piochée à l'instant :
Pour les 1 an du jeux . - Page 27 2015-012

ALors toi faut me dire comment tu fais ?

Tu appuies avec quel doigt, sur quel bouton et comment lol


Dernière édition par cormegamontana le Mar 1 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:09

cormegamontana a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Une nouvelle ur piochée à l'instant :
Pour les 1 an du jeux . - Page 27 2015-012

ALors toi faut me dire comment tu fais lol

être en épique + ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:13

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Une nouvelle ur piochée à l'instant :
Pour les 1 an du jeux . - Page 27 2015-012

ALors toi faut me dire comment tu fais lol

être en épique + ^^

Ok c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:16

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Une nouvelle ur piochée à l'instant :
Pour les 1 an du jeux . - Page 27 2015-012

ALors toi faut me dire comment tu fais lol

être en épique + ^^

Ok c'est pas gagné

ça finira par tombé tôt ou tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:25

On a oublié au bout d'un an que c'était long voir très long pour progresser dans ce jeu ,au début de la saison 1 il n'y a pas eu d'event tout de suite et on jouait pour le plaisir mais là au bout d'un mois tu passes déjà à coté d'une légendaire rouge ,on prend déjà du retard !! faut que j'arrete ce jeu ^^ au secours aidez-moi geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:30

papaii a écrit:
On a oublié au bout d'un an que c'était long voir très long pour progresser dans ce jeu ,au début de la saison 1 il n'y a pas eu d'event tout de suite et on jouait pour le plaisir mais là au bout d'un mois tu passes déjà à coté d'une légendaire rouge ,on prend déjà du retard !! faut que j'arrete ce jeu ^^ au secours aidez-moi geek lol!

moi cette fois ci je commence le jeu depuis sa sortie donc ça va ^^ mais c'est frustrant aussi 'être déjà loin derrière mais bon moi ça me motive je me mets des objectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:54

Bizzarement j'ai un pseudo en kotr ur qui est manchester mayhem je suis sur que lui c'etait un bot en saison 1 je l'avais souvent avec ^^ mais la il a sting super rare pro fusion loyauté en avatar mais bon on verra haha
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:10

Les concepteurs du jeu ont craqué, je me suis trouvé face à un HBK épique qui après son finisher a la carte couverte de bisous... Je comprend le peu de cartes à partir de épique pour permettre les animations perso qui sont cools mais là c'était vraiment bizarre ahah
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:44

Antho-krays a écrit:
Bizzarement j'ai un pseudo en kotr ur qui est manchester mayhem je suis sur que lui c'etait un bot en saison 1 je l'avais souvent avec ^^ mais la il a sting super rare pro fusion loyauté en avatar mais bon on verra haha

Je l'ai dans mon kotr actuellement.


Pas mal les bisous sur hbk.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:43

DoinkPool a écrit:
Antho-krays a écrit:
Bizzarement j'ai un pseudo en kotr ur qui est manchester mayhem je suis sur que lui c'etait un bot en saison 1 je l'avais souvent avec ^^ mais la il a sting super rare pro fusion loyauté en avatar mais bon on verra haha

Je l'ai dans mon kotr actuellement.


Pas mal les bisous sur hbk.

il a fini 8 ème ou 9 ème je ne sais plus mais il est pas trop top ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:14

Passage en Epique, pioche Daniel Bryan...Je sais pas si je reste en Epique avec le peu de pioche que je risque de faire ou si je repasse en UR++ pour piocher de l'UR pour pro mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:12

cormegamontana a écrit:
Passage en Epique, pioche Daniel Bryan...Je sais pas si je reste en Epique avec le peu de pioche que je risque de faire ou si je repasse en UR++ pour piocher de l'UR pour pro mes cartes.

tu piocheras autant d'ur en épique que en ur ++ à la différence que tu peux chopper de l'épique hors en ur non ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:19

oui ce que je voulais dire...c'est pour avancer mon deck, je sais pas si il est pas mieux que je reste en UR++, vu que je risque de piocher des UR, et qu'en Epique, pour piocher de l'Epique ca risque d'etre galere...Aujourd'hui j'avancerais plus avec des UR PRO que des epiques en fait, mais pas pour longtemps lol

Comme qu'en j'etais en UR j ai rien pioché comme UR a part en UR ++ , mais en SR++, je piochais toujours des SR, donc si ca fait pareil en E, je suis pas prêt de piocher des Epiques tu me comprend ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:32

cormegamontana a écrit:
oui ce que je voulais dire...c'est pour avancer mon deck, je sais pas si il est pas mieux que je reste en UR++, vu que je risque de piocher des UR, et qu'en Epique, pour piocher de l'Epique ca risque d'etre galere...Aujourd'hui j'avancerais plus avec des UR PRO que des epiques en fait, mais pas pour longtemps lol

Comme qu'en j'etais en UR j ai rien pioché comme UR a part en UR ++ , mais en SR++, je piochais toujours des SR, donc si ca fait pareil en E, je suis pas prêt de piocher des Epiques tu me comprend ? ^^

oui je comprends et l'autre soucis c'est que en épique tu affronte des deck avec deux légendaire et l'ultra rare loyauté pro donc impossible a battre :/
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:18

oui de toute facon pour passer les 3 niveaux; va falloir que je récupère des legendaires lors des events aussi...

Le pire c'est que sans bonus pour l'instant je retombe en UR++, donc faut que j'attende que mes cartes fassent les 20 matchs. Et que je pioche une diva lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 1 an du jeux .
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: