WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour les 1 an du jeux .

Aller en bas 
+17
cm-punk434
Maximillium
MonkeyMastah
batista
LeReBeLe
cormegamontana
papaii
RKO_66
SnowFlake
sherrifAustin
TensaZanketsu
The Lunatic Fringe
kingobey
Pater
Pescu
HLR-65
S.H.I.E.L.D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:23

Sinon mon deck sans apres 50 matchs

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:27

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Après une soirée de jeu, voila le jeu est nouveau, y'a des nouvelles cartes, c'est sympa, mais c'est quand même une gros foutage de gueule !!!

C'est juste un reset du jeu, mais un reset pas assumé de la part de Cat Daddy. C'est plutot malin de leur part ca evite de se faire insulter par tous ceux qui ont mis des credits pour avoir les meilleures cartes. On se rend compte aujourd'hui de la débilité de la chose. C'est un reset pas assumé, parce qu'en fait le reset, il va se faire par nous mêmes...

La saison 1 et ses cartes servent totalement à rien, tout comme les fusions loyautés, ce n'est que de la poudre aux yeux. Ca te fait aller un peu plus vite aujourd'hui, mais dans 1 mois toutes tes cartes UR partiront à la poubelle, comme toutes tes cartes S1, mise à part si tu veux les garder pour faire perdurer un mythe qui n'existe plus...


Cat Daddy a été dépassé par le succès du jeu et l'a tué, par appât du gain. Il fera pareil avec la S2.
Dans 6 mois le rang SV apparaitra, puis le rang WM et dans 1 an on recommencera une S3.


Je suis d'accord avec toi mais dans un sens tout jeu a une fin tu vois si il y avait eu un nouveau rang ça aurait ete pire et lassant apres 3-4 events  et chaque chose a une fin je prefere ainsi plutot que comme dans fifa ultimate team ou tu perds tout sans aucune chance de peut etre demarrer avec deq cartes or sauf si tu achete des credits ou comme moi tu y joue depuis 2010 ^^ mais bon sur le coup je troive nulais au fond c'est cool de redemarrer et les fusions ça oui une connerie moi sans fusion j'ai deja un dexk full rare et super rare apres 50 matchs donc bon facile ^^ tu compte continuer le jeu quand meme?

Oui pour le moment je continue parce que j'aime ce jeu, je veux toucher le niveau Légendaire, voir les cartes, c'est mon seul plaisir, en fait, même si je trouve que l'animation des matchs est moins reussie et moins rapide, les cartes moins jolies...je suis degouté de devoir tout jeter, parce que finalement il faut aussi faire de la place.. Je vais voir où ca nous mène. Par contre dans 1 an je ferais pas la S3 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:31

Antho-krays a écrit:
Sinon mon deck sans apres 50 matchs

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Screen15

Le mien apres 80 matchs

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:32

Pour les kotr c'est 5 manches par matchs donc 10 energies a remettre a chaque matchs si on veux avoir full energie sur nos carte a chaque fois mais bon 10 victoires par heure ça va
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:33

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Sinon mon deck sans apres 50 matchs

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Screen15

Le mien apres 80 matchs

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Screen13

Pas mal moi j'ai perdu contre des mecs qui avait deja des fusions mais la maintemant je gagne tout
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:33

Je veux sting super rare en avatar :-(
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:46

y'a un truc pour entrainer les cartes ? je trouve que c'est moins rapide qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:47

Dans le doute,garder encore un peu vos carte de Saison 1,nous ne somme pas à l’abri de voir des fusions loyauté de rang Légendaire si sa gueule coté ricains :p
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:49

J'ai sacrifié John Cena WM pro pour avoir 2 UR Cena  et Brie Bella SV pro pour avoir 2 Brie SR. Ca me fera déjà 2 pro quand je les aurais entraîné. Le graphique des cartes loyauté est different des normales. Les stats sont supérieur aussi.

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 11911087_1039050142786686_24271189_nPour les 1 an du jeux . - Page 15 11911848_1039050202786680_478117949_n

Je fais des matchs exhib saison 1 pour avoir de l'energie pour un kotr WM que j'ai lancé 1h avant de savoir pour la mis à jour. Je me sers des pioches pour entrainer les cartes de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:51

Je me demande si avec mes deux rollins rare si je met a une carte mes 3 tokens en puissance et la deuxieme catte je mets les 3 tokens sur robustesse si une fois fusionner ils on servi a equilibrer toute mes stats ou si elle se pro comme si j'en avais pas mis? Car je veux que une fois combiner il ai toujours autant en puissance en robustesse car je prefere des cartes equilibrer
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:52

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Sinon mon deck sans apres 50 matchs

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Screen15

Le mien apres 80 matchs

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Screen13

Pas mal moi j'ai perdu contre des mecs qui avait deja des fusions mais la maintemant je gagne tout

ouais au début j'ai pris que des mecs avec 0 matchs, au moins avec la S1 ca nous appris a bien selectionner nos adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:54

Antho-krays a écrit:
Je me demande si avec mes deux rollins rare si je met a une carte mes 3 tokens en puissance et la deuxieme catte je mets les 3 tokens sur robustesse si une fois fusionner ils on servi a equilibrer toute mes stats ou si elle se pro comme si j'en avais pas mis? Car je veux que une fois combiner il ai toujours autant en puissance en robustesse car je prefere des cartes equilibrer

Perso j'ai du mal a capter ces histoires de jetons et de cartes bonus
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:54

DoinkPool a écrit:
J'ai sacrifié John Cena WM pro pour avoir 2 UR Cena  et Brie Bella SV pro pour avoir 2 Brie SR. Ca me fera déjà 2 pro quand je les aurais entraîné. Le graphique des cartes loyauté est different des normales. Les stats sont supérieur aussi.

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 11911087_1039050142786686_24271189_nPour les 1 an du jeux . - Page 15 11911848_1039050202786680_478117949_n

Je fais des matchs exhib saison 1 pour avoir de l'energie pour un kotr WM que j'ai lancé 1h avant de savoir pour la mis à jour. Je me sers des pioches pour entrainer les cartes de la saison 2.
Une fois pro et si tu leur meys les tokens qu'on a tout les 5 niveau tu sauras me dire si une fois combinet on garde l'equilibte des stats qu'on a mise ou pas sinon c'est nul moi mes deux rollins un sera fort en puissance le second en robustesse comme sa une fois en pro il sera equilibrer et une fois a fond je remettrai les tokens dispo une fois full entrainer en pro
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:57

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Je me demande si avec mes deux rollins rare si je met a une carte mes 3 tokens en puissance et la deuxieme catte je mets les 3 tokens sur robustesse si une fois fusionner ils on servi a equilibrer toute mes stats ou si elle se pro comme si j'en avais pas mis? Car je veux que une fois combiner il ai toujours autant en puissance en robustesse car je prefere des cartes equilibrer

Perso j'ai du mal a capter ces histoires de jetons et de cartes bonus

Une carte tare a 15 niveau et tout leq 5 tu as un jetons que tu choisi de mettre dans une des 4 stats si tu veux ton hhh super rapide tu les mettras tous sur hhh ce sont des jetons qui reste pour toujours et comme ça chaque carte est un peu unique un jeton est la tout les 5 niveau de ta carte donc suffit de les entrainer et un jeton sur la carte rare c'est +3 sur une stats de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:59

En tout cas,la chose vraiment appréciable de cette màj,c'est que l'on récupère une carte énergie à chaque victoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:00

Pour le KOTR, effectivement pas de remplaçants mais les énergies pleuvent donc c'est moins gênant. perso je suis un peu déçu de voir que la S1 est là pour être là, je vais continuer à y jouer pour compléter le catalogue des cartes que l'on peut tirer, mais j'ai l'impression qu'en fait il va falloir vraiment reprendre de zéro.
J'en suis au rang super rare avec Edge rare en double que je monte à fond pour faire un pro. D'ailleurs à ce propos, je trouve bien que l'on ai un bonus en utilisant ses cartes, ça force à faire tourner l'effectif et à utiliser les cartes qu'on veut entrainer pour gagner quelques points sur chaques stats.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:02

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Je me demande si avec mes deux rollins rare si je met a une carte mes 3 tokens en puissance et la deuxieme catte je mets les 3 tokens sur robustesse si une fois fusionner ils on servi a equilibrer toute mes stats ou si elle se pro comme si j'en avais pas mis? Car je veux que une fois combiner il ai toujours autant en puissance en robustesse car je prefere des cartes equilibrer

Perso j'ai du mal a capter ces histoires de jetons et de cartes bonus

Une carte tare a 15 niveau et tout leq 5 tu as un jetons que tu choisi de mettre dans une des 4 stats si tu veux ton hhh super rapide tu les mettras tous sur hhh ce sont des jetons qui reste pour toujours et comme ça chaque carte est un peu unique un jeton est la tout les 5 niveau de ta carte donc suffit de les entrainer et un jeton sur la carte rare c'est +3 sur une stats de ton choix

Oui mais tu peux aussi rajouter des cartes bonus pour augmenter les stats...faut associer les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:03

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Je me demande si avec mes deux rollins rare si je met a une carte mes 3 tokens en puissance et la deuxieme catte je mets les 3 tokens sur robustesse si une fois fusionner ils on servi a equilibrer toute mes stats ou si elle se pro comme si j'en avais pas mis? Car je veux que une fois combiner il ai toujours autant en puissance en robustesse car je prefere des cartes equilibrer

Perso j'ai du mal a capter ces histoires de jetons et de cartes bonus

Une carte tare a 15 niveau et tout leq 5 tu as un jetons que tu choisi de mettre dans une des 4 stats si tu veux ton hhh super rapide tu les mettras tous sur hhh ce sont des jetons qui reste pour toujours et comme ça chaque carte est un peu unique un jeton est la tout les 5 niveau de ta carte donc suffit de les entrainer et un jeton sur la carte rare c'est +3 sur une stats de ton choix
Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Screen16

Voila apres l'avoir monter a fons je decide de mettre meq 3 jetons en puisqance donc +9 en puissance comme ça je l'equilibre ieux je trouve ça cool pour tager avec qui tu veux moi je me demande juqte si ça tiens compte de ça une fois en pro mais mon autre rollins est en kotr don je dois attendre pour le savoir et mon deuxieme rollins sera plus robuste car se sont les deux moins bonne stats et en kotr tu peux gagner sur plus de stats
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:05

Pelik a écrit:
Pour le KOTR, effectivement pas de remplaçants mais les énergies pleuvent donc c'est moins gênant. perso je suis un peu déçu de voir que la S1 est là pour être là, je vais continuer à y jouer pour compléter le catalogue des cartes que l'on peut tirer, mais j'ai l'impression qu'en fait il va falloir vraiment reprendre de zéro.
J'en suis au rang super rare avec Edge rare en double que je monte à fond pour faire un pro. D'ailleurs à ce propos, je trouve bien que l'on ai un bonus en utilisant ses cartes, ça force à faire tourner l'effectif et à utiliser les cartes qu'on veut entrainer pour gagner quelques points sur chaques stats.

A coter de chaque stats y a le nombre de matchs jouer avec cette stats tu as quoi une fois fais dix matchs avec puissznce qui sors? Tu vas mettre les jetons sur quelle statq a tes deux edge si tunlis mes posts d'avant tu saura ma question avant de pro deux carte qui ont des jetons de mis
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:06

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Je me demande si avec mes deux rollins rare si je met a une carte mes 3 tokens en puissance et la deuxieme catte je mets les 3 tokens sur robustesse si une fois fusionner ils on servi a equilibrer toute mes stats ou si elle se pro comme si j'en avais pas mis? Car je veux que une fois combiner il ai toujours autant en puissance en robustesse car je prefere des cartes equilibrer

Perso j'ai du mal a capter ces histoires de jetons et de cartes bonus

Une carte tare a 15 niveau et tout leq 5 tu as un jetons que tu choisi de mettre dans une des 4 stats si tu veux ton hhh super rapide tu les mettras tous sur hhh ce sont des jetons qui reste pour toujours et comme ça chaque carte est un peu unique un jeton est la tout les 5 niveau de ta carte donc suffit de les entrainer et un jeton sur la carte rare c'est +3 sur une stats de ton choix

Oui mais tu peux aussi rajouter des cartes bonus pour augmenter les stats...faut associer les 2 ?

Les bonus valable pour x matchs je les gardes pour les quart de final kotr haha
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:08

Sa correspond à quoi au juste la stats "nombre total de match" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:09

J'ai testé les jetons avec deux Sheamus PC, en mettant du coup 1 jetons à chaque stats (2 sur l'un et deux sur l'autre). Il semblerait bien que ca fasse une moyenne des deux cartes vis à vis des stats obtenues. Un avait beaucoup joué et avait le max de matchs par compétence, l'autre pas du tout. Du coup j'ai eu des stats qui ont pris en compte cet écart tout en faisant un pro parfait (etoile jaune).

Lorsque tu joue un certain nombre de match d'un type de compétence, tu gagne un bonus. Mon King Barrett a eu +3 à chaque compétences grâce au nombre de match et son finisher fait +18 en puissance. Et ce sans utiliser de jetons.
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:10

Antho-krays a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Je me demande si avec mes deux rollins rare si je met a une carte mes 3 tokens en puissance et la deuxieme catte je mets les 3 tokens sur robustesse si une fois fusionner ils on servi a equilibrer toute mes stats ou si elle se pro comme si j'en avais pas mis? Car je veux que une fois combiner il ai toujours autant en puissance en robustesse car je prefere des cartes equilibrer

Perso j'ai du mal a capter ces histoires de jetons et de cartes bonus

Une carte tare a 15 niveau et tout leq 5 tu as un jetons que tu choisi de mettre dans une des 4 stats si tu veux ton hhh super rapide tu les mettras tous sur hhh ce sont des jetons qui reste pour toujours et comme ça chaque carte est un peu unique un jeton est la tout les 5 niveau de ta carte donc suffit de les entrainer et un jeton sur la carte rare c'est +3 sur une stats de ton choix
Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Screen16

Voila apres l'avoir monter a fons je decide de mettre meq 3 jetons en puisqance donc +9 en puissance comme ça je l'equilibre ieux je trouve ça cool pour tager avec qui tu veux moi je me demande juqte si ça tiens compte de ça une fois en pro mais mon autre rollins est en kotr don je dois attendre pour le savoir et mon deuxieme rollins sera plus robuste car se sont les deux moins bonne stats et en kotr tu peux gagner sur plus de stats
avant le mettre en pros tu doit faire 20 match PUI,20 match ROB,20 match VIT,20 match cha je me suis fait avoir pour ma divas jetait les tro vite
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:11

MonkeyMastah a écrit:
Sa correspond à quoi au juste la stats "nombre total de match" ?

Quand tu utilises ta carte pour une stat, ça te compte un match. Mettons King Barrett joue pour un match PUI, il a +1 match en PUI. Une fois 20 matchs dépassés, tu as +3 en PUI sur ta carte (et ce sans utiliser de jetons).
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:14

Aaaah j'ai compris,d'accord,pas mal le principe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 1 an du jeux .
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: