WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ring Domination Finn Balor

Aller en bas 
+3
LeReBeLe
Antho-krays
DoinkPool
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:18

Nouveautés avec la MAJ : une énergie à chaque victoire. Et surtout 1 pioche supplémentaire pour un 9-0.
Je viens d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:49

Moi aussi mais a ce que j'entends il setait impossible d'emtrainer une carte s2 avec des carte s1
Revenir en haut Aller en bas
LeReBeLe

LeReBeLe


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:57

Je viens d'essayer et ça marche toujours d'entrainer des cartes s2 avec des s1
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:14

LeReBeLe a écrit:
Je viens d'essayer et ça marche toujours d'entrainer des cartes s2 avec des s1

Moi pas je veux entrainer une epique et je ne sais pad aller a sv et wm car plus la et beaucoup sur le forum s'en plaignent
Revenir en haut Aller en bas
LeReBeLe

LeReBeLe


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:38

Oui je viens de voir on peut pas avoir accès au sv et wm sans doute au fait qu'on soit pour le moment qu'en légendaire sur la sa s2 peut être un bug vu que si on a des cartes s1 inferieur au rang sv cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:53

Cool un 9-0 avec une double pioche : 10 pioches !
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:06

Au premier fragment sur l'Epique, j'ai su que ca me ferait une nouvelle pro. Ca commence bien lol
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:09

J ai une maintenance Reseau...ILs sont serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:38

cormegamontana a écrit:
J ai une maintenance Reseau...ILs sont serieux ?

Et moi quand je veux faire un screenshot en pleine partie il met le jeu en pause du coup je screen l'ecran noir avec ecris jeu en pause pffff
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:41

Je le trouve plus dur ce RD, j'ai pris bcp de defaites depuis hier....une bonne dizaine. Ca n'arrivait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:46

cormegamontana a écrit:
Je le trouve plus dur ce RD, j'ai pris bcp de defaites depuis hier....une bonne dizaine. Ca n'arrivait pas avant.

moi en début de légendaire pour affronter des deck épiques ^^ sinon moi c'est les fragments qui viennent presque toujours en dernier pfff
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:57

je suis en debut legendaire et je prend que des epiques pourtant et pareil pour les fragments. Heureusement que c'est rallonge de 18h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:17

cormegamontana a écrit:
je suis en debut legendaire et je prend que des epiques pourtant et pareil pour les fragments. Heureusement que c'est rallonge de 18h ^^

la ralllonge c'est surtout pour les ricains car nous ça finira le lundi matin mais je me verrais mal faire nuit blanche haha
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:03

mais non ca finit lundi soir...il reste 3jours et 9heures
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:28

Oui ça se termine Lundi à 21h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:30

cormegamontana a écrit:
mais non ca finit lundi soir...il reste 3jours et 9heures

ça va alors ^^ je pourrais jouer jeudi pour monter plus vite mon balor enfin bon 15 finisher avec bailor et ça sera déjà ça de faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:07

je termine l'Epique là...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:13

cormegamontana a écrit:
je termine l'Epique là...

de même ça m'a pris plus de temps que d'habitude :/
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:26

cormegamontana a écrit:
je termine l'Epique là...

il devrait changer le fait qu'on perds les améliorations sur nos cartes quand on joue le rd :/ car la ma demi va arriver et si je mets des améliorations dessus pour gagné ma demi et que je continue le rd je vais vite les perdre :/
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:18

Je suis à 8 fragments sur Hbk, je vais le faire sans doubleurs de pioche cette fois
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:09

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
je termine l'Epique là...

de même ça m'a pris plus de temps que d'habitude :/

Moi quasi pareil, en fait sur un RD normal je compte 30H par carte, mais je les fais en général en 24H car je perd pas d'accès.
Là j'ai dormi normalement cette nuit, vu qu'on a le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:43

Dire que j'ai 5 fragments sur la UR... Il va falloir que je puisse accelerer pour esperer attraper l'épique!
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:35

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
je termine l'Epique là...

il devrait changer le fait qu'on perds les améliorations sur nos cartes quand on joue le rd :/ car la ma demi va arriver et si je mets des améliorations dessus pour gagné ma demi et que je continue le rd je vais vite les perdre :/

Est ce que tu perd souvent !? Perso j en suis a près de 20 défaites depuis hier ça m'est jamais arrivé en RD.
Je choisis pourtant des adversaires E++.
Ça passe pour toi !? T as mis quoi comme deck ?

Je crois que je vais descendre en Epique faire les matchs et j irais piocher en légendaire...

Quand je joue en E++ je gagne tous mes matchs contre des adversaires E++, quand je suis en L je perd contre des E++, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:27

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
je termine l'Epique là...

il devrait changer le fait qu'on perds les améliorations sur nos cartes quand on joue le rd :/ car la ma demi va arriver et si je mets des améliorations dessus pour gagné ma demi et que je continue le rd je vais vite les perdre :/

Est ce que tu perd souvent !? Perso j en suis a près de 20 défaites depuis hier ça m'est jamais arrivé en RD.
Je choisis pourtant des adversaires E++.
Ça passe pour toi !? T as mis quoi comme deck ?

Je crois que je vais descendre en Epique faire les matchs et j irais piocher en légendaire...

Quand je joue en E++ je gagne tous mes matchs contre des adversaires E++, quand je suis en L je perd contre des E++, normal ?

Je gagne blinder moi car je lets toujourd en premier ma carte plus faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:01

Ring Domination Finn Balor Screen37

Voilà Rd fini et sans crédits cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Domination Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination Finn Balor   Ring Domination Finn Balor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Domination Finn Balor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination S2 # 2 - Sting
» Ring Domination RYBACK !!!!
» MAJ (Ring Domination)
» Ring Domination #3 - Undertaker
» Ring Domination S2 # 1 - Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Ring Domination-
Sauter vers: