| Ring Domination S2 # 1 - Undertaker | |
|
+9cm-punk434 batista kingobey KaiserChab Pescu GR3G MonkeyMastah Maximillium DoinkPool 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoinkPool
| Sujet: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 9:03 | |
| J'ai un deck UR+. Je vais jouer pour la SR, l'UR et l'épique. | |
|
| |
Antho-krays
Messages : 1158 Date d'inscription : 02/07/2015 Localisation : IN HELL
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 9:27 | |
| Mon deck avec kofi et sting juste pour affaiblir un peu pour chaque debut de rencontre ^^ moi aussi j'aurai au mieux l'epique haha mais l'avantage dubrd c'est que on pioches beaucoup de cartes donc super pour monter ses cartes | |
|
| |
Maximillium
Messages : 61 Date d'inscription : 24/07/2015 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 10:23 | |
| Mon deck RD : Que des flèches bleus ^^ | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 10:30 | |
| - Maximillium a écrit:
- Mon deck RD :
Que des flèches bleus ^^ Les fleches peut poser un soucis sinu tombe sur un deck qui joue de bas en haut ou inversement sans avoir la possibilité de mettre lee fleches que tu as | |
|
| |
Pelik
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 11:17 | |
| J'ai un deck SR+, mais bon je mise pas trop sur RD vu qu'en général je n'obtiens qu'une récompense. Je continue de monter mon deck rare pro et SR montées à fond pour le futur RTG. | |
|
| |
papaii
Messages : 253 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 109 Localisation : in the dark
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 11:37 | |
| - Antho-krays a écrit:
- Mon deck avec kofi et sting juste pour affaiblir un peu pour chaque debut de rencontre ^^ moi aussi j'aurai au mieux l'epique haha mais l'avantage dubrd c'est que on pioches beaucoup de cartes donc super pour monter ses cartes
Je suis comme toi ,du coup l'épique va etre dur à avoir ,on risque de finir à 1 pts ?? j'ai du mal a m'en rendre compte avec le deck de rtg que j'avais en saison 1 ^^ | |
|
| |
cm-punk434
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 11:54 | |
| Papaii tu risque pas de finir en 1 point puisque c'est un Rd et non un Rtg ! Lol tu est mal réveiller ? | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 12:09 | |
| - papaii a écrit:
- Antho-krays a écrit:
- Mon deck avec kofi et sting juste pour affaiblir un peu pour chaque debut de rencontre ^^ moi aussi j'aurai au mieux l'epique haha mais l'avantage dubrd c'est que on pioches beaucoup de cartes donc super pour monter ses cartes
Je suis comme toi ,du coup l'épique va etre dur à avoir ,on risque de finir à 1 pts ?? j'ai du mal a m'en rendre compte avec le deck de rtg que j'avais en saison 1 ^^ il n'y a pas de 1 points hein ^^ deux pioches si on perds chaque matchs mais je ne sais pas si on aura des deck équivalent du notre pour l'épique normalement oui vu qu'on est censé savoir gagné les 3 ^^ mais bon on verra ^^ | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 12:59 | |
| Pareil je jouerai pour l'epique...y'a encore du chemin pour toucher les cartes Events.... | |
|
| |
papaii
Messages : 253 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 109 Localisation : in the dark
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 13:12 | |
| - cm-punk434 a écrit:
- Papaii tu risque pas de finir en 1 point puisque c'est un Rd et non un Rtg ! Lol tu est mal réveiller ?
LOL !!! Putain je suis trop con ,oubliez tout !! je pars me recouché !! | |
|
| |
papaii
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 13:15 | |
| - Antho-krays a écrit:
- papaii a écrit:
- Antho-krays a écrit:
Je suis comme toi ,du coup l'épique va etre dur à avoir ,on risque de finir à 1 pts ?? j'ai du mal a m'en rendre compte avec le deck de rtg que j'avais en saison 1 ^^ il n'y a pas de 1 points hein ^^ deux pioches si on perds chaque matchs mais je ne sais pas si on aura des deck équivalent du notre pour l'épique normalement oui vu qu'on est censé savoir gagné les 3 ^^ mais bon on verra ^^ Et oui évidemment c'est un nombre de pioche lol ,bon du coup on va croisé les doigts pour que l'on puisse l'avoir ,du coup ça passe avec 4 pioches normalement ^^ | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 13:17 | |
| - papaii a écrit:
- Antho-krays a écrit:
- papaii a écrit:
- Antho-krays a écrit:
Je suis comme toi ,du coup l'épique va etre dur à avoir ,on risque de finir à 1 pts ?? j'ai du mal a m'en rendre compte avec le deck de rtg que j'avais en saison 1 ^^ il n'y a pas de 1 points hein ^^ deux pioches si on perds chaque matchs mais je ne sais pas si on aura des deck équivalent du notre pour l'épique normalement oui vu qu'on est censé savoir gagné les 3 ^^ mais bon on verra ^^ Et oui évidemment c'est un nombre de pioche lol ,bon du coup on va croisé les doigts pour que l'on puisse l'avoir ,du coup ça passe avec 4 pioches normalement ^^ faudra avoir beaucoup de chance et ne pas tombé sur de trops gros deck mais bon on vas se taper des deck avec une ou deux épique ou avec le taker pcc pour bien tout foirer :/ mais bon la seule fois qu'on a eu les 4 pioches il y avait du temps en plus donc je sais pas si ça sera faisable a partir du moment ou on aura peut être dur de tout gagner en match :s | |
|
| |
Pescu
| |
| |
MonkeyMastah
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 16:54 | |
| Je commence à la carte Rare,donc au mieux j'aurais une carte UR ... je ne vais pas faire cet event ^^ | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 20:08 | |
| Quand je pense que je me suis fais chier à avoir Taker lors du dernier RD pour là essayer d avoir juste une épique... | |
|
| |
MonkeyMastah
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 20:38 | |
| - cormegamontana a écrit:
- Quand je pense que je me suis fais chier à avoir Taker lors du dernier RD pour là essayer d avoir juste une épique...
Arf ... Il aurait été plus judicieux de la part des développeurs,de ne faire que des PPC,durant les premières semaines,car la je pense que très peu de gens pourront aller chercher l'Undertaker :\ | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 21:57 | |
| Petit message juste pour prevenir que demain en rd veuillez utiliser le bouton spoiler pour eviter de spoiler les cartes du rd car tout le monde (moi surtout O:) ) ne veux peut etre pas savoir a l'avance le nom de la carte car ça laisse un peu de suspense sinon c'est lassant le jeu rd ^^ merci d'avance et bon jeu a tous en esperant que tout le monde ici gagnera les 3 cartes de leur rang et celui du dessous et du dessus | |
|
| |
KaiserChab
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 22:56 | |
| Bonsoir !
Dîtes, il vaut mieux que je soit en UR mas au tout début du niveau, ou en SR++ à fond ?? | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Mer 2 Sep - 23:23 | |
| - KaiserChab a écrit:
- Bonsoir !
Dîtes, il vaut mieux que je soit en UR mas au tout début du niveau, ou en SR++ à fond ?? bonsoir, tout dépends si ton deck est bien équilibrer autant te mettre en ur comme ça tu démarre avec la carte sr a gagnée et non la rare qui te sera inutile ^^ | |
|
| |
cm-punk434
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Jeu 3 Sep - 0:05 | |
| Tout juste en épique et encore en mettant quelques bonus | |
|
| |
batista
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Jeu 3 Sep - 9:05 | |
| | |
|
| |
KaiserChab
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Jeu 3 Sep - 9:28 | |
| Comment cela se passe pour passer à la récompense du dessus ? En gros, j'ai trouvé deux fragments de cartes, et j'ai obtenue une carte SR. Je suis toujours sur le niveau SR, mais comment je débloque le niveau UR ? Il me faut tous les fragments, ou il me faut un nombre précis ? En est il de même avec le niveau UR ou épique ? | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Jeu 3 Sep - 10:19 | |
| Deux fragments sur la SR et je sais déjà qui c'est.... | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Jeu 3 Sep - 10:19 | |
| - KaiserChab a écrit:
- Comment cela se passe pour passer à la récompense du dessus ?
En gros, j'ai trouvé deux fragments de cartes, et j'ai obtenue une carte SR. Je suis toujours sur le niveau SR, mais comment je débloque le niveau UR ? Il me faut tous les fragments, ou il me faut un nombre précis ? En est il de même avec le niveau UR ou épique ? oui il te faut les fragments de la carte sr avant de pouvoir débuter celle de l'ultra rare et ensuite idem pour avoir après l'épique mais tu ne pourras pas tenter plus haut car pour cela faudra un meilleur deck pour entrer en course pour la légendaire ^^ | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Jeu 3 Sep - 10:20 | |
| - cormegamontana a écrit:
- Deux fragments sur la SR et je sais déjà qui c'est....
merci de ne pas avoir spoiler ^^ j'espere que tout le monde fera de même ^^ et moi aussi je sais qui est la sr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker | |
| |
|
| |
| Ring Domination S2 # 1 - Undertaker | |
|