WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ring Domination S2 # 1 - Undertaker

Aller en bas 
+9
cm-punk434
batista
kingobey
KaiserChab
Pescu
GR3G
MonkeyMastah
Maximillium
DoinkPool
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:03

J'ai un deck UR+. Je vais jouer pour la SR, l'UR et l'épique.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:27

Mon deck avec kofi et sting juste pour affaiblir un peu pour chaque debut de rencontre ^^ moi aussi j'aurai au mieux l'epique haha mais l'avantage dubrd c'est que on pioches beaucoup de cartes donc super pour monter ses cartes
Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:23

Mon deck RD :
Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Sans_t10
Que des flèches bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:30

Maximillium a écrit:
Mon deck RD :
Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Sans_t10
Que des flèches bleus ^^

Les fleches peut poser un soucis sinu tombe sur un deck qui joue de bas en haut ou inversement sans avoir la possibilité de mettre lee fleches que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:17

J'ai un deck SR+, mais bon je mise pas trop sur RD vu qu'en général je n'obtiens qu'une récompense. Je continue de monter mon deck rare pro et SR montées à fond pour le futur RTG.
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:37

Antho-krays a écrit:
Mon deck avec kofi et sting juste pour affaiblir un peu pour chaque debut de rencontre ^^ moi aussi j'aurai au mieux l'epique haha mais l'avantage dubrd c'est que on pioches beaucoup de cartes donc super pour monter ses cartes
Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Screen11

Je suis comme toi ,du coup l'épique va etre dur à avoir ,on risque de finir à 1 pts ?? j'ai du mal a m'en rendre compte avec le deck de rtg que j'avais en saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:54

Papaii tu risque pas de finir en 1 point puisque c'est un Rd et non un Rtg ! Lol tu est mal réveiller ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:09

papaii a écrit:
Antho-krays a écrit:
Mon deck avec kofi et sting juste pour affaiblir un peu pour chaque debut de rencontre ^^ moi aussi j'aurai au mieux l'epique haha mais l'avantage dubrd c'est que on pioches beaucoup de cartes donc super pour monter ses cartes
Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Screen11

Je suis comme toi ,du coup l'épique va etre dur à avoir ,on risque de finir à 1 pts ?? j'ai du mal a m'en rendre compte avec le deck de rtg que j'avais en saison 1 ^^

il n'y a pas de 1 points hein ^^ deux pioches si on perds chaque matchs mais je ne sais pas si on aura des deck équivalent du notre pour l'épique normalement oui vu qu'on est censé savoir gagné les 3 ^^ mais bon on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:59

Pareil je jouerai pour l'epique...y'a encore du chemin pour toucher les cartes Events....
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:12

cm-punk434 a écrit:
Papaii tu risque pas de finir en 1 point puisque c'est un Rd et non un Rtg !  Lol tu est mal réveiller ?   Wink

LOL !!! Putain je suis trop con ,oubliez tout !! je pars me recouché !!
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:15

Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
Antho-krays a écrit:
Mon deck avec kofi et sting juste pour affaiblir un peu pour chaque debut de rencontre ^^ moi aussi j'aurai au mieux l'epique haha mais l'avantage dubrd c'est que on pioches beaucoup de cartes donc super pour monter ses cartes
Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Screen11

Je suis comme toi ,du coup l'épique va etre dur à avoir ,on risque de finir à 1 pts ?? j'ai du mal a m'en rendre compte avec le deck de rtg que j'avais en saison 1 ^^

il n'y a pas de 1 points hein ^^ deux pioches si on perds chaque matchs mais je ne sais pas si on aura des deck équivalent du notre pour l'épique normalement oui vu qu'on est censé savoir gagné les 3 ^^ mais bon on verra ^^

Et oui évidemment c'est un nombre de pioche lol ,bon du coup on va croisé les doigts pour que l'on puisse l'avoir ,du coup ça passe avec 4 pioches normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:17

papaii a écrit:
Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
Antho-krays a écrit:
Mon deck avec kofi et sting juste pour affaiblir un peu pour chaque debut de rencontre ^^ moi aussi j'aurai au mieux l'epique haha mais l'avantage dubrd c'est que on pioches beaucoup de cartes donc super pour monter ses cartes
Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Screen11

Je suis comme toi ,du coup l'épique va etre dur à avoir ,on risque de finir à 1 pts ?? j'ai du mal a m'en rendre compte avec le deck de rtg que j'avais en saison 1 ^^

il n'y a pas de 1 points hein ^^ deux pioches si on perds chaque matchs mais je ne sais pas si on aura des deck équivalent du notre pour l'épique normalement oui vu qu'on est censé savoir gagné les 3 ^^ mais bon on verra ^^

Et oui évidemment c'est un nombre de pioche lol ,bon du coup on va croisé les doigts pour que l'on puisse l'avoir ,du coup ça passe avec 4 pioches normalement ^^

faudra avoir beaucoup de chance et ne pas tombé sur de trops gros deck mais bon on vas se taper des deck avec une ou deux épique ou avec le taker pcc pour bien tout foirer :/ mais bon la seule fois qu'on a eu les 4 pioches il y avait du temps en plus donc je sais pas si ça sera faisable a partir du moment ou on aura peut être dur de tout gagner en match :s
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:53

Mon deck rd je suis limite en epique Very Happy

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker 11163800_883094225093186_2576740264953265405_n
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:54

Je commence à la carte Rare,donc au mieux j'aurais une carte UR ... je ne vais pas faire cet event ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:08

Quand je pense que je me suis fais chier à avoir Taker lors du dernier RD pour là essayer d avoir juste une épique... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:38

cormegamontana a écrit:
Quand je pense que je me suis fais chier à avoir Taker lors du dernier RD pour là essayer d avoir juste une épique... Crying or Very sad

Arf ...

Il aurait été plus judicieux de la part des développeurs,de ne faire que des PPC,durant les premières semaines,car la je pense que très peu de gens pourront aller chercher l'Undertaker :\
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:57

Petit message juste pour prevenir que demain en rd veuillez utiliser le bouton spoiler pour eviter de spoiler les cartes du rd car tout le monde (moi surtout O:) ) ne veux peut etre pas savoir a l'avance le nom de la carte car ça laisse un peu de suspense sinon c'est lassant le jeu rd ^^ merci d'avance et bon jeu a tous en esperant que tout le monde ici gagnera les 3 cartes de leur rang et celui du dessous et du dessus
Revenir en haut Aller en bas
KaiserChab




Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:56

Bonsoir !

Dîtes, il vaut mieux que je soit en UR mas au tout début du niveau, ou en SR++ à fond ??
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:23

KaiserChab a écrit:
Bonsoir !

Dîtes, il vaut mieux que je soit en UR mas au tout début du niveau, ou en SR++ à fond ??

bonsoir, tout dépends si ton deck est bien équilibrer autant te mettre en ur comme ça tu démarre avec la carte sr a gagnée et non la rare qui te sera inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:05

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Screen14
Tout juste en épique et encore en mettant quelques bonus
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:05

la carte épique est :
Revenir en haut Aller en bas
KaiserChab




Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:28

Comment cela se passe pour passer à la récompense du dessus ?
En gros, j'ai trouvé deux fragments de cartes, et j'ai obtenue une carte SR. Je suis toujours sur le niveau SR, mais comment je débloque le niveau UR ? Il me faut tous les fragments, ou il me faut un nombre précis ?
En est il de même avec le niveau UR ou épique ?
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:19

Deux fragments sur la SR et je sais déjà qui c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:19

KaiserChab a écrit:
Comment cela se passe pour passer à la récompense du dessus ?
En gros, j'ai trouvé deux fragments de cartes, et j'ai obtenue une carte SR. Je suis toujours sur le niveau SR, mais comment je débloque le niveau UR ? Il me faut tous les fragments, ou il me faut un nombre précis ?
En est il de même avec le niveau UR ou épique ?

oui il te faut les fragments de la carte sr avant de pouvoir débuter celle de l'ultra rare et ensuite idem pour avoir après l'épique mais tu ne pourras pas tenter plus haut car pour cela faudra un meilleur deck pour entrer en course pour la légendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:20

cormegamontana a écrit:
Deux fragments sur la SR et je sais déjà qui c'est....

merci de ne pas avoir spoiler ^^ j'espere que tout le monde fera de même ^^ et moi aussi je sais qui est la sr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Domination S2 # 1 - Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination #3 - Undertaker
» Ring Domination : Undertaker
» Ring Domination Alberto Del Rio
» MAJ (Ring Domination)
» Votre Deck en Ring Domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Ring Domination-
Sauter vers: