| Ring Domination Alberto Del Rio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cm-punk434
| Sujet: Ring Domination Alberto Del Rio Mer 4 Nov - 23:46 | |
| Ce jeudi 5/11 un Rd a lieu avec Alberto Del Rio. Postez ici votre progression, vos pioches et autre | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Jeu 5 Nov - 12:15 | |
| C'est parti sur l'Epique...3 fragments pour le moment et je vois dejà qui c'est.
J'espere que la L me fera une Pro, c'est tout ce que je veux. | |
|
| |
papaii
Messages : 253 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 109 Localisation : in the dark
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Jeu 5 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
DoinkPool
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Jeu 5 Nov - 17:53 | |
| L'epique me fais une pro. Elle sera utile pour demarrer un kotr, et pour le RtG.
Si la L me fais une pro aussi ce serait genial. Mais pour l'instant j'ai que 3 possibilites.
Et ensuite Albert De La Riviere. | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Jeu 5 Nov - 18:35 | |
| T'as de la chance, moi ni la E ni la L me fait une pro.
Par contre hier soir; en 1 heure j'ai pioché deux Epiques dont une nouvelle Pro Diva. | |
|
| |
Antho-krays
Messages : 1158 Date d'inscription : 02/07/2015 Localisation : IN HELL
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Jeu 5 Nov - 21:19 | |
| Légendaire me fera une pro et me reste nikki a finir avant de pro pour mon kotr de demain | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Ven 6 Nov - 7:48 | |
| - cormegamontana a écrit:
- T'as de la chance, moi ni la E ni la L me fait une pro.
Par contre hier soir; en 1 heure j'ai pioché deux Epiques dont une nouvelle Pro Diva. Comment as tu monter ta nikki pro? Moi j'hésite a mettre sur le charisme et non la robustesse | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Ven 6 Nov - 10:36 | |
| - Antho-krays a écrit:
- cormegamontana a écrit:
Par contre hier soir; en 1 heure j'ai pioché deux Epiques dont une nouvelle Pro Diva. Comment as tu monter ta nikki pro? Moi j'hésite a mettre sur le charisme et non la robustesse j'ai fait un mix...me rappelles plus trop. D'ailleurs elle est encore à zéro. Mais il me semble sur la premiere j'ai mis 1 point sur la puissance, deux en robustesse et 1 en charisme. Je vais essayer de te faire un scan | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Ven 6 Nov - 10:39 | |
| | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Ven 6 Nov - 13:00 | |
- Antho-krays a écrit:
- cormegamontana a écrit:
Par contre hier soir; en 1 heure j'ai pioché deux Epiques dont une nouvelle Pro Diva. Comment as tu monter ta nikki pro? Moi j'hésite a mettre sur le charisme et non la robustesse j'ai fait un mix...me rappelles plus trop. D'ailleurs elle est encore à zéro. Mais il me semble sur la premiere j'ai mis 1 point sur la puissance, deux en robustesse et 1 en charisme.
Je vais essayer de te faire un scan Pas mal moi je lui ai mis en tout avant de la pro 3 en robustesse et puissance et 2 en charisme | |
|
| |
cm-punk434
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Ven 6 Nov - 13:02 | |
| Pareil 3 en puissance, 3 en robustesse et 2 en charisme et sur la pro 2 en puissance et robustesse et 1 en charisme | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Ven 6 Nov - 14:10 | |
| Vous pourrez me montrer ce que ca donne ?
Sinon Je suis en train de me rendre compte qu'il n'y a pas beaucoup de catcheuse avec le triangle bas jaune. Qui a part Eva Marie ? | |
|
| |
cm-punk434
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Ven 6 Nov - 16:48 | |
| 1802 1782 1639 1740 Voila sur la pro, j'ai mis 2 en puissance, 2 en robustesse et 1 en charisme | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Sam 7 Nov - 12:07 | |
| Sympa avec moi Ziggler, il m'a fait piocher Rollins E, un soutien E, et Brie L qui me fait une pro ce matin. Un carton !
J'attaque Del Rio. | |
|
| |
LeReBeLe
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Sam 7 Nov - 14:02 | |
| Je vous fait partager un tableau que j'ai fait à la base pour moi, pour m'aider à savoir si je suis dans le temps. Par exemple là je suis actuellement à la légendaire Event, j'ai trouvé 3 morceaux il me faut au maximum 561 pioches pour finir la carte en admettant que j'ai vraiment pas de chance et qu'à chaque fois je trouve le fragments sur la dernière possibilité. Sachant qu'il reste 1j 13h 7min soit 37hx4=148 accès Si je gagne tout mes combats sans compter les doubles pioches cela fait 148x4=592 pioches Donc théoriquement je peux finir l'évent si je loupe aucun accès, là ça n'a pas trop de sens car je ne vais pas poobvoir veiller cette nuit, mais demain je serai plus facilement si je suis dans les délais ou pas. | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Sam 7 Nov - 17:27 | |
| Ceux qui jouent sur Ipad vous avez des problèmes ? Le jeu ne freeze pas des fois ? | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Dim 8 Nov - 9:30 | |
| - LeReBeLe a écrit:
- Je vous fait partager un tableau que j'ai fait à la base pour moi, pour m'aider à savoir si je suis dans le temps.
Par exemple là je suis actuellement à la légendaire Event, j'ai trouvé 3 morceaux il me faut au maximum 561 pioches pour finir la carte en admettant que j'ai vraiment pas de chance et qu'à chaque fois je trouve le fragments sur la dernière possibilité. Sachant qu'il reste 1j 13h 7min soit 37hx4=148 accès Si je gagne tout mes combats sans compter les doubles pioches cela fait 148x4=592 pioches
Donc théoriquement je peux finir l'évent si je loupe aucun accès, là ça n'a pas trop de sens car je ne vais pas poobvoir veiller cette nuit, mais demain je serai plus facilement si je suis dans les délais ou pas.
Tres utile ça m'évitera de calculer a chaque fois ^^ | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Dim 8 Nov - 10:36 | |
| RD fini pour moi je joue un peu l'UR pour les pioches | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Mar 1 Déc - 21:51 | |
| Undertaker apparemment en carte évent... | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Mer 2 Déc - 0:24 | |
- Undertaker apparemment en carte évent...
Yep | |
|
| |
DoinkPool
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Mer 2 Déc - 4:55 | |
| En version Old school, j'esperes. | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Mer 2 Déc - 10:02 | |
| - DoinkPool a écrit:
- En version Old school, j'esperes.
Surtout en version plus fort que reigns pcc pro uniquement en robustesse. La grosse blague ses stats misérable de taker | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Mer 2 Déc - 12:22 | |
| je me retrouve avec un deck L++, j'espere quen mettant mon Reigns pro, je vais passer en SV. Sinon c'est la loose
Du coup pour partir avec à zéro en kotr ca va etre compliqué de ouf. A moins que je lance mon KOTR ce soir ou demain matin jsute avant le debut du RD | |
|
| |
DoinkPool
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Mer 2 Déc - 19:21 | |
| Je vais en lancer un demain avant 9h. Jz suis en L+ mais avec une sv pro et une L pro a 0 pour le kotr. | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio Mer 2 Déc - 23:09 | |
- je me retrouve avec un deck L++, j'espere quen mettant mon Reigns pro, je vais passer en SV. Sinon c'est la loose
Du coup pour partir avec à zéro en kotr ca va etre compliqué de ouf. A moins que je lance mon KOTR ce soir ou demain matin jsute avant le debut du RD si tu joue l'épique les 12 premiers matchs en gardant tes 4 pioches à chaque fois tu auras 48 pioches ensuite entre temps tu lance un kotr tu monte reigns et op tu joue la légendaire en ayant garder tes pioches ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ring Domination Alberto Del Rio | |
| |
|
| |
| Ring Domination Alberto Del Rio | |
|