WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour les 1 an du jeux .

Aller en bas 
+17
cm-punk434
Maximillium
MonkeyMastah
batista
LeReBeLe
cormegamontana
papaii
RKO_66
SnowFlake
sherrifAustin
TensaZanketsu
The Lunatic Fringe
kingobey
Pater
Pescu
HLR-65
S.H.I.E.L.D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:42

The Lunatic Fringe a écrit:
Ok, merci de m'avoir répondu. Du coup, là comme j'ai Ryback et Summer Rae en Survivant, je les aurai en Super Rare. Pour les Survivant Fusion, ça fonctionne également ?

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:43

taker wyatt serais pas une bonne chose si ça aurait été ça mais on le saura ce soir qui sera dans le pcc taker viens d'avoir sa carte
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:46

Antho-krays a écrit:
The Lunatic Fringe a écrit:
J'ai hâte de voir cette saison 2. Par contre, je voulais savoir en quoi et comment seront transformé les cartes Survivantes dans la saison 2 car je suis en Survivant +.

imaginons que tu as un orton sv simple dans ce cas tu le met dans la fusion fidélité et aprés x temps tu auras orton super rare (si tu veux avoir orton d'un niveau plus haut tu dois sacrifier en plus d'autres cartes (mais ça reste a confirmé) l'avantage c'est que tu sais de quel rang sera ta carte avant de lancé la fusion  -mais dis toi que pour le moment le rang légendaire sera p-le plus haut ^^ donc perso sacrifie toute tes cartes pour avoir au mieux un deck d'épique le mieux serait de sacrifier des hbk ou rock car je penses qu'ils seront toujours aussi fort par rapport aux autres cartes ^^

pas de temps pour les fusion fidélité
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:58

Pescu a écrit:
Antho-krays a écrit:
The Lunatic Fringe a écrit:
J'ai hâte de voir cette saison 2. Par contre, je voulais savoir en quoi et comment seront transformé les cartes Survivantes dans la saison 2 car je suis en Survivant +.

imaginons que tu as un orton sv simple dans ce cas tu le met dans la fusion fidélité et aprés x temps tu auras orton super rare (si tu veux avoir orton d'un niveau plus haut tu dois sacrifier en plus d'autres cartes (mais ça reste a confirmé) l'avantage c'est que tu sais de quel rang sera ta carte avant de lancé la fusion  -mais dis toi que pour le moment le rang légendaire sera p-le plus haut ^^ donc perso sacrifie toute tes cartes pour avoir au mieux un deck d'épique le mieux serait de sacrifier des hbk ou rock car je penses qu'ils seront toujours aussi fort par rapport aux autres cartes ^^

pas de temps pour les fusion fidélité

où as tu lu ça?
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:18

Pour les english man ,un lien ou daddy répond à des questions
http://forums.2k.com/showthread.php?3109481-Season-2-Q-s-Brad-s-Responses
Revenir en haut Aller en bas
SnowFlake

SnowFlake


Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:36

papaii a écrit:
Pour les english man ,un lien ou daddy répond à des questions
http://forums.2k.com/showthread.php?3109481-Season-2-Q-s-Brad-s-Responses

Merci ! Sa répond tres bien a mes questions ! Car sur le forum anglophone, avec tout ces messages de Hate, j'avais du mal a trouver les réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:48

SnowFlake a écrit:
papaii a écrit:
Pour les english man ,un lien ou daddy répond à des questions
http://forums.2k.com/showthread.php?3109481-Season-2-Q-s-Brad-s-Responses

Merci ! Sa répond tres bien a mes questions ! Car sur le forum anglophone, avec tout ces messages de Hate, j'avais du mal a trouver les réponse Smile

moi aussi j'ai les réponses a ma question et pour pouvoir faire la saison 2 on aura pas le choix que de sacrifier des cartes même petite ^^ mais perso pour le fun je m'amuserai a démarrer en courante et une fois le rtg de la semaine prochaine débuter je me ferai un meilleur deck ^^


en tout cas content que la mise a jour se fera aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:53

perso je continuerai les kotr 10mb pour tomber sur des bots car les plus gros joueurs seront sur la version 2 donc je me ferai au pire 2 sv que j'enverrai dans la saison 2 hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:54

Moi je vais sacrifier uniquement mes wm pro pour me faire un deck potable tout en gardant mes deux fusions et rtg pour les kotr et apres je verrais comment se deroule le reste
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:58

Antho-krays a écrit:
perso je continuerai les kotr 10mb pour tomber sur des bots car les plus gros joueurs seront sur la version 2 donc je me ferai au pire 2 sv que j'enverrai dans la saison 2 hihi ^^

Moi aussi ,je vais essayé d'avoir les fusion wm pour faire des kotr(plus tranquille) en saison 1 pour sacrifier directe les wm ,et pour ce soir je vais sacrifié les wm pro j'en ai plus besoin il n'y a plus de rtg en s1
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:03

Antho-krays a écrit:
Pescu a écrit:
Antho-krays a écrit:
The Lunatic Fringe a écrit:
J'ai hâte de voir cette saison 2. Par contre, je voulais savoir en quoi et comment seront transformé les cartes Survivantes dans la saison 2 car je suis en Survivant +.

imaginons que tu as un orton sv simple dans ce cas tu le met dans la fusion fidélité et aprés x temps tu auras orton super rare (si tu veux avoir orton d'un niveau plus haut tu dois sacrifier en plus d'autres cartes (mais ça reste a confirmé) l'avantage c'est que tu sais de quel rang sera ta carte avant de lancé la fusion  -mais dis toi que pour le moment le rang légendaire sera p-le plus haut ^^ donc perso sacrifie toute tes cartes pour avoir au mieux un deck d'épique le mieux serait de sacrifier des hbk ou rock car je penses qu'ils seront toujours aussi fort par rapport aux autres cartes ^^

pas de temps pour les fusion fidélité

où as tu lu ça?

Originally Posted by Olympic Hero View Post
Can s1 and s2 KOTR/Chambers run simultaneously? If I start a WM Fusion today and the update drops today, will I have to wait 5 days for the loyalty fusions?
Quote Originally

Posted by brad_nicholson View Post
Loyalty Fusions are instant. There is no waiting period. And, yeah, both Chambers are open in the game.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:05

papaii a écrit:
Antho-krays a écrit:
perso je continuerai les kotr 10mb pour tomber sur des bots car les plus gros joueurs seront sur la version 2 donc je me ferai au pire 2 sv que j'enverrai dans la saison 2 hihi ^^

Moi aussi ,je vais essayé d'avoir les fusion wm pour faire des kotr(plus tranquille) en saison 1 pour sacrifier directe les wm ,et pour ce soir je vais sacrifié les wm pro j'en ai plus besoin il n'y a plus de rtg en s1

oui c'est le mieux a faire et je testerai si en ayant un dean ambrose bien combiner et un autre non si on reçois deux fois ambrose en ultra rare ou pas ^^

sinon tu t'amuses déjà avec les nouvelles cartes en avatar ^^ tu vas avoir beaucoup de commande car nos signature se font vieille du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:26

J'ai bien bataillé pour la faire j'y ai passé toute la nuit jusqu'à 6 h du matin (malade juste pour les vacances les boules et donc impossible de dormir) mais doinkpool en a fait une aussi ,mais faut que je trouve une image plus grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:28

papaii a écrit:
J'ai bien bataillé pour la faire j'y ai passé toute la nuit jusqu'à 6 h du matin (malade juste pour les vacances les boules et donc impossible de dormir) mais doinkpool en a fait une aussi ,mais faut que je trouve une image plus grande ^^

tu es déja loin dans wwe immortal? moi sheamus c'est mon meilleur je viens de gagner daniel bryan qui est bon aussi et paige ce sont mes 3 que je garde souvent le big show bof bof et kane j'aime bien mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:46

Alors cet aprem' la s2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:49

Maximillium a écrit:
Alors cet aprem' la s2 ?

en soirée à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:10

Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
J'ai bien bataillé pour la faire j'y ai passé toute la nuit jusqu'à 6 h du matin (malade juste pour les vacances les boules et donc impossible de dormir) mais doinkpool en a fait une aussi ,mais faut que je trouve une image plus grande ^^

tu es déja loin dans wwe immortal? moi sheamus c'est mon meilleur je viens de gagner daniel bryan qui est bon aussi et paige ce sont mes 3 que je garde souvent le big show bof bof et kane j'aime bien mais bon ^^

Un peu,j'ai en or j'ai big show en bouda et il est enorme chaque fois que je fais un tag il fait remonté l'energie de l'équipe,j'ai toujours en or Bryan ,2 Cena différents ,Macho man king, Orton evolved énorme et le taker.
En argent Big e ,Brock ,Nikki ,Paige ,Stone Cold ,The rock et authority triple h et et encore 10 bronzes.
Du coup je me dis que je joue peut-etre un peu trop mais j'ai mes enfant qui m'aide pour celui-là ^^ je leur fais faire des combats pour gagner des sous lol!

Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:20

ou avez vous chopé le template des nouvelles cartes pour custom ?
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:35

Non j'ai pas réussi a le trouver ,du coup j'en ai fais un mais il me manque le fond les stats et le triangle à faire mais je pinaille un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:38

ah ok...bon ca arrivera surement. Je préférais le design de la saison 1 perso.
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:44

Je pense que le template existe sur le fofo 2k il y en a plein déjà mais pas réussi à trouver.

Et comme toi au début je les trouvais pas belle mais a force de les voir je commence à bien aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:24

papaii a écrit:
Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
J'ai bien bataillé pour la faire j'y ai passé toute la nuit jusqu'à 6 h du matin (malade juste pour les vacances les boules et donc impossible de dormir) mais doinkpool en a fait une aussi ,mais faut que je trouve une image plus grande ^^

tu es déja loin dans wwe immortal? moi sheamus c'est mon meilleur je viens de gagner daniel bryan qui est bon aussi et paige ce sont mes 3 que je garde souvent le big show bof bof et kane j'aime bien mais bon ^^

Un peu,j'ai en or j'ai big show en bouda et il est enorme chaque fois que je fais un tag il fait remonté l'energie de l'équipe,j'ai toujours en or Bryan ,2 Cena différents ,Macho man king, Orton evolved énorme et le taker.
En argent Big e ,Brock ,Nikki ,Paige ,Stone Cold ,The rock et authority triple h et et encore 10 bronzes.
Du coup je me dis que je joue peut-etre un peu trop mais j'ai mes enfant qui m'aide pour celui-là ^^ je leur fais faire des combats pour gagner des sous  lol!  


déja si loin moi j'ai des niveau 10-11 mais j'ai pas fais attention si ils sont or ou argent haha j'en suis encore loin a mon avis haha
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:27

Je me demande en fait s'il faudrait pas d'abord se faire un deck de carte rare en transformant des cartes légendaires ou épique pour faire les erreurs et comprendre comment ça marche pour pas se foirer avec des cartes trop puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:28

Pelik a écrit:
Je me demande en fait s'il faudrait pas d'abord se faire un deck de carte rare en transformant des cartes légendaires ou épique pour faire les erreurs et comprendre comment ça marche pour pas se foirer avec des cartes trop puissantes.

ou tout simplement attendre que les ricains testent tout ça haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:30

Connaissant l'enthousiasme général, je sais pas si on réussira à attendre, déjà on a du mal à attendre la MAJ ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 1 an du jeux .
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: