WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les 1 an du jeux .

Aller en bas 
+17
cm-punk434
Maximillium
MonkeyMastah
batista
LeReBeLe
cormegamontana
papaii
RKO_66
SnowFlake
sherrifAustin
TensaZanketsu
The Lunatic Fringe
kingobey
Pater
Pescu
HLR-65
S.H.I.E.L.D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:02

Si tu as 7 cartes assez élevées en rang, tu peux les mettres avec pour avoir mieux que des super rares
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:03

cm-punk434 a écrit:
Si tu as 7 cartes assez élevées en rang, tu peux les mettres avec pour avoir mieux que des super rares

oui mais faut qu'elles sortent lors des qualifs ou en demi ou quoi car 7 chances sur 10 ça peut te faire perdre aussi ^^ mais on erra bien comment ça se passe ^^ je me demande bien qui sera dans le pcc
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:04

cm-punk434 a écrit:
Si tu as 7 cartes assez élevées en rang, tu peux les mettres avec pour avoir mieux que des super rares

Haha j'allais le dire,franchement les mecs,vous avez pour la plupart beaucoup de carte à sacrifier,vous n'aurez pas de mal à toucher le rang Épique ou Légendaire je pense ^^

Par contre,il y'aura un temps d'attente pour ces conversion ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:05

MonkeyMastah a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Si tu as 7 cartes assez élevées en rang, tu peux les mettres avec pour avoir mieux que des super rares

Haha j'allais le dire,franchement les mecs,vous avez pour la plupart beaucoup de carte à sacrifier,vous n'aurez pas de mal à toucher le rang Épique ou Légendaire je pense ^^

Par contre,il y'aura un temps d'attente pour ces conversion ?

oui c'est une fusion donc oui un temps d'attente surement le même que la saison 1 donc au début on aura pas du top niveau direct
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:09

Antho-krays a écrit:
MonkeyMastah a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Si tu as 7 cartes assez élevées en rang, tu peux les mettres avec pour avoir mieux que des super rares

Haha j'allais le dire,franchement les mecs,vous avez pour la plupart beaucoup de carte à sacrifier,vous n'aurez pas de mal à toucher le rang Épique ou Légendaire je pense ^^

Par contre,il y'aura un temps d'attente pour ces conversion ?

oui c'est une fusion donc oui un temps d'attente surement le même que la saison 1 donc au début on aura pas du top niveau direct

Heureusement,sinon en une journée beaucoup de monde aurait déjà le rang ultime ...

Et pour les joueurs de la saison 1,on aura un bonus ? Car il me semble que pour les NBA 2K,quand ont change de saison,les joueurs de la saison précédente avait des cartes bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:09

MonkeyMastah a écrit:
Antho-krays a écrit:
MonkeyMastah a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Si tu as 7 cartes assez élevées en rang, tu peux les mettres avec pour avoir mieux que des super rares

Haha j'allais le dire,franchement les mecs,vous avez pour la plupart beaucoup de carte à sacrifier,vous n'aurez pas de mal à toucher le rang Épique ou Légendaire je pense ^^

Par contre,il y'aura un temps d'attente pour ces conversion ?

oui c'est une fusion donc oui un temps d'attente surement le même que la saison 1 donc au début on aura pas du top niveau direct

Heureusement,sinon en une journée beaucoup de monde aurait déjà le rang ultime ...

Et pour les joueurs de la saison 1,on aura un bonus ? Car il me semble que pour les NBA 2K,quand ont change de saison,les joueurs de la saison précédente avait des cartes bonus ^^

aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:15

Peut-être un bonus de 3 minutes d'attente de moins pour les 5 premières fusions -> Générosité quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:22

Pelik a écrit:
Peut-être un bonus de 3 minutes d'attente de moins pour les 5 premières fusions -> Générosité quand tu nous tiens ^^

ou une happy hour sans attente réseau Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:27

Et si on met une carte Hulk Hogan en fusion,Vince viens nous viré personnellement ?

https://www.youtube.com/watch?v=gqQQ9_p02o0

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:38

MonkeyMastah a écrit:
Et si on met une carte Hulk Hogan en fusion,Vince viens nous viré personnellement ?

https://www.youtube.com/watch?v=gqQQ9_p02o0

What a Face


haha je pense que si tu fou un hogan tu en récupére un dans la saison 2 surement ^^ on verra ceux qui sacrifieront leur hogan wm fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:39

en tout cas je continuerai les fusions sur la saison 1 pour les sacrifier après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:58

J'en ai marre d'attendre moi pfff Sad j'espère que ça arrive d'ici la fin d'après midi ou début de soirée au pire...
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:00

plus on y arrive et moins je suis emballé par cette nouvelle saison...j'ai une nouvelle WM et une nouvelle fusion qui arrive ce soir...pour rien :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:14

cormegamontana a écrit:
plus on y arrive et moins je suis emballé par cette nouvelle saison...j'ai une nouvelle WM et une nouvelle fusion qui arrive ce soir...pour rien :-(((

justement non continue les fusions saison 1 pour ensuite les sacrifier dans la 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:15

cm-punk434 a écrit:
J'en ai marre d'attendre moi pfff  Sad  j'espère que ça arrive d'ici la fin d'après midi ou début de soirée au pire...

a mon avis a 21heure chez nous un truc du genre ^^ sinon je me demande si on aura un deck de départ saison 2 comme au début de la saison 1 car tout le monde n'aura pas des carte a sacrifier :s
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:21

Si ça arrive aujourd'hui ( et j'espère que oui... Normalement oui car la maintenance de cette nuit à eu lieu pour préparer la Maj donc... ) je ne pense pas qu'il y aura directement un pcc demain, c'est trop tôt, il vont le faire jeudi prochain, le temps qu'on se familiarise avec les nouveautés et le temps de se construire un deck
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:31

est ce qu'on en sait plus sur les fusions entre les cartes 1 et 2 ? on pourra reussir à faire des cartes Légendaires ?
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:43

cormegamontana a écrit:
est ce qu'on en sait plus sur les fusions entre les cartes 1 et 2 ? on pourra reussir à faire des cartes Légendaires ?

Possible oui. Dans la chambre de conversion il y a 8 emplacements. Sur une des images ou on voit un owens rtg simple, la carte est seule et donne une ultra rare S2, mais si tu 7 autres cartes S1 de rang élevé, ça donnera une carte d'un rang plus élevé. J'ai lu aussi que si tu convertis une carte pro S1, tu obtiendras deux cartes identiques S2 ( donc une future pro )
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:12

Ils se gêneront pas pour faire un PCC directement, quitte à le commencer Vendredi. C'est un véritable gagne-pain ce jeu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe

The Lunatic Fringe


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:21

J'ai hâte de voir cette saison 2. Par contre, je voulais savoir en quoi et comment seront transformé les cartes Survivantes dans la saison 2 car je suis en Survivant +.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:25

The Lunatic Fringe a écrit:
J'ai hâte de voir cette saison 2. Par contre, je voulais savoir en quoi et comment seront transformé les cartes Survivantes dans la saison 2 car je suis en Survivant +.

imaginons que tu as un orton sv simple dans ce cas tu le met dans la fusion fidélité et aprés x temps tu auras orton super rare (si tu veux avoir orton d'un niveau plus haut tu dois sacrifier en plus d'autres cartes (mais ça reste a confirmé) l'avantage c'est que tu sais de quel rang sera ta carte avant de lancé la fusion -mais dis toi que pour le moment le rang légendaire sera p-le plus haut ^^ donc perso sacrifie toute tes cartes pour avoir au mieux un deck d'épique le mieux serait de sacrifier des hbk ou rock car je penses qu'ils seront toujours aussi fort par rapport aux autres cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:26

je me demande si une carte wm pro hors pcc rtg ou rd donne aussi une ultra rare? car dans ce cas je peux faire ambrose pro flair pro cena pro j'a reigns et plein d'autres ^^ et ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:27

Antho-krays a écrit:
je me demande si une carte wm pro hors pcc rtg ou rd donne aussi une ultra rare? car dans ce cas je peux faire ambrose pro flair pro cena pro j'a reigns et plein d'autres ^^ et ça peut le faire ^^

sinon quelqu'un sais si ul faut la pro correctement pour les avoir en double une fois la fusion faite? car pour mes deux ambrose je l'i une fois en pro normal et deux simple niveau 0 que je ne veux pas m'amuser a pro correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:40

cm-punk434 a écrit:
J'en ai marre d'attendre moi pfff  Sad  j'espère que ça arrive d'ici la fin d'après midi ou début de soirée au pire...


Pour le PCC j ai lus que cela sera Taker vs Wyatt

Et la MAJ entre 18 h / 20 h

Voilà ce que j ai lus
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe

The Lunatic Fringe


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:40

Ok, merci de m'avoir répondu. Du coup, là comme j'ai Ryback et Summer Rae en Survivant, je les aurai en Super Rare. Pour les Survivant Fusion, ça fonctionne également ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 1 an du jeux .
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: