WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos récompenses de vos KOTR

Aller en bas 
+19
Pelik
SnowFlake
batista
AurelKoko
Kall KING
DoinkPool
Pio
cormegamontana
sherrifAustin
BalorMC
Amau
RKO_66
cm-punk434
S.H.I.E.L.D
ludo60
RockShow
kingobey
Antho-krays
GR3G
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:22

cormegamontana a écrit:
Je vais surement mettre Nikki alors...

Oui ^^ la j'ai lancé un kotr et pour le moment facile y en a un qui as 4 courantes mais bon moi j'ai hbk rock peu courante pro imparfaite donc facile et idem pour ses divad et il a 3 legendaire pro et moi deux et deux legendaire pro event donc ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:09

bon j'ai lancé avec Brie Pro L a zero, je garde Nikki pour le prochain.

Pas top pour le moment, ca va être compliqué je pense. Des events Pro, sur les 2 premiers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:37

cormegamontana a écrit:
bon j'ai lancé avec Brie Pro L a zero, je garde Nikki pour le prochain.

Pas top pour le moment, ca va être compliqué je pense. Des events Pro, sur les 2 premiers matchs.

Bizarre moi j'affronte du faible la ils ont au mieux une ou deux légendaire pro du coup je gagne facile mais aucun ne saurais m'eliminer ^^ yben a quinont des tag ur pro et a ce aue je lis dans le chat certains font leur premier kotr legendaire mais ils ont pas l'air deg ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:14

bon j'ai testé cette fois pour voir, mais je pense que mon deck est trop léger encore, il faut un deck event ou pro L pour faire ca. Si je chope une L Pro de plus et ADR au RTG ca sera déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:44

[quote="cormegamontana"]bon j'ai testé cette fois pour voir, mais je pense que mon deck est trop léger encore, il faut un deck event ou pro L pour faire ca. Si je chope une L Pro de plus et ADR au RTG ca sera déjà mieux.[/quote

Oui c'est sur]
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:50

bon je suis bien remonté, 3eme pour le moment 10-2, je dois jouer le premier qui est invaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:16

Quand je vous lis les gars je me dis que je vais rester trèèèèèèès longtemps en KOTR épique pour avoir mes chances!
Par exemple là, j'ai gagné le Warrior en épique en finale, c'est encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:30

Franchement les kotr L me faisaient peur au début mais ça s est bien passé des le début. Bon j avais fait le plein d Epique pro avant...mais quand c est devenu trop facile je suis parti tenter ma chance et laisser ma place à d autes
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:44

Je pense que je ferai comme toi, là j'ai 2 épiques pro, bientôt 3 avec le Reigns en bonus de connection. J'aimerai avoir au moins 1 diva pro avant de me lancer en légendaire, sinon c'est sur que je vais pas survivre.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:39

Oui t as raison quand j y suis allé j avais deck full Epique pro à part la tag diva.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:31

Bon comme prévu défaite en demie finale. Shawn qui e fait une pro, et Reigns que j'ai déjà en pro mais qui m'en fera une nouvelle avec le bonus de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:30

HBK et Natalya en récompense de ma victoire en KOTR Epique. Dommage pas de nouveau pro à l'horizon.
J'approche les 6500 matchs, il vaut mieux une première diva légendaire ou tenter d'avoir une diva epique pro?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:46

Pelik a écrit:
HBK et Natalya en récompense de ma victoire en KOTR Epique. Dommage pas de nouveau pro à l'horizon.
J'approche les 6500 matchs, il vaut mieux une première diva légendaire ou tenter d'avoir une diva epique pro?

Legendaire sauf si tu as chaque divas epique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:46

cormegamontana a écrit:
Bon comme prévu défaite en demie finale. Shawn qui e fait une pro, et Reigns que j'ai déjà en pro mais qui m'en fera une nouvelle avec le bonus de connexion.

Hbk est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:28

Oui c est cool, il aurait fallu que je l ai avant, j ai 16 pro Epique maintenant.
Pour avancer Il faut surtout que j augmente mes pro L.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:05

cormegamontana a écrit:
Oui c est cool, il aurait fallu que je l ai avant, j ai 16 pro Epique maintenant.
Pour avancer Il faut surtout que j augmente mes pro L.

sur le forum jvc 2-3 personnes en légendaire aimerait faire une team enfin je leur en ai parler j'essaye de recruter aussi la bas ^^ donc si ça te tente avec de ceux d'ici qui ont au moins 2 légendaire pro ça pourrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:59

Moi je suis partant...j y vais plus la bas moi
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:00

Sinon finale à venir
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:57

cormegamontana a écrit:
Moi je suis partant...j y vais plus la bas moi

tu devras pas y allez haha je te donnerai le nom de leur team et op on y sera ils seraient déja 6 en me comptant dedans ^^ donc si tu veux venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:57

cormegamontana a écrit:
Sinon finale à venir

moi perdu en finale mes deux seules défaites mais bon pas grave haha j'ai déja 40 épique presque pfff
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:39

orton légendaire et op une pro Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:23

T es à combien de L pro maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:44

Rollins L et Ryback E deux nouvelles pro. Bon Ryback rentre plus dans mon deck.. Je suis full en Epique Pro. Ça me servira à faire des kotr avec des cartes à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:08

Goldust en épique pour ma défaite en 1/2 finale.
Le truc cool c'est qu'il me fait un pro comme le D. Bryan que j'essaie d'avoir en RTG. Avec R. Reigns, ça me fera potentiellement mes 5 premières épiques pros ce mois ci. Plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:58

cormegamontana a écrit:
T es à combien de L pro maintenant ?

Hors event j'en ai 5 ^^ sinon jvc forum 2 si tu veux une team y aura moi et rebelle deja et des autres ont parle tous français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses de vos KOTR    Vos récompenses de vos KOTR  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos récompenses de vos KOTR
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses Ladder
» Vos KOTR actuelle
» KOTR Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: King Of The Ring-
Sauter vers: