WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour les 1 an du jeux .

Aller en bas 
+17
cm-punk434
Maximillium
MonkeyMastah
batista
LeReBeLe
cormegamontana
papaii
RKO_66
SnowFlake
sherrifAustin
TensaZanketsu
The Lunatic Fringe
kingobey
Pater
Pescu
HLR-65
S.H.I.E.L.D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:05

J ai pas eu de jetons moi encore...j ai piocher 2 SR
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:07

cormegamontana a écrit:
J ai pas eu de jetons moi encore...j ai piocher 2 SR

Faut améliorer tes cartes pour avoir des jetons
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:11

Pescu a écrit:
cormegamontana a écrit:
J ai pas eu de jetons moi encore...j ai piocher 2 SR

Faut améliorer tes cartes pour avoir des jetons

J en ai amélioré une j ai rempli avec une carte capacité à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:18

J'ai pas trop compris comment faire pour attribuer un jeton ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:22

Au moins cette fois en changement de rang j ai pas de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:27

Personne a une date pour la mise a jour sur iOS ??
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:55

J'ai l'impression que John Cena WR Pro est la meilleur carte en fusion Ultra rare pro.
Revenir en haut Aller en bas
AwesomeBejita

AwesomeBejita


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:18

Moi je recommence sans les fusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:45

Pour infos la mise a jour est dispo sur iOS !!
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:34

Les fusions loyalty ne seront pas remis a zero d'apres le forum c'est vraiment de la grosse m***e la moi qui m'attendait a pouvoir me faire un deck potable c'est mal engagée
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:06

kingobey a écrit:
Les fusions loyalty ne seront pas remis a zero d'apres le forum c'est vraiment de la grosse m***e la moi qui m'attendait a pouvoir me faire un deck potable c'est mal engagée

Bah,pour commencer,tu as possibilité de te faire un deck quasiment full Ultra Rare (avec une pro minimum) malgré tout,c'est pas si mal.
Cependant,si le compte de fusion loyalty n'est jamais remis à zéro ... je me demande à quoi cela sert de laisser la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:08

MonkeyMastah a écrit:
kingobey a écrit:
Les fusions loyalty ne seront pas remis a zero d'apres le forum c'est vraiment de la grosse m***e la moi qui m'attendait a pouvoir me faire un deck potable c'est mal engagée

Bah,pour commencer,tu as possibilité de te faire un deck quasiment full Ultra Rare (avec une pro minimum) malgré tout,c'est pas si mal.
Cependant,si le compte de fusion loyalty n'est jamais remis à zéro ... je me demande à quoi cela sert de laisser la saison 1.



C'est ce que j'ai fait mais j'ai oublier une bonne diva donc sa me desiquilibre tout
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:14

Ah mince ... t'as même plus la possibilité de faire une fusion super rare pro ?
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:20

Si mais je suis passe en ur et la la chance se presente natalya en ur qui au passage et magnifique dessus


Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:39

Sérieux sa fais mal au cœur de tout recommencer après tant de temps passer dessus....
Revenir en haut Aller en bas
SnowFlake

SnowFlake


Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:34

Mèrde je peux pas fusionner mes cartes j'ai lancer une fusion survivohier

J'ai donc recommencée à zéro pour l'instant 3rare que j'ai piocher et une super rare Page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:12

En gros faut prendre les meilleurs rtg pour les mettre en fusion saison 2 sinon apres on regretera donc c'est pas top surtout que dans deux semaine on sera peut etre full epique haha
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:18

Personne ne sais si pour la fusion ultra rare pro la wm pro dois etre bien combiner ou pas? Car pas envie de monter cena a fond haha et cena sera surement une des meilleure pro et personne ne sais si mettre une rtg pro ça change braucoup d'une wm pro? Moi ma diva sera la nikki rtg pro quindonnera deux nikki super rare enquite j'aurai cena et apres je sais pas vu que on a droit que a une pro en fusion pfff
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:19

Antho-krays a écrit:
Personne ne sais si pour la fusion ultra rare pro la wm pro dois etre bien combiner ou pas? Car pas envie de monter cena a fond haha et cena sera surement une des meilleure pro et personne ne sais si mettre une rtg pro ça change braucoup d'une wm pro? Moi ma diva sera la nikki rtg pro quindonnera deux nikki super rare enquite j'aurai cena et apres je sais pas vu que on a droit que a une pro en fusion pfff

En tout cas je mettrai mon rock wm fusion simple qui sera deja bien fort
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:21

pour faire un pros très parfais faut faire les match demander  avant de les combiner
Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Fffffh10
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe

The Lunatic Fringe


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:51

Première Rare : Daniel Bryan

Première Super Rare : Triple H

Par contre, vous savez comment se passe le King of the Ring dans la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:53

Après une soirée de jeu, voila le jeu est nouveau, y'a des nouvelles cartes, c'est sympa, mais c'est quand même une gros foutage de gueule !!!

C'est juste un reset du jeu, mais un reset pas assumé de la part de Cat Daddy. C'est plutot malin de leur part ca evite de se faire insulter par tous ceux qui ont mis des credits pour avoir les meilleures cartes. On se rend compte aujourd'hui de la débilité de la chose. C'est un reset pas assumé, parce qu'en fait le reset, il va se faire par nous mêmes...

La saison 1 et ses cartes servent totalement à rien, tout comme les fusions loyautés, ce n'est que de la poudre aux yeux. Ca te fait aller un peu plus vite aujourd'hui, mais dans 1 mois toutes tes cartes UR partiront à la poubelle, comme toutes tes cartes S1, mise à part si tu veux les garder pour faire perdurer un mythe qui n'existe plus...


Cat Daddy a été dépassé par le succès du jeu et l'a tué, par appât du gain. Il fera pareil avec la S2.
Dans 6 mois le rang SV apparaitra, puis le rang WM et dans 1 an on recommencera une S3.

Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:55

The Lunatic Fringe a écrit:
Première Rare : Daniel Bryan

Première Super Rare : Triple H

Par contre, vous savez comment se passe le King of the Ring dans la saison 2 ?

Franchement c'est pas interessant d'en faire. 2 jours pour avoir 2 SR que tu piocher en 1 journée...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:18

cormegamontana a écrit:
Après une soirée de jeu, voila le jeu est nouveau, y'a des nouvelles cartes, c'est sympa, mais c'est quand même une gros foutage de gueule !!!

C'est juste un reset du jeu, mais un reset pas assumé de la part de Cat Daddy. C'est plutot malin de leur part ca evite de se faire insulter par tous ceux qui ont mis des credits pour avoir les meilleures cartes. On se rend compte aujourd'hui de la débilité de la chose. C'est un reset pas assumé, parce qu'en fait le reset, il va se faire par nous mêmes...

La saison 1 et ses cartes servent totalement à rien, tout comme les fusions loyautés, ce n'est que de la poudre aux yeux. Ca te fait aller un peu plus vite aujourd'hui, mais dans 1 mois toutes tes cartes UR partiront à la poubelle, comme toutes tes cartes S1, mise à part si tu veux les garder pour faire perdurer un mythe qui n'existe plus...


Cat Daddy a été dépassé par le succès du jeu et l'a tué, par appât du gain. Il fera pareil avec la S2.
Dans 6 mois le rang SV apparaitra, puis le rang WM et dans 1 an on recommencera une S3.


Je suis d'accord avec toi mais dans un sens tout jeu a une fin tu vois si il y avait eu un nouveau rang ça aurait ete pire et lassant apres 3-4 events et chaque chose a une fin je prefere ainsi plutot que comme dans fifa ultimate team ou tu perds tout sans aucune chance de peut etre demarrer avec deq cartes or sauf si tu achete des credits ou comme moi tu y joue depuis 2010 ^^ mais bon sur le coup je troive nulais au fond c'est cool de redemarrer et les fusions ça oui une connerie moi sans fusion j'ai deja un dexk full rare et super rare apres 50 matchs donc bon facile ^^ tu compte continuer le jeu quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:20

Il me semblait que le kotr c'etait avec 16 cartes et non 10 car la je vois 2 tag et une tag divas et 3 solo et une divas solo donc aucun remplaçant alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 1 an du jeux .
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: