WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour les 1 an du jeux .

Aller en bas 
+17
cm-punk434
Maximillium
MonkeyMastah
batista
LeReBeLe
cormegamontana
papaii
RKO_66
SnowFlake
sherrifAustin
TensaZanketsu
The Lunatic Fringe
kingobey
Pater
Pescu
HLR-65
S.H.I.E.L.D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:16

Du coup, est ce qu'il vaut mieux monter très vite très haut ou justement prendre le temps à chaque niveau de monter chaque carte avant d'en faire des pros? Ce sera la question à se poser. En tout cas ça me parait un bon moyen d'allonger la durée de vie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:24

jais trouver un exemple
Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:30

Pelik a écrit:
Du coup, est ce qu'il vaut mieux monter très vite très haut ou justement prendre le temps à chaque niveau de monter chaque carte avant d'en faire des pros? Ce sera la question à se poser. En tout cas ça me parait un bon moyen d'allonger la durée de vie du jeu.

Avant de pro c'est mieux que tout sois a fond que ça sois le max de matchs jouet qur chaque stats et finisher et mettre les jetons qu'on gagne tout les 5 niveau de la carte
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:32

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Je me demande si avec mes deux rollins rare si je met a une carte mes 3 tokens en puissance et la deuxieme catte je mets les 3 tokens sur robustesse si une fois fusionner ils on servi a equilibrer toute mes stats ou si elle se pro comme si j'en avais pas mis? Car je veux que une fois combiner il ai toujours autant en puissance en robustesse car je prefere des cartes equilibrer

Perso j'ai du mal a capter ces histoires de jetons et de cartes bonus

Une carte tare a 15 niveau et tout leq 5 tu as un jetons que tu choisi de mettre dans une des 4 stats si tu veux ton hhh super rapide tu les mettras tous sur hhh ce sont des jetons qui reste pour toujours et comme ça chaque carte est un peu unique un jeton est la tout les 5 niveau de ta carte donc suffit de les entrainer et un jeton sur la carte rare c'est +3 sur une stats de ton choix

Oui mais tu peux aussi rajouter des cartes bonus pour augmenter les stats...faut associer les 2 ?

Les bonus valable pour x matchs je les gardes pour les quart de final kotr haha

Ah c'est pour les KOTR ca ? Je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:32

batista a écrit:
jais trouver un exemple
Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Sans-t10

J'espere une fois fusionner on garde l'avantage des jetons mis en version simple histoire que ton pro sois deja equilibrer selon les jetons que tu as mis en version simple
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:33

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Je me demande si avec mes deux rollins rare si je met a une carte mes 3 tokens en puissance et la deuxieme catte je mets les 3 tokens sur robustesse si une fois fusionner ils on servi a equilibrer toute mes stats ou si elle se pro comme si j'en avais pas mis? Car je veux que une fois combiner il ai toujours autant en puissance en robustesse car je prefere des cartes equilibrer

Perso j'ai du mal a capter ces histoires de jetons et de cartes bonus

Une carte tare a 15 niveau et tout leq 5 tu as un jetons que tu choisi de mettre dans une des 4 stats si tu veux ton hhh super rapide tu les mettras tous sur hhh ce sont des jetons qui reste pour toujours et comme ça chaque carte est un peu unique un jeton est la tout les 5 niveau de ta carte donc suffit de les entrainer et un jeton sur la carte rare c'est +3 sur une stats de ton choix

Oui mais tu peux aussi rajouter des cartes bonus pour augmenter les stats...faut associer les 2 ?

Les bonus valable pour x matchs je les gardes pour les quart de final kotr haha

Ah c'est pour les KOTR ca ? Je me disais aussi...

Non tu peux les mettre pour les matchs aussi en exibition ou en event mais je prefere en kotr moi
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:34

Du coup y'a toujours que 3 jetons par carte ?
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:37

non ca depend de ta carte en épique ces 4 jeton
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:09

C'est beaucoup plus fluide sur Ipad...
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:16

Antho-krays a écrit:
batista a écrit:
jais trouver un exemple
Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Sans-t10

J'espere une fois fusionner on garde l'avantage des jetons mis en version simple histoire que ton pro sois deja equilibrer selon les jetons que tu as mis en version simple
Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Popo10
ça respond a ta question
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:19

cormegamontana a écrit:
C'est beaucoup plus fluide sur Ipad...

Par contre sous android,j'ai souvent des attentes réseaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:22

MonkeyMastah a écrit:
cormegamontana a écrit:
C'est beaucoup plus fluide sur Ipad...

Par contre sous android,j'ai souvent des attentes réseaux Sad

moi aussi, c'est surtout au niveau de l'animation des matchs où la c'est niquel, pas sur mon S4
Revenir en haut Aller en bas
HLR-65




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:59

Salut à tous, bon la nouvelle version du jeu à l'air assez sympa finalement. La durée de vie va être vachement rallongée et c'est très bien ainsi. Vu le niveau de mes cartes, je ne faisais plus que les RD et les RTG. Même les KOTR WM étaient devenus "inutiles" au vu des récompenses. Mais pour moi il y a un très gros point noir qui est vraiment chiant: toutes les cartes uniques (RD, RTG, PCC) gagnées après beaucoup de temps et quelques euros dépensés, elles vont à la poubelle, on peut pas basculer toutes ces cartes en saison 2. Ça c'est super abusé. J'ai utilisé les 2 Taker RD pour le pro plus tard mais le reste on en fait quoi??? Ils auraient dû prevoir quelque chose pour ces cartes ĺà je trouve.Et que dire de AJ Lee WM fusion n'est pas dans le roster donc elle sert juste à faire évoluer une carte alors qu'elle me donnait un gros avantage avant...
Revenir en haut Aller en bas
SnowFlake

SnowFlake


Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:19

Il y a moyen de suprimer les cartes ameliorations ? pq la je suis toujours plein en amelioration... Je piges que sa et sa m'empeche d ejouer  -,-'
Revenir en haut Aller en bas
sherrifAustin

sherrifAustin


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:29

tu dois mettre tes améliorations sur les cartes de ton desk
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:31

SnowFlake a écrit:
Il y a moyen de suprimer les cartes ameliorations ? pq la je suis toujours plein en amelioration... Je piges que sa et sa m'empeche d ejouer  -,-'

Tu peux les utilisé pour lvl up tes catcheurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnowFlake

SnowFlake


Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:18

je viens de voir Smile

Cpendant les chances d etomber sur des cartes ameliorations snt bien trop grande Sad

Jai pioché 3 super rare... Paige... et 2 carte amelioration et je compte plus le nombre de rare
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:33

J'ai vu un Orton avec les contour gris ? carte Epique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:42

A votre avis, concernant les jetons, il vaut mieux essayer d'équilibrer ses cartes ou au contraire garder les forces et faiblesses en augmentant uniquement la ou les compétences fortes de la superstar/diva?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:28

Perso,je suis partisans de l'utilisation des jetons sur les points forts,car l'équilibre,il faut le faire sur le deck ^^

Par exemple,pourquoi équilibré un mec comme le Big Show,si tu l'utilise c'est pour sa robustesse et sa puissance,même si tu lui file un jeton en vitesse ou en charisme,sa changera pas grand chose pour lui ... par contre si tu lui blinde sa puissance et sa robustesse,il pourra peut être aller taulé une carte d'un rang supérieur au siens.

Mais bon,je pense qu'il est encore trop tôt pour connaitre les meilleurs strats ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:32

Bon au final ,c'est plutot bien meme si ça ressemble à un reset déguisé !!
Ce qui me plait c'est la customisation des cartes plusieurs combi possible et donc comme tu le dis Pelik qu'elle est la meilleur strat et oubliez pas il y la stat du finisher aussi qui etre monté
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:33

papaii a écrit:
Bon au final ,c'est plutot bien meme si ça ressemble à un reset déguisé !!
Ce qui me plait c'est la customisation des cartes plusieurs combi possible et donc comme tu le dis Pelik qu'elle est la meilleur strat et oubliez pas il y la stat du finisher aussi qui etre monté

Je suis d'accord avec toi,finalement le reset à du bon,même si je suis un peu déçu qu'on ne puisse pas importe plus de carte de la saison 1 ... :\
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:36

Il y a un avantage à avoir fait la S1, maintenant limiter le nombre de cartes "fusion loyauté" c'est po bien loyal (désolé ça me tentait). C'est un reset mais franchement vu l'omniprésence des cartes spéciales ces derniers temps, ça me va très bien. Juste déçu je n'aurai jamais toute la collection des HBK il me manquait que les WM.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:37

c'est un vrai reset pas assumé du tout...Cat Daddy a été très malin.
Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:15

je me tate à fusionner toute mes cartes S1 sur le S2 car du coup les cartes de la saison 1 sont devenu inutiles... autant tout basculer sur la nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 1 an du jeux .
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Généralités-
Sauter vers: