WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour les 1 an du jeux .

+17
cm-punk434
Maximillium
MonkeyMastah
batista
LeReBeLe
cormegamontana
papaii
RKO_66
SnowFlake
sherrifAustin
TensaZanketsu
The Lunatic Fringe
kingobey
Pater
Pescu
HLR-65
S.H.I.E.L.D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
S.H.I.E.L.D

Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:54

MonkeyMastah a écrit:
S.H.I.E.L.D a écrit:

Oui c est mon deck saison une j y ai jouer 11 mois et j ai que 25 000 partie donc tu vois c est ps non life ... et les deck que tu vois c est events et rtg donc pour gg ces cartes en X2 je dois ps y jouer énorme ... mais jouer plus de quatre heure par jour la c est de la demence .... surtt a ce jeux si au moin c etais un jeu ou il y a des strategie ou autre non c est juste appuyer comme un bourrin et cela pendant quatre heure genial la vie ...

Je me suis baladé sur le forum de JVC,j'ai retrouver ceci :

Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Sans_t11

Pour avoir ton Ryback PPC Pro,t'as surement passer plus de 4h par jour sur le jeu,donc sérieusement,avant d'insulter les gens,regarde toi dans un miroir Smile

Mouahhhh lol et re lol j ai fais un pcc csr Ryaback est mon catcheur preferer et en plus c etsis le pcc le plus facile lol il y a une difference entre jouer un events qui dure 3 jours et quelque heure  et de jouer des match amicaux pendant  des jour et des jours .... sans aucun interet ...... mais bon comme a dis antho fin de la conversation . Et de plus je l ai eu en jouant que le jeudi et dimanche je bosse et je joue tjrs en X2 moi donc ps besoin de jouer des heures
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:09

Voilà ou j en ss moi sur S2 a combien de match jouer et qd tu vois la différence je crois que j y ss ps autant de temps sur le jeu .

Et si je me ss mal exprimer je voulais dire comment on peut autant jouer juste en match amicaux csr pour moi au bout d un quart d heure sa me soule car rien a gg de bien interressant sauf c est vrai ( cmme a dis antho ) Je l ai peut etre dis un peu agressivement.

Pour les 1 an du jeux . - Page 23 1440353121-screenshot-2015-08-23-20-04-48

Donc dsl de l agressiviter de mon message

DoinkPool

DoinkPool

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:45

Y en a qui dépense du temps, d'autre de l'argent, chacun sa méthode.

Aller faites vous un gros câlin et on en parle plus.
Antho-krays

Antho-krays

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:11

encore des erreur réseau ça devient chiant :/
Antho-krays

Antho-krays

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:20

le matchmaking est vraiment en mousse :/
kingobey

kingobey

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:40

Oula l'ambiance est monté d'un cran ici j'espère que sa fera pas comme jvc , moi je suis passé en ultra rare plus mais à peine grâce à mon piper super rare en pro . au sinon vite les événements parce que déjà niveau matchmaking c'est coriace et niveau pioche c'est vraiment famélique mais bon on s'adapte tranquillement et surtout ne vous embrouillez pas pour une histoire de match et compagnie on a a peu près tous beaucoup jouer à la s1 donc on va se titiller pour le nombre de march sur la s2...
S.H.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:49

kingobey a écrit:
Oula l'ambiance est monté d'un cran ici j'espère que sa fera pas comme jvc , moi je suis passé en ultra rare plus mais à peine grâce à mon piper super rare en pro . au sinon vite les événements parce que déjà niveau matchmaking c'est coriace et niveau pioche c'est vraiment famélique mais bon on s'adapte tranquillement et surtout ne vous embrouillez pas pour une histoire de match et compagnie on a a peu près tous beaucoup jouer à la s1 donc on va se titiller pour le nombre de march sur la s2...

Cc Kingobey sa fais longtemps quoi de neuf et le taf sa va tu as ps encore faut sauter la caserne lol Wink
cormegamontana

cormegamontana

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:25

Les bonus sont toujours bloqués ? Impossible de récupérer Orton...
kingobey

kingobey

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:34

S.H.I.E.L.D a écrit:
kingobey a écrit:

Cc Kingobey sa fais longtemps quoi de neuf et le taf sa va tu as ps encore faut sauter la caserne lol  Wink

Ça va et toi shield beh écoute j'ai eu un mois et demi de vacances avant le départ en mission donc pour l'instant j'ai rien fait sauter lol , mais je crains le retour au boulot c'était peinard de se détendre ! Alors la v2 t'en pense quoi ?
RKO_66

RKO_66

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:16

Je sais pas si c'est moi ou quoi mais je gagne plus aucun match... J'étais à 101 victoire pour 1 défaite et là j'enchaîne 7 défaite d'affilé....
Antho-krays

Antho-krays

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:49

RKO_66 a écrit:
Je sais pas si c'est moi ou quoi mais je gagne plus aucun match... J'étais à 101 victoire pour 1 défaite et là j'enchaîne 7 défaite d'affilé....

Normal le matchmaking est foireux et tu tombes surement contre de plus grosse carte que ton rang moi avec full sr et un rare pro pas encore au max je tombe sur des ultra rare niveau 10 et des super rare pro pffff
Antho-krays

Antho-krays

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:05

Dommage qu'en soutien il n'y ai plus aucun manager en kotr ça aurait ete utile
cormegamontana

cormegamontana

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:25

Antho-krays a écrit:
RKO_66 a écrit:

Normal le matchmaking est foireux et tu tombes surement contre de plus grosse carte que ton rang moi avec full sr et un rare pro pas encore au max je tombe sur des ultra rare niveau 10 et des super rare pro pffff

Mettez en debut de rang, vous tomberez contre des mecs du rang d'en dessous, c est victoire assurée...Ne restez en milieu ou fin de rang, changez que lorsque que vous passez totalement de rang.
Antho-krays

Antho-krays

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:58

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
RKO_66 a écrit:

Mettez en debut de rang, vous tomberez contre des mecs du rang d'en dessous, c est victoire assurée...Ne restez en milieu ou fin de rang, changez que lorsque que vous passez totalement de rang.

c'est ce que je fais mais pas toujours facile quand en plus je dois faire monter en stats certaine carte moyenne pour mes kotr ^^ car avec les 20 matchs a faire par stats pas trop le choix de déséquilibrer le deck aussi :s
RKO_66

RKO_66

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:00

Oui le soucis il est la.. Jai orton UR pro monter 12/20 et j'essaye de monter the rock pro SR mais c'est assez compliquer ...
Antho-krays

Antho-krays

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:22

Dommage qu'en soutien il n'y ai plus aucun manager en kotr ça aurait ete utile
Pescu

Pescu

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:08

Non mais c'est trop trop trop trop trop long pour améliorer la capacité d'un catcheur...
Antho-krays

Antho-krays

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:15

Pescu a écrit:
Non mais c'est trop trop trop trop trop long pour améliorer la capacité d'un catcheur...
l'avantage c'est qu'en kotr beaucoup ne prenne pas le temps de les monter et en phase finale tu as un avantage ^^
Pescu

Pescu

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:19

Antho-krays a écrit:
Pescu a écrit:
l'avantage c'est qu'en kotr beaucoup ne prenne pas le temps de les monter et en phase finale tu as un avantage ^^

Ouais mais hier, j'ai joué pendant tout Summerslam, je dois améliorer 2 Sting SR. Mais voila, en rajoutant du temps de jeu ce matin, l'un est à 10 et l'autre a 11
SnowFlake

SnowFlake

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:19

J'ai beaucoup de mal a me qualifier en king of the ring et a rivaliser avec les autres, vous avez des conseilles ?
Antho-krays

Antho-krays

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:27

Pescu a écrit:
Antho-krays a écrit:
Pescu a écrit:

Ouais mais hier, j'ai joué pendant tout Summerslam, je dois améliorer 2 Sting SR. Mais voila, en rajoutant du temps de jeu ce matin, l'un est à 10 et l'autre a 11

une fois que tu auras un bon rythme de victoire de suite ça va monter très vite ^^
Antho-krays

Antho-krays

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:29

SnowFlake a écrit:
J'ai beaucoup de mal a me qualifier en king of the ring et a rivaliser avec les autres, vous avez des conseilles ?

tu sais faire un screen de ton deck kotr stp ^^ moi j'en ai gagné un hier en sr et la je suis a 25-1 donc facile ^^
batista

batista

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:39

[quote="Antho-krays"][quote="SnowFlake"]J'ai beaucoup de mal a me qualifier en king of the ring et a rivaliser avec les autres, vous avez des conseilles ? [/quote]

tu sais faire un screen de ton deck kotr stp ^^ moi j'en ai gagné un hier en sr et la je suis a 25-1 donc facile ^^[/quote]

cest vrais dans mon kotr il recharge pas leur carte en énergie 28-0
cm-punk434

cm-punk434

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:59

Pescu a écrit:

Oui c'est le gros point négatif pour moi, c'est un peu pénible je trouve
SnowFlake

SnowFlake

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:18

Antho-krays a écrit:
SnowFlake a écrit:

tu sais faire un screen de ton deck kotr stp ^^ moi j'en ai gagné un hier en sr et la je suis a 25-1 donc facile ^^

Je m'ai de l'énergie regulierement sur mes cartes, mais jai terminé 8e et 7e et éliminé 2x en premiere ronde Razz

Pour les 1 an du jeux . - Page 23 11922811
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les 1 an du jeux .   Pour les 1 an du jeux . - Page 23 Icon_minitime

Pour les 1 an du jeux .
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant