| Pour les 1 an du jeux . | |
|
+17cm-punk434 Maximillium MonkeyMastah batista LeReBeLe cormegamontana papaii RKO_66 SnowFlake sherrifAustin TensaZanketsu The Lunatic Fringe kingobey Pater Pescu HLR-65 S.H.I.E.L.D 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho-krays
Messages : 1158 Date d'inscription : 02/07/2015 Localisation : IN HELL
| |
| |
SnowFlake
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 16:53 | |
| Cest pour sa que j'affronte des Legendary et epic parfois !!! Okay ! Je vais suivre ton conseille pour le prochain KOTR Donc en gros, privilégié un deck équilibrer | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 17:16 | |
| - Antho-krays a écrit:
- cormegamontana a écrit:
- Antho-krays a écrit:
- RKO_66 a écrit:
- Je sais pas si c'est moi ou quoi mais je gagne plus aucun match... J'étais à 101 victoire pour 1 défaite et là j'enchaîne 7 défaite d'affilé....
Normal le matchmaking est foireux et tu tombes surement contre de plus grosse carte que ton rang moi avec full sr et un rare pro pas encore au max je tombe sur des ultra rare niveau 10 et des super rare pro pffff Mettez en debut de rang, vous tomberez contre des mecs du rang d'en dessous, c est victoire assurée...Ne restez en milieu ou fin de rang, changez que lorsque que vous passez totalement de rang. c'est ce que je fais mais pas toujours facile quand en plus je dois faire monter en stats certaine carte moyenne pour mes kotr ^^ car avec les 20 matchs a faire par stats pas trop le choix de déséquilibrer le deck aussi :s Bah si t'as une carte a entrainer, tu remets une carte faible pour abaisser le niveau de ton deck...c'est ce que je fais, je fais tout pour rester en début de rang a chaque fois. | |
|
| |
Pelik
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 18:32 | |
| Je ne sais pas si la question a déjà été posée. ESt ce que les combats KOTR comptent pour le decompte de 20 matchs à faire pour avoir les capacités à fond? | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 18:37 | |
| - Pelik a écrit:
- Je ne sais pas si la question a déjà été posée. ESt ce que les combats KOTR comptent pour le decompte de 20 matchs à faire pour avoir les capacités à fond?
non seulement en exibition ^^ par contre les amélioration diminue en exibition ou kotr donc pas toujours top ^^ | |
|
| |
Pelik
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 18:53 | |
| Dommage, ça aurait été cool! | |
|
| |
cormegamontana
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 19:43 | |
| ca donne quoi les KOTR ? j'en ai pas encore fait, je suis pas motivé. D'ailleurs ca a du bon cette S2, je joue beaucoup moins | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 20:17 | |
| - cormegamontana a écrit:
- ca donne quoi les KOTR ? j'en ai pas encore fait, je suis pas motivé.
D'ailleurs ca a du bon cette S2, je joue beaucoup moins relativement facile car beaucoup ne recharges que 4-5 fois sur les 45 matchs ^^ | |
|
| |
MonkeyMastah
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 20:50 | |
| - Antho-krays a écrit:
- Pelik a écrit:
- Je ne sais pas si la question a déjà été posée. ESt ce que les combats KOTR comptent pour le decompte de 20 matchs à faire pour avoir les capacités à fond?
non seulement en exibition ^^ par contre les amélioration diminue en exibition ou kotr donc pas toujours top ^^ Faux,j'ai mon 2em Booker T Ultra Rare,qui n'a fait aucun match en exhibition,mais que je place en KOTR,qui à eu ces match comptabilisé en KOTR pour le décompte des 20 matchs ^^ | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 20:54 | |
| - MonkeyMastah a écrit:
- Antho-krays a écrit:
- Pelik a écrit:
non seulement en exibition ^^ par contre les amélioration diminue en exibition ou kotr donc pas toujours top ^^ Faux,j'ai mon 2em Booker T Ultra Rare,qui n'a fait aucun match en exhibition,mais que je place en KOTR,qui à eu ces match comptabilisé en KOTR pour le décompte des 20 matchs ^^ c'est débile alors de faire ça ainsi pourquoi ils ont pas laisser se comptabiliser juste en exibition sinon c'est trop facile :/ voila pourquoi mon hbk avait l'air d'avoir avancer vite ^^ | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 20:56 | |
| sinon pour les jetons vous les disposez au hasard ou sur la stats la plus faible ou la plus forte? moins ça dépends si je le mets en tag ou pas mais on pourrais échanger nos idées voir comment ça peut être fun de faire certaine carte complète entre elles ^^ | |
|
| |
MonkeyMastah
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 20:56 | |
| C'est pratique je trouve,mon Booker en l'espace de deux KOTR il à quasiment tout à fond ^^ En faite,le KOTR c'est la pension Pokémon du jeu,tu laisse tes perso et ils reviennent plus fort | |
|
| |
SnowFlake
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 21:06 | |
- Antho-krays a écrit:
- Pelik a écrit:
non seulement en exibition ^^ par contre les amélioration diminue en exibition ou kotr donc pas toujours top ^^ Faux,j'ai mon 2em Booker T Ultra Rare,qui n'a fait aucun match en exhibition,mais que je place en KOTR,qui à eu ces match comptabilisé en KOTR pour le décompte des 20 matchs ^^ Monkey a raison, les KOTR font montés le décomptes des capacités | |
|
| |
MonkeyMastah
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 21:12 | |
| - Antho-krays a écrit:
- sinon pour les jetons vous les disposez au hasard ou sur la stats la plus faible ou la plus forte? moins ça dépends si je le mets en tag ou pas mais on pourrais échanger nos idées voir comment ça peut être fun de faire certaine carte complète entre elles ^^
Personnellement,je boost les deux stats les plus puissante,car comme je le disais avant,inutile d'équilibré,si une carte est lente ou peu robuste,c'est pas un jeton qui va changer grand chose ^^ | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 21:17 | |
- Antho-krays a écrit:
- sinon pour les jetons vous les disposez au hasard ou sur la stats la plus faible ou la plus forte? moins ça dépends si je le mets en tag ou pas mais on pourrais échanger nos idées voir comment ça peut être fun de faire certaine carte complète entre elles ^^
Personnellement,je boost les deux stats les plus puissante,car comme je le disais avant,inutile d'équilibré,si une carte est lente ou peu robuste,c'est pas un jeton qui va changer grand chose ^^ tout dépends la carte le warrior il est complet je trouve sur 3 stats donc au final je le monte plus sur la puissance et le charisme(3eme meilleur stats de base) come ça je le tag avec ambrose qui lui est plus fort en robustesse(plus faible stats du warrior) et en vitesse comme son finisher ^^ au moins ça aide a faire des fois de bonne tag surtout que certain on eu un changement de flèche genre ambrose et hhh ^^ | |
|
| |
Pelik
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 21:25 | |
| Perso ça dépend les fois, par exemple edge pour l'un j'ai fait ses trois meilleures stats, pour l'autre tout dans le finish, ça devrait me donner une pro avec un fort finish lorsqu'il se déclenchera. D'autre fois, comme pour hbk super rare, j'ai tenté de garder la carte la plus equilibrée possible. | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 21:32 | |
| 213 216 218 221 27 SPD/CHA
les stats de base de hbk fusion wm en ultra rare saison 2 ^^
a mon grand regret le finisher n'est plus rob et cha mais vit et cha alors qu'avant la vitesse était son point fort sans qu'il ne sois en finisher donc une fois le finisher activé il était complet dans 3 stats du coup je ne sais pas si je fais pareil qu'avant mais en boostant blinder la rob et une fois le finisher activé il sera un monstre dans 3 stats ou je monte un peu la rob au même niveau que le charisme et le reste je mets en vitesse ou le contraire j'égalise la rob et vit pour avoir un meilleur charisme? je veux être sur que mon hbk me sauvera beaucoup ^^ | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 21:34 | |
| - Pelik a écrit:
- Perso ça dépend les fois, par exemple edge pour l'un j'ai fait ses trois meilleures stats, pour l'autre tout dans le finish, ça devrait me donner une pro avec un fort finish lorsqu'il se déclenchera.
D'autre fois, comme pour hbk super rare, j'ai tenté de garder la carte la plus equilibrée possible. des fois je perds plus de temps a réfléchir où mettre mes jetons que à jouer haha mais je trouve ça mieux j'ai affronter hier avec mon rollins un owens booster en vitesse haha donc comme quoi en kotr tu peux te dire je le bats partout sauf que le mec a peut etre tout miser sur ça stats la plus faible et du coup ça fausse tout ^^ | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 21:42 | |
| en tout cas ma lita fusion ultra rare pro elle sera forte en puissance et un peu de vitesse et charisme comme ça presque inbatable sauf si en face le finisher est activé mais ainsi elle sera presque imbattable car je viens de voir les stats de chaque divas wm pro loyauté | |
|
| |
batista
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 21:58 | |
| mon shawn micheaels fusion pros je les fait équilibrer
Dernière édition par batista le Lun 24 Aoû - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 22:12 | |
| pour mon hbk ultra rare je ferais les deux avec les jetons sur la robustesse la vitesse et le charisme et cela sur mes deux cartes et une fois en perfect pro je mettrai 2 jetons sur vitesse et charisme comme ça je garde une bonne robustesse ^^ | |
|
| |
batista
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 22:15 | |
| désoler voila | |
|
| |
Antho-krays
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . Lun 24 Aoû - 22:25 | |
| - batista a écrit:
- désoler voila
et tu gagnes facile avec lui? car aucune des stats n'est super puissante il est plus complet donc est ce avantageux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les 1 an du jeux . | |
| |
|
| |
| Pour les 1 an du jeux . | |
|